| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 09:59:03 ![]() ![]() |
wardead |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 4 fois Message édité par Gugus2000 le 08-09-2016 à 10:26:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en effet --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dafunky | @Gugus2000 : je débarque, je n'ai pas suivi le reste de la discussion, mais je ne vois pas comment tu veux "jointoyer" tes pierres, elles sont plus ou moins en contact les unes des autres. Il n'y aura pas assez de joint, pour moi ça ne tiendra pas dans le temps. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | C'est plus joli en pierre sèche |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 12:01:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GAS Wifi filaire© | +1 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | +2
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Gugus2000 Profil : Rien | Vu de pret je suis d'accord mais la vue d'ensemble est pas glop sans joint.
Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 08-09-2016 à 13:42:54 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
the_warrior in soviet ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est pas la meme pierre --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Nan mais déjà, propre sur toute la hauteur, ça serait autre chose.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
rosco | Autant faire un enduit, ça ira 100x plus vite |
Message édité par Gugus2000 le 08-09-2016 à 14:19:58 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien | Boarf je suis pas sur que ca va me prendre tant de temps que ca.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 08-09-2016 à 14:27:30 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Jay Kay | Mais avant de rejointoyer, tu vas pas nettoyer la façade ? |
Jay Kay | J'hésitais a parler de karcher, pas sur qu'une telle façade apprécie...
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 08-09-2016 à 14:37:16 |
Jay Kay | 2m² à l'heure, faut déjà avoir un bon coup de main.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |