| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
Message édité par cairn-ivore le 06-09-2016 à 16:39:27 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:33:50 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
delatruel |
Message édité par delatruel le 06-09-2016 à 19:47:11 |
ludorioli | Merd* j'ai cherché sur les sites des gsb mais pas sur google ! Boul** ! |
Sirolimus |
|
Robbb |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 06-09-2016 à 20:14:41 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 10:48:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ben ça dépend de la taille de tes pierres, de la taille de tes joints, du typê de joints que tu fais etc. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
barnabe |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 11:54:37 ![]() Le résultat est variable faut essayer sur une petite zone pour juger ce qui est le plus rapide/beau |
keos92 This is the way.. |
|
Jay Kay | Non, il facturera entre 2 et 4 hr de main d'oeuvre.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
+1 avec jaykay, un voisin te fait payer le matos, et une bière pour la mo Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 07-09-2016 à 11:58:29 |
Akilae_ |
Message édité par Akilae_ le 07-09-2016 à 12:05:12 |
Jay Kay | Et si possible, x1.5, histoire de pas se déplacer pour rien ? |
GAS Wifi filaire© | Vous iriez réellement demander à un voisin de bien vouloir installer une antenne sur votre toit ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN | non je sais le faire moi-même
|
Et j'ai le vertige, je n'y peu rien, la hauteur me fait peur. Je me vois pas du tout à 5/6 m de hauteur avec mon échelle et perfo à bout de bras. Il faut lire le topic stp. J'ai un devis, il fait cela dans le cadre de son boulot..... Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-09-2016 à 12:51:09 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tuxbleu renie ses origines | Je voudrais brosser les joins de mon carrelage extérieur de terrasse qui sont noirci par la saleté, et mettre de l'anti-mousse. C'est mieux maintenant, donc avant l'automne, ou à partir du printemps ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est quoi la question --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Le_Magi61 ------------ | Des cosses faston (largeur de 6.35mm) serties sur ton cordon USB, et connecter aux pattes de la pile?
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Gugus2000 Profil : Rien | Je cherche soit des mini pinces croco a souder sur un fil USB soit une sorte de connecteur qui imiterait la pile 3LR12 ou alors une solution alternative si vous avez une idée. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | va poster sur electronique plutot là...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |