| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
croustillou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:01:57 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
croustillou | Ok merciet y'a pas de soucis niveau electricité/electrocution ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Carbon'R Fahren macht frei | PAs si c'est fait correctement, mais tu ne m'as pas l'air d'avoir les connaissances requises --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 19:40:02 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | On trouve plutôt des grands bouts de bois là-bas non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | De Walt ou Makita
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 03-01-2016 à 17:24:54 |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Dîtes j'ai posé de la bande weber BE14 plus produit spec Weber
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 03-01-2016 à 17:29:17 |
jaguar06 | Salut, je voudrais désactiver la sonnerie de ce parlophone, quelqu'un pourrais me dire quels fils je dois débrancher ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jaguar06 | Merci pour tes réponses inutiles. |
WILDLIKE |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
eeeinstein Électricien au CERN |
essai le bleu sur la borne 1 du bas edit : en regardant de plus près cela ressemble au switch.. c'est le combiné qui sonne ou le support ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 03-01-2016 à 21:27:26 |
Jay Kay | +1 wildlike, surtout s'il te reste du SEL, tant qu'a le jeter dans 6 mois parce qu'il a séché. Ici j'ai fini mon seau sur le placo, ma pièce est "cuvelée" jusqu'à 1m20 + toute hauteur au niveau de la douche Pour les arrivées d'eau, j'ai fait comme toi, amha, t'arrives pas a faire mieux (ie plus étanche) avec des bandes. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-01-2016 à 21:30:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 03-01-2016 à 22:16:53 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
WILDLIKE |
Franchement on s'en fout de comment c'est appliqué, même les bandes y'a pas a soigner particulièrement Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 04-01-2016 à 12:53:18 |
Perfector Memento mori | J'ai quelques trous à faire dans du béton et du parpaing, et je n'ai pas de perceuse à percussion.
Message édité par Perfector le 04-01-2016 à 14:47:00 |
Jay Kay |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 04-01-2016 à 15:06:40 |
eeeinstein Électricien au CERN | le bouton poussoir est en 24V max, donc tu dois avoir une alim dans le bloc sonnette, sur lequel est brancher le bouton en ou 24v, regarde si le transfo à pas cramer.. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2016 à 15:21:58 ![]() Souvent pour empêcher un combiné d'interphone de sonner il suffit de pas le raccrocher |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |