| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
onisoakimalipanse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:53:28 ![]() ![]() |
neocid59 |
|
neocid59 |
|
pierre20 | Coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
koolos |
|
pierre20 | Hmmm j'ai pas regardé l'épaisseur j'imaginais qu'il n'y en avait qu'une Le cumulus sera en hauteur à l'horizontal donc pas de pied possible. Et pour la tige filete le pb c'est que derrière le mur d'un côté c'est une chambre et de l'autre la cuisine (c'est dans un wc qu'il sera posé). Ou alors je mets des barres métalliques sous le cumulus fixées entre les 2 murs pour renforcer la fixation normale --------------- Feedback l'ascenseur social |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | gaine thermo mais faut pouvoir la passer, sinon la marque 3M fait beaucoup de système de réparation de câblage je crois. |
marco02 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 10:22:31 ![]() ![]() |
pierre20 | Ben je pense que je vais pas avoir le choix ... je vais sceller 2 barres metallique dans les cloisons de par et d'autre du cumulus (genre 1m) ... j'ai trop peur que ça se casse la gueule --------------- Feedback l'ascenseur social |
marco02 |
|
marco02 |
|
pierre20 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | *bam --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
berlo dubitatif | Oui on est un peu dans le flou, j'imagine des briques platières de 5 cm. |
pierre20 | Le probleme c'est que j'ai vu vite fait le chantier (c'est le nouvel appart d'une copine, année 1930) ... et j'avais plein de truc a voir --------------- Feedback l'ascenseur social |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 23-09-2014 à 13:26:09 |
message subliminal | |
onisoakimalipanse |
|
stephaneF | Pour deux, quel volume de chauffe eau prévoir ?
|
onisoakimalipanse |
|
stephaneF |
|
berlo dubitatif |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
DP59 |
|
pierre20 | Putain ouais, 300L pour 4 c'est le double de ce qui est necessaire --------------- Feedback l'ascenseur social |
stephaneF |
marco02 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 18:50:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |