| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:01:29 ![]() ![]() |
hoz74 | tout dépend de tes outils, de ta patience, et de ton habileté --------------- VENTES TouchPad |
WILDLIKE |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message édité par Hulk_ le 18-09-2014 à 13:13:54 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
neocid59 |
|
tekilaz | Matos dispo : scie plateau, scie circulaire et scie sauteuse. c est tout --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 14:09:05 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me | J'ai acheté ça pour les assemblages mais je n'ai pas encore testé donc je peux pas te dire si ça conviendrait :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
tekilaz | oula ca devient technique
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 18-09-2014 à 14:24:47 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 18-09-2014 à 14:30:32 --------------- rm -rf internet/ |
aftermath happy ? |
|
the_warrior in soviet ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
aftermath happy ? | J'avoue la photo était p'tet mal choisie |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
WILDLIKE |
Je vais très souvent à Dispano et je t'assure que ça vaut quelques sous des panneaux massifs comme ça, rabotés et mis au format. Tout ça pour même pas faire des coupes d'onglet propres ? Perso, je partirai sur du contreplaqué frêne et je collerai une alèse sur les chants, pour que ça vaille le coût niveau budget.
J'ai acheté ce truc quand j'avais 15 piges et que je commençais à bricoler en menuiserie. J'ai jamais rien réussi à en tirer, c'est impossible de maintenir correctement le guide pendant que tu perce de l'autre main. Je me suis fait un gabarit pour tenir la défonceuse d'équerre sur chant et je perce mes trous de tourillon avec la défonceuse. Message édité par WILDLIKE le 18-09-2014 à 16:15:42 |
WILDLIKE |
C'est d'avoir un rabot degau qui change tout Tu peut acheter directement des plateaux bruts de sciage au m3, raboter des bois de recup, voir aller tomber un petit chêne direct dans le bois d'un pote. C'est un investissement certe, mais l'amortissement est quasi immédiat si tu bricole un peu et tes possibilités sont multipliés par 100 Message édité par WILDLIKE le 18-09-2014 à 16:25:46 |
Kalymereau This is not a method | dans un appart c'est pas super pratique quand même --------------- rm -rf internet/ |
WILDLIKE | Ah ben ça |
sateeva Shawarma Police | Bonjour les bricoleurs, J'ai un mur avec des efflorescences (je crois que ça s'appelle comme ça...).
C'est bien calcifié : ça ne part pas à la brosse métallique, ni au nettoyeur à haute pression. Vous pensez que je pourrais l'enlever avec un produit un peu agressif, comme un acide par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 18-09-2014 à 16:54:28 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, j'aimerais savoir si ça existe, et combien ça coûte, une protection à mettre contre un mur pour éviter que mon four/grill ne "cuise" le placo derrière lui, j'ai peur que ça ne chauffe un peu trop pour être placé près du mur.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
WILDLIKE |
|
MogDeChNord | Mais pas le carton qui en surface. --------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
kalash nikov | salut
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 18-09-2014 à 18:50:17 |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_warrior in soviet ... | Oui radiale ça coulisse.
|
kalash nikov | ah ben du coup vais peut etre prendre celle a onglet alors a 100 euros de moins . |
dje33 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, mais un peu galère, en 2 fois .... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |