Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°39192498
takumi86
Posté le 18-08-2014 à 10:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
hello les bricolos :hello:

j'aurais une question quant à la pose de plinthe de finition pour une cuisine
http://www.petagazine.com/wp-conte [...] en-ide.jpg

sur cette cuisine par exemple, je veux parler de la plinthe verticale, celle à droite des tiroirs de droite.

je n'ai pas l'impression qu'elle est posée sur la plinthe horizontale juste en dessous mais c'est peut-être un effet d'optique :o

si ce n'est pas le cas, comment on est censé poser ce type de plinthe?

merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 10:51:11  profilanswer

n°39192531
Perfector
Memento mori
Posté le 18-08-2014 à 10:53:22  profilanswer

takumi86 a écrit :

En biseau  :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 18-08-2014 à 10:53:34
n°39192623
spacer28
Posté le 18-08-2014 à 11:00:21  profilanswer

takumi86 a écrit :

sur cette cuisine par exemple, je veux parler de la plinthe verticale, celle à droite des tiroirs de droite.

je n'ai pas l'impression qu'elle est posée sur la plinthe horizontale juste en dessous mais c'est peut-être un effet d'optique :o

Ce n'est pas une plinthe mais un filler. Moi je l'ai vissé dans le meuble à coté. Et comme il est assez large je l'ai meme fixé dans le mur aussi pour éviter que ça puisse bouger.

---------------
Mon flickr
n°39192723
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 11:07:43  answer

takumi86 a écrit :

Ça tiens avec des clips plastique ou des aimants le truc a la con quoi

n°39192911
takumi86
Posté le 18-08-2014 à 11:23:07  profilanswer

ah oui, un filler j'avais déjà vu ce terme quelque part
merci pour vos réponses :jap:

n°39193564
tarpan66
Posté le 18-08-2014 à 12:25:25  profilanswer

Dites les gars j'ai subitement une question existentielle : entre 2 colles à bois dont l'une est "Normale" et l'autre "Extérieur" , pour quelle raison je pourrais choisir la "Normale" ? :??:
A partir du moment où le prix est le même, quel intérêt, quelle nuance dans l'utilisation, quel inconvénient pourrait avoir celle "extérieur" pour un usage intérieur, toxicité etc. ?

Message cité 2 fois
Message édité par tarpan66 le 18-08-2014 à 12:26:29
n°39193710
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 18-08-2014 à 12:42:19  profilanswer

Perfector a écrit :

En biseau  :o ²

Merde, c'est ce que je voulais répondre  :D  

Les filler, ca se vend tout fait a Ikea, ca coute 16 €

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39194535
Lomba
Posté le 18-08-2014 à 14:10:27  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Merde, c'est ce que je voulais répondre  :D  

Les filler, ca se vend tout fait a Ikea, ca coute 16 €

Tout fait ? Tu es certain ? Parce que perso j'ai des "plaques" pour faire les fillers, mais il faut quand même les découper et les monter soit même.

n°39196622
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 16:53:06  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Dites les gars j'ai subitement une question existentielle : entre 2 colles à bois dont l'une est "Normale" et l'autre "Extérieur" , pour quelle raison je pourrais choisir la "Normale" ? :??:  
A partir du moment où le prix est le même, quel intérêt, quelle nuance dans l'utilisation, quel inconvénient pourrait avoir celle "extérieur" pour un usage intérieur, toxicité etc. ?

Aucune raisons particulières de ne pas employer la colle extérieur en intérieur, si c'est une colle PVA.

D'habitude, c'est plus cher extérieur mais sur un petit conditionnement au détail, ça doit pas faire grande différence.

n°39197549
tarpan66
Posté le 18-08-2014 à 18:20:20  profilanswer

Ok, c'est la colle UHU vendue chez Lidl à 2,99€ le biberon de 500g (5,98€ le kg) il y a la "Normale" , la "Rapide" et la "Extérieur" , les 3 au même prix, du coup je m'interroge vraiment sur la raison d'être de la "Normale" :heink:  

En tout cas je sens que je vais faire une petite provision, notamment pour faire de la porcelaine froide j'aurais pas besoin de plus cher !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 18:20:20  profilanswer

n°39197708
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 18:38:47  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Ok, c'est la colle UHU vendue chez Lidl à 2,99€ le biberon de 500g (5,98€ le kg) il y a la "Normale" , la "Rapide" et la "Extérieur" , les 3 au même prix, du coup je m'interroge vraiment sur la raison d'être de la "Normale" :heink:

En tout cas je sens que je vais faire une petite provision, notamment pour faire de la porcelaine froide j'aurais pas besoin de plus cher !

Pas mauvais normalement.

C'est le prix normal pour de la colle PVA :

http://www.axminster.co.uk/unibond-super-pva

Je vais peut être passer a Lidle tiens :o . Y'a aussi le lot de mèches Forstner et de forets avec fraisoir qui peut être pas mal aussi pour le prix, j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 18:51:46
n°39197837
tarpan66
Posté le 18-08-2014 à 18:52:56  profilanswer

Oui, enfin, celle que tu me présente coûte 7,2€/l (fpi et hors change) en "Normal" et faut en bouffer pour passer les 5L !!
Je préfère les biberons à 5,98€/kg (pour comparer en France chez le Roi ça revient à 21,50€ le kg pour de la Sader extérieure en biberon de 650g soit 3,6x plus cher ! )

Sinon, pour rester dans les colles ils proposent également des Pattex de réparation mais je ne connais pas la 3ième : la bleue, j'ai pas trouvé d'info sur le site Pattex, quelqu'un connait et sait à quoi elle sert :??:

n°39197862
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 18:55:26  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Oui, enfin, celle que tu me présente coûte 7,2€/l (fpi et hors change) en "Normal" et faut en bouffer pour passer les 5L !!
Je préfère les biberons à 5,98€/kg (pour comparer en France chez le Roi ça revient à 21,50€ le kg pour de la Sader extérieure en biberon de 650g soit 3,6x plus cher ! )

Non mais tu sais, je m'en tape royal de où tu l'achète hein, si tu vas en magasin pro tu paye 5€HT/L en seau de 5 ou 25l et voila. C'est juste pour démontrer que c'est un prix normal et pas particulièrement bas chez Lidle.

J'ai déjà testé les Titebond et autre colles super pro : pas de différence avec de la PVA de base.  

La pattex bleu à priori, c'est une page epoxy simple, la grise à l'air chargée en particules métalliques, à vu d'oeil. Faut voir, une fois j'ai acheté du duct-tape (3M pourtant) merdique chez Lidle.

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 19:07:35
n°39198038
tarpan66
Posté le 18-08-2014 à 19:15:32  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Non mais tu sais, je m'en tape royal de où tu l'achète hein, si tu vas en magasin pro tu paye 5€HT/L en seau de 5 ou 25l et voila. C'est juste pour démontrer que c'est un prix normal et pas particulièrement bas chez Lidle.

C'est pas mais sous quelle forme, sur le site que tu indiques en biberon c'est minimum 2x plus cher sans compter les frais de port et de change. Et puis je ne paye pas en HT moi Môssieur  :o .
On peut aussi acheter son riz par sachet d'1kg ou moins cher par sac de 25kg mais c'est pas pareil niveau stockage et conservation en fonction de la consommation. Mais on fait pas tous nos courses chez Metro.

Je maintiens que le prix est particulièrement intéressant compte tenu du conditionnement et des catégories "Rapide" et "Extérieur" .  :jap:  

Sinon pour la Pattex c'est aussi minimum 2x moins cher qu'exactement la même chez "les vendeurs habituels" .

Ceux qui cherchent des quantités et conditionnements adaptés à du BRICOLAGE (objet du topic) et non de la construction de gros oeuvre seront content de l'info je pense  ;)

n°39198098
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 19:23:28  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est pas mais sous quelle forme, sur le site que tu indiques en biberon c'est minimum 2x plus cher sans compter les frais de port et de change. Et puis je ne paye pas en HT moi Môssieur  :o .
On peut aussi acheter son riz par sachet d'1kg ou moins cher par sac de 25kg mais c'est pas pareil niveau stockage et conservation en fonction de la consommation. Mais on fait pas tous nos courses chez Metro.

Je maintiens que le prix est particulièrement intéressant compte tenu du conditionnement et des catégories "Rapide" et "Extérieur" .  :jap:

Sinon pour la Pattex c'est aussi minimum 2x moins cher qu'exactement la même chez "les vendeurs habituels" .

Ceux qui cherchent des quantités et conditionnements adaptés à du BRICOLAGE (objet du topic) et non de la construction de gros oeuvre seront content de l'info je pense  ;)

Au cas ou tu aurai tu n'aurai pas remarqué, je dis comme toi que le prix de Lidl est bon (et normal).

Mais ce que je dis aussi c'est que je m'en tape complètement de tes dissertations, problèmes en tous genres et de où et comment tu achète ta colle  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 19:24:46
n°39198170
tortue36
Posté le 18-08-2014 à 19:30:25  profilanswer

Je reviens avec mon parquet stratifié. Jpensais que ma pièce était en trapèze, en vérité c'est plus compliqué que ça. Jm'en suis rendu compte en posant la sous-couche (composé de panneaux de fibres de bois rectangulaires).

http://reho.st/self/513deb51a9965f3504edc7740d7a6dca7f5b478b.jpg

J'ai aucun mur parallèle... Comment je fais pour démarrer la pose dans ce cas là? En haut à droite (sur le schéma), en les posant parallèle à l'entrée? Ca me semble être le meilleur compromis mais ça va quand même nécessiter un nombre impressionnant de découpes. Et j'ai peur des découpes sur la longueur d'une lame notamment pour finir la pièce en bas.

Je sens le caca intersidéral en approche  [:topac de canard]  [:topac de canard]  

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°39198221
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 19:37:05  answer

tortue36 a écrit :

Je reviens avec mon parquet stratifié. Jpensais que ma pièce était en trapèze, en vérité c'est plus compliqué que ça. Jm'en suis rendu compte en posant la sous-couche (composé de panneaux de fibres de bois rectangulaires).

http://reho.st/self/513deb51a9965f [...] 5b478b.jpg

J'ai aucun mur parallèle... Comment je fais pour démarrer la pose dans ce cas là? En haut à droite (sur le schéma), en les posant parallèle à l'entrée? Ca me semble être le meilleur compromis mais ça va quand même nécessiter un nombre impressionnant de découpes. Et j'ai peur des découpes sur la longueur d'une lame notamment pour finir la pièce en bas.

Je sens le caca intersidéral en approche  [:topac de canard]  [:topac de canard]  

Je partirais du mur en face de la porte, tu t'en branle que le parquet finisse // a celle ci.
Par contre avant de démarrer mesure pour pas terminer par une bande de 2cm...

n°39198505
tarpan66
Posté le 18-08-2014 à 20:11:52  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Au cas ou tu aurai tu n'aurai pas remarqué, je dis comme toi que le prix de Lidl est bon (et normal).

Non, le prix est plus bas que dans le commerce pour les particuliers mais tu ne le vois pas du même angle.
On est sur un topic Bricolage et pas "Pro du BTP" .

WILDLIKE a écrit :

Mais ce que je dis aussi c'est que je m'en tape complètement de tes dissertations, problèmes en tous genres et de où et comment tu achète ta colle  :jap:

Au revoir, et merci de ne pas lire et répondre aux messages qui ne t'intéressent pas.  :jap:  

Bref, excusez-le les gens pour ce h-s, ceux qui comptaient acheter de la colle seront au moins contents de l'info  ;)

n°39198724
Spiderkat
Posté le 18-08-2014 à 20:38:34  profilanswer

tarpan66 a écrit :

La colle pour l'extérieur est entre autres un peu plus épaisse que celle pour l'intérieur. Enfin c'est ce que j'ai constaté. Concernant la rapide, c'est le temps de séchage et donc d'accroche qui est réduit. Ce qui serait logique suivant l'appellation de celle-ci.

n°39198746
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 18-08-2014 à 20:40:47  profilanswer

+1

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39198771
rosco
Posté le 18-08-2014 à 20:44:06  profilanswer

Spiderkat a écrit :

La colle pour l'extérieur est entre autres un peu plus épaisse que celle pour l'intérieur. Enfin c'est ce que j'ai constaté. Concernant la rapide, c'est le temps de séchage et donc d'accroche qui est réduit. Ce qui serait logique suivant l'appellation de celle-ci.

Je confirme, j'en ai acheté aussi en 10/2011 (date sur mon biberon) et elle est un poil + épaisse que la normale, mais fait bien son boulot. Qui peut le plus peut le moins, elle peut être utilisée en intérieur sans souci et dans une salle de bain par exemple car sa résistance à l'humidité est plus importante.

n°39198845
Maratus
L'ESCARGOT CACA
Posté le 18-08-2014 à 20:52:36  profilanswer

Maratus a écrit :

le mec de leroy merlin m'assure qu'une seul vis centrale ça suffit blabla.

Il me conseille ce genre de vis http://i.imgur.com/3w4N36e.jpg
Vous en pensez quoi ?

Et surtout, il dit que si je perce la plaque en métal pour faire mes trois trous, y'aura pas de filetage et que donc c'est nul.
[:canardeur]

C'est grave, ou on s'en fout ? Je peux faire comment ?

[:grozny gaud]

---------------
bjr
n°39198870
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 20:55:18  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Au revoir, et merci de ne pas lire et répondre aux messages qui ne t'intéressent pas.  :jap:

Bref, excusez-le les gens pour ce h-s, ceux qui comptaient acheter de la colle seront au moins contents de l'info  ;)

Merci de nous tenir informé des bon plans Lidl c'est cool :jap:

C'est un conditionnement qui te convient, c'est parfait, c'est pas le cas de tout le monde (particulier y compris, tout le monde ne fait pas des maquettes ou de la porcelaine à froid).

Je me permet donc de compléter l'information, en ajoutant que le reste de l'année, c'est le même prix au l en conditionnement de 1l a 25l en magasin de fourniture professionnelles, qui sont toutes ouvertes aux particulier [:cend]

Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 20:57:01
n°39199143
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-08-2014 à 21:17:59  profilanswer

tortue36 a écrit :

http://reho.st/self/513deb51a9965f [...] 5b478b.jpg

Je suis sympa, je vais donc te donner la solution magique.

Car, bossant dans le sol, je connais évidement les solutions magiques a tout, celles que me demande sans cesse les clients. Il en existe deux:

- Tu achète un paquet en rab et si tu te foire tu recommences.  
- Tu fait poser par un professionnel.

Celle qui ne marche pas, en revanche, c'est de poser sans arrêts les mêmes questions - auquel les gens ont répondus - en espérant que le jet de dés sur " détecter les pièges " donneras une réussite critique la troisième fois.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°39199472
dafunky
Posté le 18-08-2014 à 21:35:20  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Y'a aussi le lot de mèches Forstner et de forets avec fraisoir qui peut être pas mal aussi pour le prix, j'ai vu.

Quelqu'un peut me dire comment ça s'appelle et comment ça s'utilise?

http://www.lidl.fr/catalogmedia/fr/article/39249/39249_03_f.jpg?ar=2

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°39199590
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 21:43:39  profilanswer

dafunky a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment ça s'appelle et comment ça s'utilise?

http://www.lidl.fr/catalogmedia/fr [...] f.jpg?ar=2

Cherche pas, y'a pas vraiment de nom, ça se vend qu'en GSB et autre solderies, y'a aucuns usage possible pour cet objet hormis agrandir des trous dans du CTP de 10 a l'arrache.

J'en ai eu un étant gamin, acheté dans un camion genre "provence outillage" (les vrais reconnaîtrons :o )
Je pensais naïvement que ça allait couper comme une défonceuse :o

Message édité par WILDLIKE le 18-08-2014 à 21:45:00
n°39199628
rosco
Posté le 18-08-2014 à 21:45:37  profilanswer

Un foret fraiseur. Tu perces ton trou, tu laisses le foret dedans au niveau des dents et tu te ballades avec ça latéralement pour faire une forme aléatoire dans ta plaque, un trou oblong, etc., mais c'est assez crado vu que c'est à main levée.

n°39199669
tortue36
Posté le 18-08-2014 à 21:48:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis sympa, je vais donc te donner la solution magique.

Car, bossant dans le sol, je connais évidement les solutions magiques a tout, celles que me demande sans cesse les clients. Il en existe deux:

- Tu achète un paquet en rab et si tu te foire tu recommences.  
- Tu fait poser par un professionnel.

Celle qui ne marche pas, en revanche, c'est de poser sans arrêts les mêmes questions - auquel les gens ont répondus - en espérant que le jet de dés sur " détecter les pièges " donneras une réussite critique la troisième fois.

Bah j'avais mal évalué la situation donc jpensais que ça changeait la façon d'envisager la pose (vu la pièce) mais bon à priori non. Pas besoin d'être agressif  :sweat:

edit : merci au passage pour les diverses réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 18-08-2014 à 21:50:49

---------------
n°39199707
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 21:50:55  profilanswer

rosco a écrit :

Un foret fraiseur.

C'est une insulte aux fraises bien coupantes que d'appeler ça fraiseur :o

n°39199780
rosco
Posté le 18-08-2014 à 21:55:00  profilanswer

ravageur plutôt :D

n°39199970
dafunky
Posté le 18-08-2014 à 22:06:10  profilanswer

:lol:

En tout cas ça doit dépanner quand on se foire d'un demi millimètre dans du bois/métal tendre

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 18-08-2014 à 22:06:58

---------------
n°39200004
WILDLIKE
Posté le 18-08-2014 à 22:09:36  profilanswer

dafunky a écrit :

:lol:

En tout cas ça doit dépanner quand on se foire d'un demi millimètre dans du bois/métal tendre

Donne un exemple de situation concrete et on t'expliquera comment la faire foirer à l'aide de cet objet  :o

n°39200801
berlo
dubitatif
Posté le 18-08-2014 à 23:07:04  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bah j'avais mal évalué la situation donc jpensais que ça changeait la façon d'envisager la pose (vu la pièce) mais bon à priori non. Pas besoin d'être agressif  :sweat:

edit : merci au passage pour les diverses réponses.

pas trop compris l’intérêt de la réponse non plus, mais c'est la norme sur hfr...
Quoiqu'il en soit il va falloir que tu coupes tes lames sur la longueur pour rattraper le biais.
Calcul au départ pour ne pas finir avec un espace ridicule à combler (au quel cas il faut couper aussi les lames de départ).
A l'avant dernier rang tu mets les lames, tu traces avec un bouts de lame en suivant le mur, tu démontes les lames, tu les coupes, tu poses l'avant dernier rang à nouveau avec des lames pleines et tu finis avec celle que tu as coupé précédemment.

n°39200808
dafunky
Posté le 18-08-2014 à 23:07:49  profilanswer

:D

Bah, que celui qui n'a jamais tenté d'ovaliser un trou dans du métal ou du bois jette la première brique :o

Message édité par dafunky le 18-08-2014 à 23:08:01

---------------
n°39200826
tortue36
Posté le 18-08-2014 à 23:10:51  profilanswer

berlo a écrit :

pas trop compris l’intérêt de la réponse non plus, mais c'est la norme sur hfr...
Quoiqu'il en soit il va falloir que tu coupes tes lames sur la longueur pour rattraper le biais.
Calcul au départ pour ne pas finir avec un espace ridicule à combler (au quel cas il faut couper aussi les lames de départ).
A l'avant dernier rang tu mets les lames, tu traces avec un bouts de lame en suivant le mur, tu démontes les lames, tu les coupes, tu poses l'avant dernier rang à nouveau avec des lames pleines et tu finis avec celle que tu as coupé précédemment.

Nan mais je peux comprendre que mes questions soient basiques (et répétitives certainement) et saoulent.  

Merci pour les conseils en tout cas, jvais essayer de bien calculer mes coupes et de m'appliquer  :jap:

Message édité par tortue36 le 18-08-2014 à 23:22:42

---------------
n°39200880
dafunky
Posté le 18-08-2014 à 23:18:20  profilanswer

Vous avez déjà fait un escalier 1/2 tour en stratifié ou placage? Je viens de faire ma cave en stratifié, il me reste assez pour recouvrir l'escalier en béton, mais j'hésite, je ne sais pas trop comment fixer des cornières sans me prendre la tête (béton qui casse etc.).

http://makingloftdotcom1.files.wordpress.com/2011/06/escalier-lot-8-marche-mc3a9tal.jpg

Message édité par dafunky le 18-08-2014 à 23:21:30

---------------
n°39200931
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 18-08-2014 à 23:24:40  profilanswer

Lomba a écrit :

Tout fait ? Tu es certain ? Parce que perso j'ai des "plaques" pour faire les fillers, mais il faut quand même les découper et les monter soit même.

Ah ben Ikea c'est à monter soi même hein. Mais ils te vendent le kit pour le faire avec les fixations et une planche de 39 cm à découper à la bonne cote. Par contre, je crois que j'ai dit 16 € c'est une connerie, c'est 18 € pour du blanc cassé.

---------------
L'humanité est surévaluée
n°39201454
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-08-2014 à 01:51:54  profilanswer

Salut ! c'est l'anniversaire à mon père et j'ai envie de lui acheter un Tableau    magnétique où l'on peut poser objets métalliques dessus c'est souvent le bordel dans le garage avec tous ses outils.  vous avez quelque chose à me conseiller ? Si possible avec livraison.

n°39201521
WILDLIKE
Posté le 19-08-2014 à 02:51:33  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

Salut ! c'est l'anniversaire à mon père et j'ai envie de lui acheter un Tableau    magnétique où l'on peut poser objets métalliques dessus c'est souvent le bordel dans le garage avec tous ses outils.  vous avez quelque chose à me conseiller ? Si possible avec livraison.

De quoi tu parle ?  :o

n°39201535
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-08-2014 à 03:03:58  profilanswer

n°39201537
WILDLIKE
Posté le 19-08-2014 à 03:07:40  profilanswer

Pas un tableau magnétique ça.

Juste une barre, pas grand chose à en dire. Préfère les crochets.

Message édité par WILDLIKE le 19-08-2014 à 03:08:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)