| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:24:45 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 23:02:53 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | mon minium plombé, je suis désolé mais je le garde pour des usages ultra spécifique ... en l'occurrence, aucune autre peinture ne tiens l'année dans ces conditions, le minium au plomb tiens dans les 3 ans bref, j'en utilise très peu mais y a des endroits ou c'est encore "indispensable" .... parce que j'ai rien trouvé d'autre pour le remplacer Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-06-2008 à 09:53:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... | pour ta remorque, je ne pense pas qu'il y aies quelque chose.
|
Kalymereau This is not a method | paraît que le top ce sont les "glycéro à l'eau", c'est-à-dire les peintures aux résines alkydes en phase aqueuse --------------- rm -rf internet/ |
charly007 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 09:41:48 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
barnabe |
|
cisko | +1
|
gysmovoile Pur beurre :o | un AC 40A ou 63A 30mA ... si pas d'équipement electroménager derrière ... et si la ligne qui l'alimente est protégée contre les surintensités en fonction --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gegene16 | C'est quoi la différence entre un type A et un type AC (Si c'est pas trop compliqué) ? |
gysmovoile Pur beurre :o | tiens : http://www.stielec.ac-aix-marseill [...] entiel.htm edit : je quote ici :
Message édité par gysmovoile le 01-07-2008 à 09:15:57 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:16:53 ![]() Le type A protege donc mieux que le AC. C'est vrai qu'ici il n'est pas nécessaire, mais on le prefere de plus en plus en rénovation. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue ... j'ai mis qu'un seul type AC chez moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:21:45 ![]() Vu les prix qu'ils coutent, de mois en moins cher, de plus en plus de posent que des types A de toutes facons. |
gysmovoile Pur beurre :o | oue bin nulle part je n'ai lu que le type A était obligatoire partout .. tu m'excuseras aussi ... Message édité par gysmovoile le 01-07-2008 à 12:05:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
larry_17 Glandeur pro. | Pour la rénovation on est pas obligé de se mettre aux normes actuelles hein |
gysmovoile Pur beurre :o | nan mais meme en construction, il me semble que le type A n'est pas obligatoire partout fin bref, j'aimerais bien voir le texte qui dis ca (que je le mette sous le nez de l'electricien qui vient de tout refaire chez mes parents .. et qui a mis 3 diff AC sur les 5 du tableau Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-07-2008 à 12:12:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ExRat le 01-07-2008 à 13:28:00 |
gegene16 | Bilan, si je veux être tranquil, je met un type A ? |
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ExRat le 01-07-2008 à 13:55:50 |
larry_17 Glandeur pro. |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 14:34:05 ![]() Quand je dis renovation, c'est pas rénovation totale. On peut donc se fier au guide promotelec renovation, qui impose la terre dans les pieces sdb/cuisine/etc, un differentiel de 30mA mini protegeant TOUTE l'install, qui je crois doit être de type A, etc...
Gysmovoile, 5 ID dont 2 types A c'est largement aux normes, pas de soucis là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2008 à 14:38:10 |
gysmovoile Pur beurre :o | voila +1 avec dupdup17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |