Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  4185  4186  4187  4188  4189  4190
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°32033200
carlcoxxx
Posté le 18-10-2012 à 16:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Calcaire, boue, etc

et ça c'est lié au robinet autoperçant?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 16:49:50  profilanswer

n°32033793
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 18-10-2012 à 17:32:30  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

et ça c'est lié au robinet autoperçant?  :heink:

Ben non, mais il n'a pas tort en disant que le perçage constitue un point où risquent de s'accumuler ces merdes, provoquant à terme un bouchon  [:spamafote]

n°32033812
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-10-2012 à 17:34:11  profilanswer

Drepanon a écrit :

Ben non, mais il n'a pas tort en disant que le perçage constitue un point où risquent de s'accumuler ces merdes, provoquant à terme un bouchon  [:spamafote]

Voila. :jap:  
Même si ça ne fait pas de bouchon, ça réduit le débit, ce qui peut être gênant aussi.
Et le robinet auto perceur si tu le cognes, y'a un risque de fuite je pense.

n°32034452
carlcoxxx
Posté le 18-10-2012 à 18:43:53  profilanswer

Drepanon a écrit :

the_warrior a écrit :

Voila. :jap:
Même si ça ne fait pas de bouchon, ça réduit le débit, ce qui peut être gênant aussi.
Et le robinet auto perceur si tu le cognes, y'a un risque de fuite je pense.

Pour les bouchons, je vous rappelle que nous sommes sur de l'alimentation en eau. Je n'ai encore jamais entendu parler de "boue" pour une alimentation.

Sur un circuit de chauffage oui, sur de l'eau sanitaire, jamais entendu ;)

Après vu ce combien rentre la pointe, de là à casser le débit, je ne suis pas certain.

Pour ce qui est de cogner dedans. bah avec un robinet même soudé, ça pourrait arriver. Une soudure qui lâche ça doit arriver tous les jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 18-10-2012 à 18:44:12
n°32034769
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-10-2012 à 19:20:58  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Pour les bouchons, je vous rappelle que nous sommes sur de l'alimentation en eau. Je n'ai encore jamais entendu parler de "boue" pour une alimentation.

Sur un circuit de chauffage oui, sur de l'eau sanitaire, jamais entendu ;)

Après vu ce combien rentre la pointe, de là à casser le débit, je ne suis pas certain.

Pour ce qui est de cogner dedans. bah avec un robinet même soudé, ça pourrait arriver. Une soudure qui lâche ça doit arriver tous les jours :o

Non si c'est bien brasé, tu peux le tordre dans tous les sens ça ne va pas fuir.
Et la boue ça arrive quand ils font des travaux.

n°32038788
pierre20
Posté le 19-10-2012 à 05:20:50  profilanswer

the_warrior a écrit :

Non si c'est bien brasé, tu peux le tordre dans tous les sens ça ne va pas fuir.
Et la boue ça arrive quand ils font des travaux.

+1, chez ouam j'ai eu pas mal de saloperie dans les mousseurs suite remplacement du reducteur de pression de la copro ... plus de pression quasiment a cause de ces merde. Demontage des mousseurs, nettoyage, et hop reparti comme en 40

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°32039525
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-10-2012 à 09:45:30  profilanswer

Drap et question

Bonjour !

Je reprend l'appart d'une amie qui a eu la bonne idée d'accrocher des posters avec... de la colle à bois :sweat:  ! Le genre de saloperie très dure à enlever proprement...
J'ai recherché un peu sur le net et il semble que le white spirit peut ramollir la colle, mais les exemples que j'ai trouvé, c'était de la colle à bois..sur du bois
Je cherche en fait à enlever proprement quelques traces de colle à bois sur le mur des chiotte (pièce principale, obligé de tout repeindre  :fou: ).  

Pensez vous qu'il est possible qu'avec un peu de white spirit sur un chiffon, je tamponne la tache de colle, et je l'enlève avec un spatule, et le tout sans abimer la peinture ?
Ca risque d'être tendu... Mais je ne me vois pas repeindre en plus les chiottes  :sweat: ²

Merci bcp  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 19-10-2012 à 09:46:05
n°32039548
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 19-10-2012 à 09:48:48  profilanswer

Quelle que soit la méthode rien n'ira plus vite que de gratter à la bourrin et d'enduire/repeindre (même localement).

n°32039631
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-10-2012 à 09:56:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Quelle que soit la méthode rien n'ira plus vite que de gratter à la bourrin et d'enduire/repeindre (même localement).

Bah je me disais un coup de white spirit chirurgical, un coup de spatule et roule ma poule non ?

Par contre pensez vous qu'il faille diluer le white spirit pour cette opération ?  [:transparency]

n°32039637
carlcoxxx
Posté le 19-10-2012 à 09:57:06  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bah je me disais un coup de white spirit chirurgical, un coup de spatule et roule ma poule non ?

Par contre pensez vous qu'il faille diluer le white spirit pour cette opération ?  [:transparency]

Je pense que c'est mal barré.

Mais preneur de ton retour :o

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 09:57:06  profilanswer

n°32039736
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-10-2012 à 10:04:58  profilanswer

carlcoxxx a écrit :

Je pense que c'est mal barré.

Mais preneur de ton retour :o

C'est en effet une solution à double tranchant : soit le white attaque la peinture du mur, soit la colle adhère tellement qu'elle bousille la peinture du mur au moment du passage de spatule...
Bourdaÿl  [:wark0]  

Bon, je vous tiendrai au courant, merci
 :hello:

n°32040477
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2012 à 10:58:06  profilanswer

si c'est vraiment de la colle à bois standard ça ne résiste pas à l'eau, peut-être en plaquant un tissu mouillé ça partira en quelques heures

---------------
rm -rf internet/
n°32040532
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 19-10-2012 à 11:01:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

si c'est vraiment de la colle à bois standard ça ne résiste pas à l'eau, peut-être en plaquant un tissu mouillé ça partira en quelques heures

Je voulais effectivement tester ça avant le white spirit, sans vraiment y croire... mais bon d'après toi si ça ne résiste pas à l'eau je vais tester ce soir.  :jap:

n°32040706
webzeb
Posté le 19-10-2012 à 11:14:04  profilanswer

webzeb a écrit :

Bonjour,

Auriez vous un nettoyant anti-moisissures à me recommander ?

De l'eau est passé sous mon lino et le feutre - en synthétique - du support a pris une légère teinte jaunâtre et une odeur désagréable.
(Odeur caractéristique du linge mal séché.)

:hello:

silkr a écrit :

javel.

[...]

Gerflor recommande de ne surtout pas passer de javel sur le rêvêtement.
Mais bon, peut être que cela ne concerne que le décor ?

des idées de produit sinon ?

n°32040748
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2012 à 11:16:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je voulais effectivement tester ça avant le white spirit, sans vraiment y croire... mais bon d'après toi si ça ne résiste pas à l'eau je vais tester ce soir.  :jap:

mon fils qui fait des petits bateaux en balsa est bien placé pour savoir que la colle à bois ne résiste pas à l'eau  :whistle:  

mais après doit y avoir des colles spécifiques qui tiennent

---------------
rm -rf internet/
n°32040764
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2012 à 11:17:49  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je cherche en fait à enlever proprement quelques traces de colle à bois sur le mur des chiotte (pièce principale, obligé de tout repeindre  :fou: ).  

la crise du logement :/ :o

---------------
rm -rf internet/
n°32041339
LegitimeDe​mence
Posté le 19-10-2012 à 11:55:45  profilanswer

pierre20 a écrit :

+1, chez ouam j'ai eu pas mal de saloperie dans les mousseurs suite remplacement du reducteur de pression de la copro ... plus de pression quasiment a cause de ces merde. Demontage des mousseurs, nettoyage, et hop reparti comme en 40

idem, obligé de purger/décrasser les mousseurs deux fois par an: c'est incroyable le nombre de gravillons qui sont retenus par les petites tamis, sans parler du calcaire qui s'y accumule. Si je ne fais pas ça régulièrement, je ne parviens pas à avoir un débit suffisant pour déclencher le capteur de la chaudière.

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°32041351
LegitimeDe​mence
Posté le 19-10-2012 à 11:56:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

mon fils qui fait des petits bateaux en balsa est bien placé pour savoir que la colle à bois ne résiste pas à l'eau  :whistle:  

mais après doit y avoir des colles spécifiques qui tiennent

Yep, Sader fait de la colle à bois pour montages extérieurs  :jap:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°32041463
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-10-2012 à 12:03:09  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Yep, Sader fait de la colle à bois pour montages extérieurs  :jap:

En principe, toutes les colles polyuréthanes font l'affaire. :jap:

n°32043873
Tloustolhy
N'est-ce pas.
Posté le 19-10-2012 à 15:10:35  profilanswer

:hello: Bonjour,  

Question "bois"  [:chacal31]  

Je voudrais faire faire une tablette de bar en pin raboté, qui s'encastrerait sur un haut de plan de travail.  

Le plan en question fait 20cms de large, 315cms de long et il me faudrait idéalement une profondeur d'encastrement de 3cms.

Où est ce que je fais pouvoir trouver quelqu'un qui me fasse ça à votre avis ?  [:cerveau skyzor]  

n°32044047
carlcoxxx
Posté le 19-10-2012 à 15:24:26  profilanswer

Tloustolhy a écrit :

:hello: Bonjour,  

Question "bois"  [:chacal31]  

Je voudrais faire faire une tablette de bar en pin raboté, qui s'encastrerait sur un haut de plan de travail.  

Le plan en question fait 20cms de large, 315cms de long et il me faudrait idéalement une profondeur d'encastrement de 3cms.

Où est ce que je fais pouvoir trouver quelqu'un qui me fasse ça à votre avis ?  [:cerveau skyzor]  

Un menuisier/ébéniste :o

n°32044129
Tloustolhy
N'est-ce pas.
Posté le 19-10-2012 à 15:31:37  profilanswer

Je vais payer ça un bras chez un artisan non ?

n°32044155
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 19-10-2012 à 15:33:02  profilanswer

Tloustolhy a écrit :

Tloustolhy a écrit :

Je vais payer ça un bras chez un artisan non ?

Ta question de base laissait quand même vachement supposer que c'est ce que tu cherchais, du moins c'est ce que j'ai compris :o

De toute manière pour préparer une planche de 3 m...

n°32044213
Tloustolhy
N'est-ce pas.
Posté le 19-10-2012 à 15:37:04  profilanswer

Je m'étais laissé espérer que des magasins pouvaient éventuellement usiner ce genre de truc, dans une poutre par exemble

n°32044231
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 15:38:11  profilanswer

Tloustolhy a écrit :

Je m'étais laissé espérer que des magasins pouvaient éventuellement usiner ce genre de truc, dans une poutre par exemble

= artisans.
tu n'aura pas ce genre de prestation en en GSB.

Sur un coup comme ca, le plus cher sera la matiere, la découpe c'est rien a faire. PAr contre si tu demande une finition particulière, ca fera grimper la note.

Message édité par rz1 le 19-10-2012 à 15:41:46

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°32044318
Twiddy
Posté le 19-10-2012 à 15:44:08  profilanswer

Quelqu'un a déjà tenter cette opération : couper du parquet (massif) le long d'un mur à l'air d'une scie circulaire :
http://www.hmdiffusion.com/rftp/sat/articles/00291116_scie_ts55rebq_g5.jpg
Pure utopie ou c'est réalisable ?

n°32044346
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-10-2012 à 15:46:02  profilanswer

Twiddy a écrit :

Quelqu'un a déjà tenter cette opération : couper du parquet (massif) le long d'un mur à l'air d'une scie circulaire :
http://www.hmdiffusion.com/rftp/sa [...] ebq_g5.jpg

C'est quoi l’intérêt ?
Y'a quand même des plinthes pour cacher de toute façon.

n°32044364
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 19-10-2012 à 15:46:56  profilanswer

Twiddy a écrit :

Euh, mais pour quoi faire ?  [:tinostar]  
Pourquoi découper du parquet déjà posé comme ça ? S'il est posé c'est qu'il est déjà plus ou moins à la bonne longueur. On se fout un peu des imperfections vu que la plinthe est juste au-dessus.

Sur le côté réalisable, ça doit vachement dépendre de la scie (présence d'un écrou / carter de l'autre côté, semelle...), mais je ne vois toujours pas pourquoi faire ça.

Edit :  [:grilled]

Message édité par Drepanon le 19-10-2012 à 15:47:55
n°32044371
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2012 à 15:47:17  profilanswer

Twiddy a écrit :

Il faut une scie plongeante à profondeur réglable: beaucoup de brouzoufs (sauf la scie Lidl, qui apparemment n'est pas plongeante mais quand même à profondeur réglable)

Sinon avec le machin multifonctions Bosch: http://www.bosch-pmf.com/fr/fr/product/le+pmf.html existe aussi en clone Lidl

---------------
rm -rf internet/
n°32044532
Danigrouik
Posté le 19-10-2012 à 15:56:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il faut une scie plongeante à profondeur réglable: beaucoup de brouzoufs (sauf la scie Lidl, qui apparemment n'est pas plongeante mais quand même à profondeur réglable)

Sinon avec le machin multifonctions Bosch: http://www.bosch-pmf.com/fr/fr/product/le+pmf.html existe aussi en clone Lidl

[:xp1700]

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°32044640
Twiddy
Posté le 19-10-2012 à 16:02:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

C'est quoi l’intérêt ?
Y'a quand même des plinthes pour cacher de toute façon.

En fait on a fait une pièce où le parquet a été moyennement posé et donc il n'y a pas/plus d'espace pour la dilatation...

n°32045296
Griffevent
Posté le 19-10-2012 à 16:51:53  profilanswer

Hello.
Je souhaiterai sécuriser un petit peu mes différentes installations (Hi-Fi tout ça machin) et je cherche des vis/boulons (boulons surtout) torx security (ou torx tamper). C'est les torx (étoile à 6 branches) avec le bitognot au centre obligeant à utiliser un embout spécial. Ou alors des allen tamperproof, pareil avec un truc au centre pour empêcher l'utilsation de clés standards.  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9b/Screw_Head_-_Torx_Tamperproof.svg/40px-Screw_Head_-_Torx_Tamperproof.svg.png http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/ab/Pin-in-hex_socket_screw_drive_003.png/40px-Pin-in-hex_socket_screw_drive_003.png

Sauf que problème, j'en trouve pas en France. Bricoman, Bricodépot et les autres n'en ont pas. Sur le net pareil. Je suis actuellement en Angleterre ça m'a l'air compliqué d'en trouver aussi. Une idée d’où je pourrai m'en procurer ?

Sinon, problème similaire avec les embouts, j'en trouve pas. Y a bien des sets comme ceux là http://www.amazon.co.uk/Rolson-25m [...] 152&sr=1-1 . Mais il semble y a avoir des problèmes récurrents de solidité et de centrage des trous. Si vous savez où en trouver des bons (hormis des ultra-cher chez facom), je suis preneur.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Griffevent le 19-10-2012 à 17:17:24
n°32045317
Wilfried28​_2
Posté le 19-10-2012 à 16:53:37  profilanswer

Comment marche ce type de ventilation ?

Car je suis en location dans un immeuble casi neuf (construit y'a 4ans) et soit dissant d'apres la notaire qui a la gérence de l'appartement pas de probleme il faut pas toucher a la ficelle tout marche ect... !

Mes couilles aussi ... ont n'a installer un meuble dans les toilettes hier et aujourd'hui sa sent l'odeur du meuble donc la ventilation doit pas marché  :kaola:  !

De plus quand ont voit le conduit de la cuisine qui est la meme ventil ont voit de la poussiere hors celui des toilettes et tout propre dedans  :lol:

http://img824.imageshack.us/img824/3797/img0148fda.th.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/9619/img0149mp.th.jpg

Message édité par Wilfried28_2 le 19-10-2012 à 16:54:03

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°32046185
barnabe
Posté le 19-10-2012 à 18:07:56  profilanswer

Griffevent a écrit :

Hello.
Je souhaiterai sécuriser un petit peu mes différentes installations (Hi-Fi tout ça machin) et je cherche des vis/boulons (boulons surtout) torx security (ou torx tamper). C'est les torx (étoile à 6 branches) avec le bitognot au centre obligeant à utiliser un embout spécial. Ou alors des allen tamperproof, pareil avec un truc au centre pour empêcher l'utilsation de clés standards.  
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] of.svg.png http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ve_003.png

Sauf que problème, j'en trouve pas en France. Bricoman, Bricodépot et les autres n'en ont pas. Sur le net pareil. Je suis actuellement en Angleterre ça m'a l'air compliqué d'en trouver aussi. Une idée d’où je pourrai m'en procurer ?

Sinon, problème similaire avec les embouts, j'en trouve pas. Y a bien des sets comme ceux là http://www.amazon.co.uk/Rolson-25m [...] 152&sr=1-1 . Mais il semble y a avoir des problèmes récurrents de solidité et de centrage des trous. Si vous savez où en trouver des bons (hormis des ultra-cher chez facom), je suis preneur.

Merci.

Regarde chez Radisospares ou Farnell, mais ça va te couter un bras...
Mais c'est pour quoi faire exactement ? qu'entends-tu exactement par "sécuriser mon installation hifi avec des vis de sécurité" ?

n°32046340
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 19-10-2012 à 18:20:53  profilanswer

barnabe a écrit :

Regarde chez Radisospares ou Farnell, mais ça va te couter un bras...
Mais c'est pour quoi faire exactement ? qu'entends-tu exactement par "sécuriser mon installation hifi avec des vis de sécurité" ?

Que le moindre cambrioleur qui passe puisse tout lui tirer ?

n°32046355
barnabe
Posté le 19-10-2012 à 18:22:45  profilanswer

Drepanon a écrit :

Que le moindre cambrioleur qui passe puisse tout lui tirer ?

Oui d'accord, mais les vis de sécurité, c'est pour visser quoi à où ? quoi sur quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 19-10-2012 à 18:22:57
n°32046368
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 19-10-2012 à 18:23:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui d'accord, mais les vis de sécurité, c'est pour visser quoi à où ? quoi sur quoi ?

J'imagine qu'il veut visser son matos sur des équerres ou quelque chose du genre. Mais je me gourre peut-être totalement :o

n°32046503
Griffevent
Posté le 19-10-2012 à 18:37:03  profilanswer

Disons que depuis quelques temps dans le voisinage sévissent des voleurs du style "opportuniste", du genre je rentre par effraction (même quand les gens sont dedans) je tape tout ce que je peux porter et je détale. Bien que ça semble être des teubés, je pense qu'ils savent quand même se servir d'un tournevis plat ou philips.
Bien que les vis du genre soient pas la première chose à laquelle il faut penser pour sécuriser son installation contre le vol, j'essaye de mettre tout en œuvre pour ralentir l'individu si il décidait de jeter son dévolu sur mon stuff pendant mon absence. C'est pas des arsène lupin qui font dans la finesse, donc si c'est fixé ils essaieront d'arracher, mais du moment que les vis et le support sont costauds ça peut marcher je pense.
Les vis serviraient par exemple à fixer l'écran plat au support, qui lui même serait fixé au mur avec des vis du même style. L'écran du pc au bureau grâce aux pas de vis en dessous, etc.

Spoiler :

Oui, c'est un peu de la paranoïa, mais je vis bien avec donc ça roule.

Edit: Pour l'anecdote vu que ça laisse déjà perplexe, les voleurs en question c'est la délicieuse famille qui habite en face et leurs adorables cousins, oncles & co. J'ai malheureusement pas la chance de vivre dans un coin peinard. Ces vis c'est juste en complément de serrures porte et fenêtres correctes et d'une alarme intrusion.

Message cité 1 fois
Message édité par Griffevent le 19-10-2012 à 18:42:25
n°32046524
rz1
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2012 à 18:39:48  profilanswer

Griffevent a écrit :

Disons que depuis quelques temps dans le voisinage sévissent des voleurs du style "opportuniste", du genre je rentre par effraction (même quand les gens sont dedans) je tape tout ce que je peux porter et je détale. Bien que ça semble être des teubés, je pense qu'ils savent quand même se servir d'un tournevis plat ou philips.
Bien que les vis du genre soient pas la première chose à laquelle il faut penser pour sécuriser son installation contre le vol, j'essaye de mettre tout en œuvre pour ralentir l'individu si il décidait de jeter son dévolu sur mon stuff pendant mon absence. C'est pas des arsène lupin qui font dans la finesse, donc si c'est fixé ils essaieront d'arracher, mais du moment que les vis et le support sont costauds ça peut marcher je pense.
Les vis serviraient par exemple à fixer l'écran plat au support, qui lui même serait fixé au mur avec des vis du même style. L'écran du pc au bureau grâce aux pas de vis en dessous, etc.

Spoiler :

Oui, c'est un peu de la paranoïa, mais je vis bien avec donc ça roule.

Cable de sécurité genre Kensington et basta.

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°32046633
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2012 à 18:54:18  profilanswer

en même temps si les vis et embouts pouvaient se trouver pas cher chez Carrefour, on se demande où serait la sécurité [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°32046867
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 19-10-2012 à 19:24:58  profilanswer

un peu de recherche sur google avec "vis de sécurité"

et hop, premier résultat :
http://www.vis-antivandale.com/2-vis-antivol-metaux

:o

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  ..  4185  4186  4187  4188  4189  4190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)