| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
perverto | Reprise du message précédent :
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Des cales plastiques seraient probablement plus résistantes et pas besoin des les découper... non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 09-08-2012 à 11:54:00 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
webzeb |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:13:39 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Hello, Pour fendre des bûches de 50, à part la combo pas chère billot+merlin ou le fendeur de bûche hydraulique 250T de poussée, vous avez des techniques à pas trop cher ? Pour quelqu'un qui ne peut pas faire d'efforts considérables sur la durée ... J'ai vu le smart-splitter (Suédois) ou le logmatic mais je ne trouve pas beaucoup de retours ... edit : et quid des fendeurs de buches à pied ? Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 09-08-2012 à 13:55:57 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
silkr |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Paulp ~, sweet ~ |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 15:51:40 ![]() question blonde du jour :
|
Professor |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
perverto |
Message cité 1 fois Message édité par perverto le 09-08-2012 à 20:46:14 --------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Yagmoth Fanboy |
Bah le problème c'est que l'un d'entre eux est épileptique, donc difficile de le castrer, donc il continue les conneries. L'autre s'est un peu calmé mais a tendance à marquer un peu son territoire... Pas de balcon évidemment. Je lui ai déjà proposé d'acheter un taser pour leur apprendre à se tenir, mais elle ne veut pas Edit : mais merci pour l'idée, je vais aller sur le topic chats demander s'il y a moyen de poser un papier qui résistera. Message édité par Yagmoth le 09-08-2012 à 21:05:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | ogv chez facom --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 08:46:04 ![]()
|
-El Titi- (ABEND0C7) | Ragréage de mon garage en cours de transformation en bureau ce week-end...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |