|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 10:54:16 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | l'intérêt de pas mettre de scotch de masquage c'est qu'on peut enchainer les deux couleurs des deux murs adjacents sans attendre que la peinture soit sèche ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
benboss |
|
silkr |
|
gysmovoile Pur beurre :o | fin bref, le scotch maintenant je m'en sert uniquement pour protéger ce qui ne doit pas être peint .. et j'attends sagement que la peinture soit bien sèche pour virer le scotch (en découpant proprement au scalpel le long du scotch) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
silkr | Et la c'est le drame, avec du scotch et une peinture de mauvaise qualité, tu recuperes avec la colle l'ancienne peinture ^^ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:24:41 ![]() |
Kalymereau This is not a method | ne pars pas du principe que personne ne dormira dans la chambre Parents quand quelqu'un regardera un film dans la pièce Ciné... --------------- rm -rf internet/ |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | salle ciné ??? ta femme te laisse faire ça ??...
|
silkr | isole tout. Je presume que le renfoncement est un placard ? ps: isole aussi la chambre enfant/parent. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 14-05-2012 à 14:40:33 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 14:39:53 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Meme remarque que Kalymereau là Et c'est quoi ton soft pour faire les plans / vues 3D ? Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 14-05-2012 à 14:40:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antioch_arrow Menace mineure |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon bah je testerais SH3D que je ne connaissait pas ... ca tombe bien, je suis en pleine "création" de plans pour ma future nouvelle maison Message édité par gysmovoile le 14-05-2012 à 14:55:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | ça parle soft de plan pou la maison ? je recherche justement un soft pas trop prise de tête qui permet de faire ça, mais surtout, qui gère facilement les différents niveaux des étages (genre, une pièce en entre-sol...) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:58:49 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | Merci prostaff de ta review sur SH3D bon de toute facon, OSEF du toit, je prévoit de faire une maison de plein pied à toit plat ... Message édité par gysmovoile le 14-05-2012 à 15:07:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 15:10:03 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | jcrois que je vais faire une maquette 3D à base d'allumettes collées à la colle chaude .. ca sera plus simple --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 15:15:44 ![]()
|
silkr |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 15:54:38 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en même temps, tu peux pas vraiment contre argumenter : au delà d'une certaine heure faut s'adapter à la vie commune
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 16:25:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 16:25:44 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | et là les murs sont comment ?
|
benboss |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Côté colle à plinthe sinon... j'ai trouvé un produit sans solvant chez LM l'autre jour... super agréable à poser... fixation immédiate, et aucune odeur... je dois dire que pour les chambres des enfants c'était très bien !! |
benboss |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 15-05-2012 à 10:29:57 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
benboss |
|
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 10:58:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 11:06:57 ![]() Genre ça?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage |