|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
benboss | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:23:24 ![]() ![]() |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
gysmovoile Pur beurre :o | N'importe quel menuisier équipé d'une scie à panneau --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Djoul II Id PSN : djoullius | Nan je fais du Ikea Hacker --------------- Copyright is for losers ©™ |
benboss |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 10:38:54 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Le lisseur de joint revient chez Lidl
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:40:10 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
outlaw_ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Twiddy |
|
benboss |
|
Twiddy | Bah c'est surtout que je ne pourrais avoir les autres que dans 3 semaines |
Zaib3k | La marque Far Tools, c'est connu ? Ca vaut quoi ? |
Kalymereau This is not a method | il me semble que c'est la marque distributeur qu'on trouve chez M. Bricolage --------------- rm -rf internet/ |
Zaib3k | y en a sur vente-privée aujourd'hui. Ca donne pas très envie. |
Luke_fr | Salut à tous,
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
zato | Aucune indication du flux lumineux ou de puissance sur ton lien "Spot Led".
|
Luke_fr | ok ... donc ce serait plutôt celle en hallogène.
|
zato | J'ai vu quelques photos ICI, ça peut donner des idées... |
carlcoxxx |
Attention aussi à la qualité des baguettes.
edit: et pour de tout petits travaux, un bon 220v. Message édité par carlcoxxx le 13-05-2012 à 20:48:01 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | question électricité : je dois changer un vieux tableau de répartition à plomb par un moderne à disjoncteur (entre autres Message édité par Atlantis le 14-05-2012 à 00:25:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
brunold |
the_warrior in soviet ... | A mon avis c'est le fusible de la sonnette. |
neuropsy | Complétement à droite c'est la sonnette , à coté c'est son porte fusible . --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah ok, ça expliquerait très bien effectivement --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ancien = pas d'étude de structure associée.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
benboss | ouai, mais un aquarium cubique c'est plus joli au milieu de la pièce ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | surtout si tu le vois de 3m au dessus ? Message édité par Atlantis le 14-05-2012 à 09:47:36 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
silkr | scellement chimique pour des chiottes ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Suite des travaux ce week end : Sous couche dans la 2eme chambre (vendredi soir) Voila un vrai week end de boulot ... bon par contre, j'ai plus de bras à force de passer le rouleau Et j'ai testé et validé : les angles de murs à main levée sans scotch de masquage ... (là où deux couleurs différentes se rejoignent) ... Au programme du week end prochain : - 2eme couche de finition dans la ch2 : jeudi me restera aussi les portes & chambranles à peindre et les plinthes à poser Bref, c'est quasi fini ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-05-2012 à 09:53:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
tout à fait --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
antioch_arrow Menace mineure |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage |