Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140  4141
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°73533799
rosco
Posté le 16-09-2025 à 19:25:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a été interdit avant 2000, donc ça laisse au moins 25 ans de marge, y a aucune chance que ces tôles soient amiantées avec des travaux y a 15 ans. Et même on s'en fout, tu poses ta bande bitumée et voilà, ça ne change rien. Tu mets un masque FFP3 pour la sécurité mais tu ne vas pas les casser de toute façon à moins que tu comptes refaire tout le toit et lui faire payer ??

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 19:25:56  profilanswer

n°73534190
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-09-2025 à 20:45:43  profilanswer

rosco a écrit :

Ca a été interdit avant 2000, donc ça laisse au moins 25 ans de marge, y a aucune chance que ces tôles soient amiantées avec des travaux y a 15 ans.

Mouais. Vu la gueule des plaques pleines de lichens et autres mousses, sans facture je crois pas à ce qu'elles n'aient que 15 ans.

rosco a écrit :

Et même on s'en fout, tu poses ta bande bitumée et voilà, ça ne change rien.

Ca donne une belle excuse au proprio pour dire "j'aurais pu ne changer qu'une plaque cassée, vous avez abimé le reste, vous payez au prorata", ou toute autre excuse équivalente.

---------------
Dunkelheit
n°73534560
parappa
taliblanc
Posté le 16-09-2025 à 21:20:45  profilanswer

rat de combat a écrit :

Si tu es locataire c'est absolument pas ton boulot de gérer ça! Au contraire, si tu fais faire des travaux sans autorisation tu risques des ennuis je dirais.

Perso je me renseignerais au pire chez un avocat pour faire une mise en demeure (pas pour l'amiante mais les infiltrations d'eau) et retenue d'une partie du loyer jusqu'à travaux pour corriger ça. Attention je ne suis pas du tout juriste.

Je suis tout à fait d'accord... sur le principe. Dans la réalité, je fais au mieux. On a déjà eu des travaux dans cette maison, on a toujours procédé de cette manière (changement de chaudière, changement d'une porte extérieure par exemple, bref des chantiers beaucoup plus coûteux) et tout s'est toujours bien passé entre nous. Je fais confiance, il fait confiance. De mon côté tant que c'est un pro qui s'en occupe ça me va.  

rosco a écrit :

Ca a été interdit avant 2000, donc ça laisse au moins 25 ans de marge, y a aucune chance que ces tôles soient amiantées avec des travaux y a 15 ans. Et même on s'en fout, tu poses ta bande bitumée et voilà, ça ne change rien. Tu mets un masque FFP3 pour la sécurité mais tu ne vas pas les casser de toute façon à moins que tu comptes refaire tout le toit et lui faire payer ??

Alors clairement moi je fais rien du tout, je monte pas sur un toit amiante ou non ! :D
C'est un métier et dans le contexte je préfère largement faire bosser un pro. Enfin, si j'en trouve un !

Carbon'R a écrit :

Mouais. Vu la gueule des plaques pleines de lichens et autres mousses, sans facture je crois pas à ce qu'elles n'aient que 15 ans.

C'est aussi mon point de vue. Mais ça m'empêche pas d'avoir acheté des plaques sans amiante, donc on est pas bien avancés. Et je vais évidemment pas faire analyser les plaques. [:bighead]  

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°73534567
parappa
taliblanc
Posté le 16-09-2025 à 21:21:18  profilanswer

Je vous tiendrai au courant. Merci encore pour tous vos commentaires en tout cas, c'est sympa. :)

---------------
n°73534749
hurricanes
Posté le 16-09-2025 à 21:33:14  profilanswer

Largeur, longueur, hauteur... à quoi correspondent les dimensions 170 x 94 mm du plus petit modèle de cette cale ?

https://hermeq.fr/cales-de-roue-standard.html

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/433329

Message cité 2 fois
Message édité par hurricanes le 16-09-2025 à 21:33:51
n°73534820
libussa
Posté le 16-09-2025 à 21:38:30  profilanswer

hurricanes a écrit :

Largeur, longueur, hauteur... à quoi correspondent les dimensions 170 x 94 mm du plus petit modèle de cette cale ?

Ya le tableau avec toutes les dimensions sur ton lien

n°73534837
hurricanes
Posté le 16-09-2025 à 21:40:33  profilanswer

Effectivement...  :jap:

Bon pour une voiture 94 mm de largeur ça peut sembler étroit, mais si c'est donné pour une tonne de retenue...

Message édité par hurricanes le 16-09-2025 à 21:42:09
n°73534887
barnabe
Posté le 16-09-2025 à 21:45:28  profilanswer

hurricanes a écrit :

https://i.ibb.co/mVm1BH10/1000005641.jpg

n°73534987
rosco
Posté le 16-09-2025 à 21:56:55  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ce genre de plaques est un peu rugueux, l'installation des lichens/mousses va vite en comparaison d'une tuile plastique très lisse/brillante par exemple car ils ne pourront pas s'y ancrer. Je le vois bien ici sur de la tôle plastique fibrée translucide pour bac acier, qui est un poil rugueuse aussi et qui a tous les X années un petit décapage au karcher pour retrouver la transparence, et bien les lichens sont de retour dessus en même pas 1 an comme si je n'avais pas fait grand-chose. Les mousses c'est + long. Une faible pente n'aidera pas non plus.

Message édité par rosco le 16-09-2025 à 21:57:48
n°73535131
libussa
Posté le 16-09-2025 à 22:14:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-09-2025 à 22:14:13  profilanswer

n°73535240
rosco
Posté le 16-09-2025 à 22:26:26  profilanswer

Faudra prendre des cours de perspective :o

n°73535766
Laska-
Posté le 16-09-2025 à 23:04:38  profilanswer

https://scontent-cdg4-1.xx.fbcdn.ne [...] e=68F13358
Le gros du truc a été réalisé à la tronçonneuse.
Perçage à la perçeuse (diffcile de tomber juste sur la sortie mais bon), très rapide et détruit beaucoup de matière.
Puis tronçonneuse pour égaliser.

C'est un carnage car il y a des clous dedans aussi...
Multitool pour les clous
Au multitool uniquement ça m'aurait pris des heures.
Mais j'ai déjà mis une heure environ juste pour 1m50 de découpe... :o
Quelle cata ce travail.
Et encore derrière il va falloir mettre une cornière métal et de l'enduit !

n°73535795
neyro
Posté le 16-09-2025 à 23:08:25  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

Je vais avoir des piquets de chataignier de 2m (diamètre 10/12) à enfoncer dans le sol pour faire une retenue.
Ils doivent être enfoncés de 1m dans l'idéal.

J'ai prévu de faire venir un gars avec une mini pelle pour faire du terrassement et je voulais en profiter pour lui demander d'enfoncer les piquets au godet (il a pas le module enfonce-pieux).

Je pensais commencer à enfoncer "gentillement" les piquets à la masse.

Est ce qu'il y a un truc que je peux faire pour protéger les piquets lors de la frappe au godet (et à la masse) et éviter qu'ils se fendent lors de l'enfoncement ?

niku a écrit :

Tu vas les broyer avec le godet

Si tu as juste une mini pelle du peut déjà creuser au max pour les enfoncer ou louer une tarière à mettre sur ta mini ça se trouve à kiloutou

libussa a écrit :

pour le faire à la masse, j'avais fabriqué un "chapeau" en bois dur (chêne) à enfiler sur le poteau pour frapper dessus. ça marchait bien. J'avais testé le premier à la masse direct, ça fendait pas mais ça faisait un chou fleur sur la tête, le genre de truc qui va boire la flotte après

Comme dit plus haut, je crains que le godet soit trop bourrin

et si t'en a beaucoup, location de ça https://www.kiloutou.fr/location/en [...] ue-enfpis/

Salut,

Je reviens sur cet échange concernant des piquets de châtaignier a enfoncer.

J'ai testé plusieurs trucs et malgré les pré trous avec tarière de 60mm et avec forêts de 1m pour peter l'éventuelle caillasse , ça marche po.
- enfonce pieux manuel => ko
- masse + chapeau => ko
- godet mini pelle => ko

Vu le diamètre des piquets ,l'idéal serait l'enfonce pieux hydraulique sur minipelle mais c'est pas simple à trouver (location que a des pro et location de la minipelle avec l'enfonce pieux [pas uniquement l'enfonce pieux]).

En plan B , je pensais à l'enfonce pieux thermique mais la plus grosse cloche est d'après ce site, 10.6cm.

Est ce que vous voyez un moyen de réduire la section des piquets sur les 40 premiers cm pour que ça passe dans la cloche ?

Je pensais a petite entaille sur la circonférence avec une scie et ciseaux à bois.
Ou tronçonneuse mais peut être un peu bourrin...
 [:urd]

---------------

n°73537015
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-09-2025 à 10:20:47  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je passerai chez le menuisier du coin (qui fait portes, fenêtres, portails etc...), je passe devant ce soir en amenant ma fille au sport. Je lui demanderai.

Bon le mec est venu il va me faire un devis.... 99% que ça soit trop cher et que je signe pas et dans 6 mois j'ai tjrs le problème :o  
Au pire je lui demanderai s'il peut me fournir juste le matos. Enfin on verra.

Sinon le gyrophare vous en mettez un pour une porte de portail coulissant qui donne sur la rue ?
On en avait pas jusqu'à présent, l'installateur avait pas d'avis sur la question il m'a juste demandé si on en voulait un. Pour avoir un peu cherché il y'a longtemps je pensé que c'était obligatoire. Bref ma femme n'en veut pas, c'est pas du tout WAF. Elle s'en fout de la loi :o

n°73537077
nasdak
Posté le 17-09-2025 à 10:28:43  profilanswer

parappa a écrit :

Je vous tiendrai au courant. Merci encore pour tous vos commentaires en tout cas, c'est sympa. :)

Fais venir un couvreur pour un devis
Le mec verra très vite si c'est aimanté ou pas! Suffit de soulever une plaque, ou de pouvoir voir en dessous, les non amiantées ont un marquage cstb

n°73538171
nical_73
Posté le 17-09-2025 à 13:21:16  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon le mec est venu il va me faire un devis.... 99% que ça soit trop cher et que je signe pas et dans 6 mois j'ai tjrs le problème :o  
Au pire je lui demanderai s'il peut me fournir juste le matos. Enfin on verra.

Sinon le gyrophare vous en mettez un pour une porte de portail coulissant qui donne sur la rue ?
On en avait pas jusqu'à présent, l'installateur avait pas d'avis sur la question il m'a juste demandé si on en voulait un. Pour avoir un peu cherché il y'a longtemps je pensé que c'était obligatoire. Bref ma femme n'en veut pas, c'est pas du tout WAF. Elle s'en fout de la loi :o

De mémoire c'est obligatoire s'il y a des manoeuvres vers le domaine publique (portail qui s'ouvre à l'extérieur par exemple).

n°73538176
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 17-09-2025 à 13:23:20  profilanswer

Dites je viens de signer le bail, je vois que pour la plupart des murs c'est du "béton de mâchefer"

Je trouve plein d'infos contradictoires la dessus ou bien des astuces pour fixer des meubles de cuisine...
Moi ce que je veux c'est poser des étagères pas trop lourdes et deux supports d'enceintes, je prends quoi comme chevilles  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 17-09-2025 à 13:23:34

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°73538703
ours02
Posté le 17-09-2025 à 14:37:16  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Dites je viens de signer le bail, je vois que pour la plupart des murs c'est du "béton de mâchefer"

Je trouve plein d'infos contradictoires la dessus ou bien des astuces pour fixer des meubles de cuisine...
Moi ce que je veux c'est poser des étagères pas trop lourdes et deux supports d'enceintes, je prends quoi comme chevilles  :??:

c'est ce que j'ai chez moi, c'est plutôt solide comme matériaux.  
prends des fisher multi fonction, ça marche partout.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73538742
kronoob
Posté le 17-09-2025 à 14:42:43  profilanswer

Le problème du béton de mâchefer ce n'est pas tant la cheville que le trou. Arriver à faire un trou sans dévier est quasi impossible.
Du coups quand tu perces avec un foret de 5 mm tu te retrouves avec un trou de 8 mm... :/

Message cité 2 fois
Message édité par kronoob le 17-09-2025 à 14:44:07

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°73538779
ratibus
Posté le 17-09-2025 à 14:47:33  profilanswer

kronoob a écrit :

Le problème du béton de mâchefer ce n'est pas tant la cheville que le trou. Arriver à faire un trou sans dévier est quasi impossible.
Du coups quand tu perces avec un foret de 5 mm tu te retrouves avec un trou de 8 mm... :/

Cheville de 8 du coup :o

n°73539277
aya
Posté le 17-09-2025 à 15:54:39  profilanswer

Hello,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. J'ai une tondeuse MTD D18313A avec un moteur Briggs & Stratton 450E. Je l'ai depuis près de 12 ans et elle fonctionne très bien.  

J'en ai un peu marre de vider le bac et ensuite d'aller vider la remorque plus loin. Je voulais changer ma lame pour une mulching pour ne plus ramasser les déchets verts et qu'en parallèle ça alimente le sol. Cela se fait bien ? Je n'ai jamais changé la courroie, ça pourrait être l'occasion également si besoin.  

Ma lame mesure 46 cm et fait 5,5 cm en largeur au niveau de la fixation.  

https://i.ibb.co/ksK8by4y/IMG-1884.jpg

Merci d'avance. :jap:

n°73539358
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 17-09-2025 à 16:08:05  profilanswer

kronoob a écrit :

ratibus a écrit :

Cheville de 8 du coup :o

Ok je vois le genre, prévoir des chevilles un poil plus grosses alors ? :D
ça doit être pour ça que pas mal recommendent du scellement chimique pour les charges lourdes

---------------
n°73539579
ours02
Posté le 17-09-2025 à 16:48:38  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Ok je vois le genre, prévoir des chevilles un poil plus grosses alors ? :D
ça doit être pour ça que pas mal recommandent du scellement chimique pour les charges lourdes

le scellement chimique c'est pour du TRES lourd ou un truc sensible (genre une rambarde en haut d'un escalier, garde corps d'une terrasse)
j'ai des enceintes accrochées au mur, ça tient trés bien.

les duopower ça tient une charge par cheville entre 8 et 50kgs, ça te laisse de la marge:
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] L4EALw_wcB

---------------
n°73539712
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 17-09-2025 à 17:05:36  profilanswer

ça va c'est raisonnable niveau prix :jap:
le plus lourd a tenir ce sera des enceintes bibliothèque + leur support, ça devrait aller

---------------
n°73539735
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-09-2025 à 17:07:55  profilanswer

Hello :hello:  

J'ai changé une serrure (crémone à larder) défectueuse d'une fenètre dernièrement.
Comme c'était une crémone à larder qui doit avoir minimum 40 ans , j'en ai pas trouvé de 100% identique :o
J'ai commandé un modèle de crémone à larder (Ferco 776) qui s'en raprochait niveau dimension puis j'ai effectué quelques rabotages pour l'adapter à la fenètre.

Tout fonctionne bien la fenètre se ferme bien mais en haut lorsqu'il y a du vent, la fenètre bouge et de l'air s'infiltre.
La fenètre dispose de deux tringles à lumière (tringle métallique) , cela vient en fait de la tringle à lumière du haut qui coulisse qui est un poil trop courte, il faudrait que je gagne 4 ou 5 mm.

Une petite idée de ce que je pourrais faire pour prolonger cette tringle afin de gagner 4 ou 5 mm ? :o
Si possible sans toucher à la serrure , si cela pouvait éviter de racheter exprès une tringle à lumière :o

:jap:

https://i.postimg.cc/t44dQWj6/cremone-a-larder-pour-menuiseries-a-la-francaise-modele-776-ferco-square-650x650.jpghttps://i.postimg.cc/XY1fVqjz/tringle-a-lumiere-pour-cremone-a-larder-ouvrant-a-la-francaise-ferco-square-650x650.jpg

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°73540251
parappa
taliblanc
Posté le 17-09-2025 à 18:42:05  profilanswer

nasdak a écrit :

Fais venir un couvreur pour un devis  
Le mec verra très vite si c'est aimanté ou pas! Suffit de soulever une plaque, ou de pouvoir voir en dessous, les non amiantées ont un marquage cstb

Pas sûr que ce soit si facile de soulever le toit ? :D

---------------
n°73548313
ptitfaon
Posté le 19-09-2025 à 08:24:12  profilanswer

ours02 a écrit :

c'est ce que j'ai chez moi, c'est plutôt solide comme matériaux.  
prends des fisher multi fonction, ça marche partout.

ça marche partout, ça marche partout, c'est vite dit.
L'autre jour, j'ai foiré les 2 premières que j'utilisait dans mon placo, elles tournaient en même temps que je vissais.
Pourtant, le trou était propre, à la bonne dimension...

pas eu le choix que de racheter des molly.

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°73548339
libussa
Posté le 19-09-2025 à 08:33:38  profilanswer

ptitfaon a écrit :

L'autre jour, j'ai foiré les 2 premières que j'utilisait dans mon placo, elles tournaient en même temps que je vissais.

Ça marche pas partout non, en tout cas certainement pas dans du placo

n°73548394
gagaches
Posté le 19-09-2025 à 08:48:08  profilanswer

aya a écrit :

Hello,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic. J'ai une tondeuse MTD D18313A avec un moteur Briggs & Stratton 450E. Je l'ai depuis près de 12 ans et elle fonctionne très bien.

J'en ai un peu marre de vider le bac et ensuite d'aller vider la remorque plus loin. Je voulais changer ma lame pour une mulching pour ne plus ramasser les déchets verts et qu'en parallèle ça alimente le sol. Cela se fait bien ? Je n'ai jamais changé la courroie, ça pourrait être l'occasion également si besoin.

Ma lame mesure 46 cm et fait 5,5 cm en largeur au niveau de la fixation.

https://i.ibb.co/ksK8by4y/IMG-1884.jpg

Merci d'avance. :jap:

Hello, sur ce point, tu va avoir des kits mulching avec la lame et un obturateur du trou d'évacuation.

A voir si ta tondeuse en a.

Je l'ai acheté chez un magasin de motoculteur/tondeuses et cie.
Ils me l'ont remplacé sur la tondeuse direct sans sur-frais.
(moi c'est ramet motoculture pour le coin mais tu en as plein d'autres).

---------------

n°73548467
ptitfaon
Posté le 19-09-2025 à 09:04:09  profilanswer

libussa a écrit :

Ça marche pas partout non, en tout cas certainement pas dans du placo

En tout cas, pour les duopower, c'est ce qu'ils disent sur le site.
https://www.fischer.fr/fr-fr/produi [...] wer-6-x-30

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°73548492
Hegemonie
Posté le 19-09-2025 à 09:08:48  profilanswer

Je confirme que les duopower marchent très bien dans du placo, c'est ce que j'utilise à 90% du temps.

Dans le béton je mets des chevilles à frapper ou des chevilles nylon, mais c'est parce que j'en ai plusieurs milliers à évacuer, sinon ce serait duopower également :jap:

n°73548648
Digaboy
Posté le 19-09-2025 à 09:35:17  profilanswer

ptitfaon a écrit :

dans du placo, la duopower est beaucoup plus sensible au diamètre de perçage qu'une molly.  

Je sais que mon forêt de 6 béton est plus large que 6 bois. Donc dans le placo, je perce au forêt bois :) ça tient mieux
Généralement, si tu peux l'enfoncer à la main dans du placo, ça veut dire ton trou est un peu trop gros et ça risque de tourner.

n°73549124
ours02
Posté le 19-09-2025 à 10:43:55  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je confirme que les duopower marchent très bien dans du placo, c'est ce que j'utilise à 90% du temps.

Dans le béton je mets des chevilles à frapper ou des chevilles nylon, mais c'est parce que j'en ai plusieurs milliers à évacuer, sinon ce serait duopower également :jap:

moi dans le placo je mets des molly ou équivalent.
je disais que ça marche partout, dans le sens ou ça va aller dans de la brique, du parpaing, du béton, du machefer,etc,etc

mais j'en ai déjà mis dans du placo pour fixer de la déco, ça fonctionne aussi.

---------------
n°73549130
Hegemonie
Posté le 19-09-2025 à 10:45:00  profilanswer

ours02 a écrit :

moi dans le placo je mets des molly ou équivalent.
je disais que ça marche partout, dans le sens ou ça va aller dans de la brique, du parpaing, du béton, du machefer,etc,etc

mais j'en ai déjà mis dans du placo pour fixer de la déco, ça fonctionne aussi.

On est d'accord du coup  [:klemton]

n°73549636
lyksyr
Posté le 19-09-2025 à 12:00:31  profilanswer

Digaboy a écrit :

dans du placo, la duopower est beaucoup plus sensible au diamètre de perçage qu'une molly.

Je sais que mon forêt de 6 béton est plus large que 6 bois. Donc dans le placo, je perce au forêt bois :) ça tient mieux
Généralement, si tu peux l'enfoncer à la main dans du placo, ça veut dire ton trou est un peu trop gros et ça risque de tourner.

Ou forêt métal ça marche aussi

---------------
Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm
n°73549912
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-09-2025 à 13:00:14  profilanswer

nical_73 a écrit :

De mémoire c'est obligatoire s'il y a des manoeuvres vers le domaine publique (portail qui s'ouvre à l'extérieur par exemple).

C'est formellement interdit d'avoir un portail qui s'ouvre sur la voie publique et le gyrophare est obligatoire sur des portails motorisés

n°73550504
ours02
Posté le 19-09-2025 à 14:42:21  profilanswer

Hegemonie a écrit :

On est d'accord du coup  [:klemton]

en partie oui. ;)  
c'est peut être pas fondé, mais pour fixer une charge relativement lourde dans du placo, je resterais sur du Molly; les contraintes sont mieux réparties je trouve.

---------------
n°73551152
e_esprit
Posté le 19-09-2025 à 16:25:20  profilanswer

J'ai abandonné l'utilisation automatique des molly dans le placo (que je réserve désormais aux trucs lourd ET qui permettent d'avoir suffisament d'espacement entre les accroches), au profit de chevilles Crampon, j'en suis très satisfait.

Les molly c'est bien, mais je trouve que ça fragilise beaucoup plus le placo que le reste, et quand faut de multiples points d'attache proches, ça transforme le placo en biscotte.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°73551204
XaTriX
Posté le 19-09-2025 à 16:34:28  profilanswer

Je voudrais rendre ça plus propre pour la remise de l'appartement (localoser), rattraper ces rayures sur ce bois massif teinté de mon cul.

Une teinture appliqué au pinceau ? Huile de truc je ne sais quoi ?

Juste fait le trick pour la remise des clés et basta.

Je préfère rien faire que de poncer le tout, je vous le dit directement :o

Un stylo magique ? :o

Photos:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/433999
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/434000
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/434001

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°73551250
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-09-2025 à 16:42:15  profilanswer

Faut se couper les ongles avant la levrette tablée :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°73551262
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-09-2025 à 16:43:48  profilanswer

Assieds ton gosse dessus pour l'état des lieux, ils verront qu'elle est toujours solide mais pas les rayures :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  4138  4139  4140  4141

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)