| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
brunold | Reprise du message précédent : --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 11:34:24 ![]() ![]() |
benboss | pas besoin de mettre de l'huile ! ca risque de prendre feu dans la cheminée
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mon beauf' a acheté de la Luxens Monocouche pour repeindre son intérieur... je ne sais qu'en penser (jamais vraiment pratiqué la peinture).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Kalymereau This is not a method | C'est de la peinture de beauf, CQFD --------------- rm -rf internet/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais encore ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 14:06:22 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Côté protection, je dirais aussi des grandes baches plastiques pour "isoler" le coin où tu casses et ne pas repeindre toute la maison au passage... |
LegitimeDemence | et des brouettes (ou sacs costauds) pour débarrasser les gravats. --------------- J'aime le conflit de connard. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Yep, pas con les bâches --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Les papiers avec reliefs peuvent être "pelables"... c'est à dire tu enlèves le relief à la spatule, et tu pourrais en théorie recoller dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 08-12-2011 à 14:19:08 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | En parlant de cage d'escalier, je dois virer le crépis dans le hall d'entrée en duplex, toujours chez mon beauf'... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
quepuick |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 14:40:39 ![]() Oui j'en ai demandé à d'autres artisans, j'attends les réponses. C'est juste pour voir si certains ont déjà eu des tarifs de ce genre de choses. |
allerailleurs | C'est toujours délicat les prix des pros, cela dépend de beaucoup de facteur. Ne serait-ce que ta localisation, le prix peut aller du simple au double. --------------- Mon feed |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
quepuick | ouais mais la peinture c'est du boulot, faut préparer les murs, passer 2 couches, proteger les sols, masquer les fenetres, plinthes etc... je trouve ça aussi galère voir plus.
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
blum95 PSN ID: blum95 |
gysmovoile Pur beurre :o | en pas bien : ceux de brico dépot ....
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Eldricht $*$ BRK | bon, petite question.... je pose le contexte : mon poêle a du mal a respirer...j'ai une arrivée d'air frais qui remonte du vide sanitaire (tuyau pvc de 160) dans la dalle à cheval entre le carrelage et une cloison, tuyau pvc qui ressort sous ma terrasse extérieure....cette arrivée est excentrée d'environ 15/20 cm par rapport à la souche de la cheminée donc du poêle... j'ai percé la cloison (brique plâtrière, doublée de parpaing) derrière le poêle ,puis j'ai "creusé" celle ci pour rattraper de biais l'arrivée d'air (je la vois bien) (trou effectué pour placer un tuyau de 100 entre le mur et le poêle) problème , les maçons ont bouché le tuyau pvc "arrivée d'air frais" avec de la mousse polyuréthane....je ne peux y accéder actuellement par le haut, vu le trou de biais que j'ai effectué... que me conseillez vous ? - tourner un épisode de fear factor dans mon vide sanitaire en essayant "d'ouvrir" (scie ? scie à cloche ? ) ce tuyau pvc pour le vider par en dessous (environ 40/50cm de hauteur à cet endroit dans le VS) merci pour vos suggestions Message édité par Eldricht le 09-12-2011 à 11:02:45 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
allerailleurs | Pour reboucher un trou oui c'est facile, enfin cela dépend de sa taille évidemment, mais il y a des plaques toutes faites juste à enduire derrière Pour faire un trou dans un tuyau pvc tu prends un scie cloche non? perceuse sans fil. Après j'ai la flemme de lire ce matin donc j'ai pas vraiment compris ton soucis désolé. Message édité par allerailleurs le 09-12-2011 à 10:40:17 --------------- Mon feed |
Eldricht $*$ BRK | bon, allez, je vais me faire un trip fear factor dans le VS avec une scie à cloche, je galérerais moins qu'a reboucher le trou dans le mur...bref
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |