| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
Moi je pense surtout que c'est à son assurance qu'il faut poser la question et pas sur un forum quand on veut être sur. Message édité par allerailleurs le 07-12-2011 à 14:22:11 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:21:21 ![]() ![]() |
Landolfi | ok, donc leur envoyer un courrier AR + email pourrait être une solution.
Message édité par Landolfi le 07-12-2011 à 14:32:14 --------------- my 3d models... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | En théorie, il doit y avoir un diagnostique électrique...
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | J'ose espérer qu'un forumeur postant sur hfr aura vérifié le diamètre et l type de fil à utiliser ! |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et puis vous agacez pas non plus hein... moi au départ je pensais à un radiateur à circulation d'eau chaude...
|
benboss | Mais lol, arrêtez de vous prendre la tête pour un radiateur....
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 07-12-2011 à 14:46:01 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Landolfi | Merci en tout cas de t'être renseigné ! --------------- my 3d models... |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
benboss |
|
niku viaggiando controvento | Vous connaissez des modèles pas trop cher de télémetre d'exterieur |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour quel type d'usage ?
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ton devis, c'est pose comprise ? TH ? TTC ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok, merci pour vos réponses pour la porte blindée, je vais regarder ça de plus près |
the_warrior in soviet ... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | En PVC, ça devrait être moins cher... ce qui te coûte à mon avis là, c'est la fenêtre en 200x180 (fenêtre ou porte fenêtre d'ailleurs, coulissant ? )
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 07-12-2011 à 17:15:23 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
allerailleurs |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Pour info en tarif de pose (TTC) sur du neuf (extension)
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 07-12-2011 à 17:30:17 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 08-12-2011 à 10:23:30 --------------- rm -rf internet/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Cassage de vieille cheminée moche ce week-end (briques + pierre + grosses poutres) en vue de la remplacer : des conseils ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gysmovoile Pur beurre :o | des gants, des lunettes de protection, masque poussière
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brunold | Protège bien le sol aussi, surtout si c'est du parquet. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |