| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
Message édité par prbman le 29-11-2019 à 03:18:01 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 03:16:51 ![]() ![]() |
prbman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 pour le luxe. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement | Avec un per qui depasse les 30, est ce que lvmh va encore se prend +10% en 2020 ? Message cité 2 fois Message édité par francoisolivier le 21-12-2019 à 22:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 23:21:33 ![]()
PER non significatif qd tu as une croissance du bénéfice net de plusieurs dizaines de pourcent par an. |
corran |
|
glandoll |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Message édité par Infinity4D le 22-12-2019 à 18:35:57 |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 18:35:29 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | CAC à 6000 points, Macron rends le POGNON --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
|
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Suzebull | Oui, il serait peut être temps d'arrêter de regarder le CAC sans les div.
|
Koolklem Rooftop Korean | Ils distribuent pas 3%. Ils versent un dividende qui correspond à un rendement de x%. |
gundam13 Fan de T-1000 | Sorry Message édité par gundam13 le 23-12-2019 à 19:05:26 |
AshkaraN Le Patron |
cauchylip | Je suis à la recherche d'un ETF MSCI World qui verse un dividende et qui est éligible au PEA. J'arrive à trouver dividende non éligible PEA et l'inverse mais pas les deux, est ce que ça existe svp ? |
__nicolas__ |
|
Suzebull | Oui, pas d'intérêt à avoir des div sur PEA à mon avis. |
cauchylip | Merci bien pour les infos |
__nicolas__ |
|
cauchylip | Intéressant en effet. Merci beaucoup |
Asgarde64 | Tu perds quand même les frais de vente, faut voir quel est le montant des dividendes que tu souhaites avoir et leur fréquence. |
Suzebull |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
langoisse | Une liste des entreprises à fort avantage concurrentiel par Morningstar :
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
sins@ | Excellent, merci --------------- Le boss |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 12-01-2020 à 10:22:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
langoisse | J'en ai 22 et il faut reconnaitre que si on les prend lors d'un creux les déceptions sont rares. Bon les divis sont pas folichons mais à TLT comme ils sont croissants, ça baigne. Message édité par langoisse le 12-01-2020 à 10:37:10 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean | Merci. J'en ai pas mal aussi |
SaucissonMasque | Il existe 2 ETF qui suivent cet indice aussi mais pas sûr qu'ils soient dispos en France |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zad38 | Vu la taille de la liste et le contenu non, ce sont juste des entreprises avec un bon moat |
gundam13 Fan de T-1000 | Ah ok, à ce jeux là Adobe est un bon candidat |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 16:19:19 ![]()
Merci Frer. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 22:37:57 ![]()
Quelle est ta performance sur 2019 ? Stratégie value ou rendement ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 09:26:56 ![]()
Ok, je pensais que tu avais une stratégie Buyandhold en rendement. Idem pour moi, rdt de 21.40% l année dernière. Portefeuille à 50% US, 50% euro. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |