| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 00:53:24 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris | Je pense que sur ce topic il n'y a que deux possibilités : soit le stock-picking, résultant systématiquement d'une analyse sérieuse. Soit un tracker pour les noobs comme moi. |
nuleninfo20 | hey_popey tu as pris quel tracker du coup ? |
hey_popey Beta vulgaris | MSCI World. Chez Amundi et Lyxor. |
nuleninfo20 | ça te gêne de filer plus d'info ? ton courtier et la durée par exemple. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez des conseils pour investir sur l'immobilier côté ?
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 24-04-2015 à 00:21:45 |
kangoorico |
|
Koolklem Rooftop Korean | J'ai répondu sur le fil principal |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 09:48:02 ![]() ![]() |
zeleyou | Dites, ca existe des screeners avec ratios customisables et alertes ? Meme stockopedia et gurufocus ne proposent pas vraiment ca.. alors qu'ils sont a >$350/an.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 08-05-2015 à 13:58:07 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Dites, vous savez si il existe un tracker dividende aristocrate éligible au PEA ? |
j_f |
|
zad38 |
|
bobor tueur de n44b | pour récupérer les infos, mieux vaut utiliser bloomberg. Yahoo est très pauvre et les mises à jour sont très très longues. --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
axiles | Je veux tes macros |
zeleyou | J'ai commencé à dev un truc. En effet j'utilise bloomberg pour le moment. Toutes les boites y sont et c'est à jour. Par contre l'historique est pas top. Seulement les 4 derniers rapports annuels et trimestriels. Si on veut remonter plus loin ca devient galere. Pour les boites americaine faut aller directement fouiller dans les rapports sur Edgar ou rankandfiled.com et pour les boites francaises c'est encore plus laborieux.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 09-05-2015 à 15:40:34 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
3ul3r |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
footeure Face x 50 | +1 avec baby |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Il reste les indices World & Emerging mais la c'est encore une autre volatilité |
footeure Face x 50 | y en a qui est était passé sur le topic bourse, mais je ne m'y intéresse pas donc je ne sais plus son nom |
zeleyou |
Par contre a ma connaissance y a pas d'API. Gratuite en tous cas. Faut parser l'HTML comme une brute. |
prbman |
Message édité par prbman le 14-05-2015 à 15:17:18 |
hagen380 | Bonjour, je souhaite ouvrir un PEA et investir 5-7k par ans. Je n'y connais quasi rien, des idées pour débuter ? Hésitez pas a MP si vous avez le time! |
footeure Face x 50 | salut, je t'invite à relire les dernières pages, ce sera un bon début |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |