| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 04:51:53 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 13:57:17 ![]()
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Miles_Teg91 | Allez, une liste de small cap value US :
chris_hunter |
On en discutait sur le forum boursier et après renseignements au sein de la communauté chinoise que je côtoie ETAM a été à la mode en Chine...
--------------- Force et Honneur |
Betcour Building better worlds | Très bon article sur la stratégie d'acheter les plus gros perdants : http://aswathdamodaran.blogspot.sg [...] -flow.html
sire de Botcor Armorican way of life | c'est un peu le principe des daubasses --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WillenVanOranje | Sinon y a le charbon comme secteur détesté.
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 15:38:54 ![]() ![]() |
JB0660 |
|
WillenVanOranje |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-06-2012 à 17:02:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Miles_Teg91 |
CandideSAV |
|
chris_hunter |
C'est pour ça que quoiqu'on en dise j'ai du FTE (présent ds le monde entier), VIV et EN (qui comprennent de multiples métiers et secteurs géographiques)! --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
bigpizzaman vive le cable et amd | Quel sont les titre francais, anglais ou allemand qui pourraient interessant ces temps ci et pourquoi? (Dans les moyennes ou grande capitalisation).
|
Miles_Teg91 |
chris_hunter | Certaines valeurs arrivent à des niveaux intéressants pour du B&H. --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Comme je le répète depuis des lustres, si je savais le moment précis où investir, le point bas... Je ne serais pas avec vous sur ce forum, mais dans mon yacht en direction de mon île privée grecque dans la mer Égée, en train de déguster un petit caviar.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 23-07-2012 à 19:45:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
Le timing n'est jamais optimal mais la notion de cycle ne se dément pas. Patience et sang froid sont indispensables pour éviter trop d'erreurs. ÉDIT: qques mois plus tard, rentré massivement en direct sur le marché US. Message édité par chris_hunter le 12-10-2012 à 16:17:53 --------------- Force et Honneur |
JB0660 |
|
babysnoopy |
|
Miles_Teg91 | Les small par contre ont un peu plus dévissé. Des opportunités sur ce segment.
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 23-07-2012 à 21:49:35 --------------- Votre bracelet personnalisé |
JB0660 |
|
Miles_Teg91 | Je le vois bien passer les 4 000 pts cet hiver par contre.
Message édité par Miles_Teg91 le 23-07-2012 à 22:18:11 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
Non, bien sur pas d'excitation excessive --------------- Force et Honneur |
bigpizzaman vive le cable et amd |
Miles_Teg91 |
panda_man This time is different | Ça dépend principalement de ton aversion au risque et de la durée envisagée. Mais vu les niveaux de valorisations du moment + ton jeune âge, monter à 30/40 ou 50% ne serait pas très choquant Message édité par panda_man le 21-08-2012 à 09:15:16 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Permis B Jeune conducteur | lave vaisselle essentiel B, bon ou pas ? |
| Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. | Initials B.B. de Serge Gainsbourg |
| Autoconstruction et plus value | Passer le permis Moto avant le permis voiture ( B ) |
| Choix entre A3 / A4 / golf 5 /classe B | Rap et R&B triste |
| > Direct Star : au revoir Virgin 17 [Lancement à 20 H 35 AUJOURD'HUI] | [RECH] Sportifs H/F pour la pratique de l'Ultimate frisbee dans le 64 |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse: long terme, dividende, B&H et autres fans de Graham | |