| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 18:38:56 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | C'est ironique, c'est un film avec Anita Mui qui vient de nous quitter |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kham Le temps passe trop vite... | damned, a singapour |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kwesi Cac'artiste | Les longans qu'est-ce que j'ai pu en manger au vietnam. Y'avait un autre fruit dont je ne me souviens plus du nom. Un peu comme une pomme en forme de coeur qui existe en rouge en vert ou en jaune pale....la chair est légérement farineuse.
Message édité par kwesi le 17-02-2004 à 10:37:28 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:33:40 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kham Le temps passe trop vite... | l'attrait de la difference, l'influence de la culture americaine, etc... --------------- Le topic Asie du sud Est |
ElPedro Virtual worker |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 17-02-2004 à 11:30:36 |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ElPedro Virtual worker |
|
kham Le temps passe trop vite... | delifrance, oui, c'est vrai. --------------- Le topic Asie du sud Est |
ElPedro Virtual worker |
|
kham Le temps passe trop vite... | meme leur afe ne vaut rien...c'est un comble pour un resto "francais".
ElPedro Virtual worker |
|
kwesi Cac'artiste |
Message édité par kwesi le 17-02-2004 à 11:56:46 |
generalyamato ㅑ마터 | La tete en bas pour les étourdir, et puis hop avec la hachette |
kwesi Cac'artiste |
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kham Le temps passe trop vite... | la chance, des vacances...
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 08:56:10 ![]() oui j'ai de la chance c'est vrai...
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
cheb Valeur Ajoutée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |