| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 18:02:08 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et la mer |
speedyop | sinon moi z'aussi je me prepare un site oueb pour mon voyage a hong kong, et tant qu'a faire je me suis dit, pkoa pas le faire multi-utilisateur, cad chaque membre inscrit a sa propre page, skinné différement des autres (systeme de template).
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:28:04 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pour les chinois, si c'est pas bon, c'est que c'est bon pour la santé |
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 03:17:01 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 15-02-2004 à 13:01:46 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
glbrt rien à citer | non je crois que le fruit jacquier c'est encore autre chose.. |
kwesi Cac'artiste | Ah bon, parceque j'en ai vu pas mal au vietnam ça pousse directement sur le tronc de l'arbre (je dois avoir une photo qui traine quelques par)....et la-bas on m'as dit que ça s'appelait comme ça. L'odeur c'est un peu entre la fosse septique et le cadavre en décomposition... Message édité par kwesi le 15-02-2004 à 17:11:11 --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
phyllo scopus inornatus | Et c'est interdit dans les trains et les hôtels en Thaïlande, il me semble. --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
kikidonc | Interdit aussi dans les hotels en Malaisie |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | interdit dans les transports en commun a singapour |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kwesi Cac'artiste | Pour en revenir aux habitudes alimentaires bizarres j'avoue avoir eu un peu de mal avec la méduse et surtout le concombre de mer (Holothurie) que j'ai eu l'occasion de déguster en Corée. --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
barnabe |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
kikidonc | idém, gouté mangosteens & rambutan miam miam --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gouté longans (une sorte de litchi un peu plus ferme) et rambutan. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cheb Valeur Ajoutée |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
yopyopyop หมดตูด | exact |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
glbrt rien à citer | En parlant de Dragon, ce soir y a Jackie Chan dans le Bronx ce soir sur M6 |
kikidonc | avec le belge --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
glbrt rien à citer | quel belge? |
kikidonc | C'est pas avec Vandamme --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
glbrt rien à citer | Jackie Chan non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |