| |||||
| Auteur | Sujet : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. |
|---|---|
cheb Valeur Ajoutée | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 09:21:00 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | ah, quelqu'un qui risque de prendre des vacances encore apres moi --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 09:26:45 ![]()
|
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
cheb Valeur Ajoutée |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 16:50:36 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | pareil |
cheb Valeur Ajoutée |
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2004 à 17:12:18 ![]()
|
cheb Valeur Ajoutée |
cheb Valeur Ajoutée |
barnabe | Oui |
yopyopyop หมดตูด | vendredi soir a 22h30 sur arte il y'a un thema sur Angkor |
speedyop | lol les quenelles petit jean c bon mangez en |
kham Le temps passe trop vite... | dites, je vais a HK debut avril 3 jours en voyage incentive avec la boite.
--------------- Le topic Asie du sud Est |
speedyop | éhéh je peut te ressortir le parcours conseillé par les guide touristique si tu veut |
kham Le temps passe trop vite... | OK, je verrais dans mon routtard aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kham Le temps passe trop vite... | ah, un local qui repond.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le bon plan.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kham Le temps passe trop vite... | bonne idee |
speedyop | oué moi aussi le plan ca va etre de me pointer a hong kong avec un visa touriste puis chercher pendant 3 mois un job pour obtenir un visa travail. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 17:57:36 ![]() Truelash t'es à singap ?
|
cheb Valeur Ajoutée |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 18:20:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 18:21:16 ![]() merci pour le "bonne vacances" |
kham Le temps passe trop vite... |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | >> Bud
kham Le temps passe trop vite... | au pire y a le taxi, et c'est pas si cher que ca.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oué enfin, c'est pas si loin que ça non plus, genre 10-15 minutes, c'est juste qu'il fait chaud et qu'il aura ptete ton son bardas --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Montpellier, ville du Sud | recherche fan manga et cine asie sur vosges |
| [Comics] Xtreme X-men (Les carnets de Destinée) | Topic de la Corée |
| [Help] Question appareil électrique d'asie | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| Votre avis sur le Sud(Cote d'azur pour preciser !!!)... | [HFR Rougby Club] Tournee d'automne en approche |
| [Paranoïa Inside] pneumonie atypique en Asie et le Gouvernement ... | Incendie dans un métro en Corée du Sud : peut-être 200 morts !! |
| Plus de sujets relatifs à : [Les carnets du bourlingueur] Le Topic Asie du Sud Est. | |