| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 09:16:18 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kalymereau This is not a method | Click and Galère --------------- rm -rf internet/ |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
kley Miaou ! |
edit : oups t'es en belgique, mais tu peux chercher (et surveiller) dans ton coin. Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-09-2021 à 10:18:56 |
Hegemonie | En parlant de canapé, quelqu'un a un vimle en version convertible? Ce serait pour une utilisation 80% canapé 20% lit, ça reste faisable ? |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 07:08:04 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Quelqu'un de ma famille en a un, ça fait bien son job pour les invités même si on m'a dit que c'était "un peu trop ferme" Message édité par kley le 03-09-2021 à 10:26:18 |
Papa Polka Light is right |
|
Shitan detailer :o | C'est pas solide du tout effectivement. --------------- Ci git une signature. |
Hegemonie | Ok, merci.
|
kley Miaou ! |
|
Kalymereau This is not a method | Question plan de travail en aggloméré stratifié, en l'occurrence le modèle premier prix:
--------------- rm -rf internet/ |
Pascal_974 | Bonjour,
|
beriller sorte de grosse tomate | Ben déjà, pas de la peinture, puisque le plateau n'est pas peint mais vernis |
Pascal_974 | Oui pardon c’était une absurdité ma question.’ |
croq_emm | Bonjour |
kley Miaou ! |
|
croq_emm |
|
kley Miaou ! | Tu peux toujours poser la question au SAV mais en général c'est pour des pièces détachées ou des pièces manquantes dans un carton. |
Lalfiste | Hello,
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
kley Miaou ! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hello!
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 05-11-2021 à 08:16:12 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Shitan detailer :o |
Le notre à 4 ans et demi et est effectivement deja rincé au niveau de l'assise, on sent effectivement les planches.. --------------- Ci git une signature. |
ezioauditeur | Salut!
|
david42fr |
PS : pour la reprise de meubles, ils pourraient préciser que l'état doit être suffisant pour être revendu tel quel. Message édité par david42fr le 15-11-2021 à 21:29:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bubblegum | Vous connaissez les references pour des portes simples battantes pour un caisson pax de 75cm de largeur ... J'ai l'impression que le forsand fait pour les caissons de 50 ou 100 cm... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |