| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 19:52:23 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Si tu mets des vis de réglage sous les pieds ? En faisant le trou qui va bien, genre ça :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
rionsnoir | en effet malgré la longue attente c'est en effet possible de faire la facture par telephone --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
the_warrior in soviet ... | Ne jamais donner son numéro de CB. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
meta67 | C'est pas trop chiant pour faire le lit ? |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 22:50:19 ![]() ![]() |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
pingouinnuclaire |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
pingouinnuclaire | Les caissons Pax n’ont jamais été en MDF.
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Sympa --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hegemonie | Hello, je cherche un truc comme ça trouvable en France, est ce que quelqu'un aurait une piste? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça permet de mettre ta vaisselle à égouter dans le placard ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hegemonie | C'est ça. J'avais ça en Suède et j'ai vu ça en Espagne, ça fait gagner plein de place |
FRACTAL |
|
nebucad_nezzard don't panic | Système qui rend apparemment les caissons ultra fragiles d'un point de vue structurel par rapport à la précédente conception ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
charask8 |
Message édité par charask8 le 11-10-2025 à 16:31:01 |
kley Miaou ! |
|
rionsnoir | Bonjour, Pour une armoire a porte ikéa classique, est il possible et facile d'installer une serrure ? En y réflechissant, le plus simple est peut être de mettre un systeme de blocage-bébé à aimant mais un peu pénible dans un usage quasi quotidien Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 17-10-2025 à 13:24:08 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
rionsnoir |
C'est pas faux. Un peu plus fragile quand même --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lugz • | C'est normal qu'il n'y ait pas en vente la serrure connectée rothult sur leur site ? Ce n'est plus en vente ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Antumbra | Petite question, j'ai jamais monté de metod. Le rail c'est surtout pour l'alignement, si je comprends bien la notice je peux m'en passer ? |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Antumbra | Merci |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |