| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:31:44 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
bubblegum |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
|
bubblegum | j'y avais pas pensé ... Mais effectivement ca fait le job ! Merci |
pingouinnuclaire | C’est ce qu’on a aussi à la maison, ça donne un petit côté dissymétrique plutôt sympa. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Proust4 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 19:09:00 ![]() ![]() |
Hegemonie | J'étais très content du hovag le temps que je l'ai eu |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lilidurhone | Quelqu'un a déjà acheté un matelas chez eux ? |
|
chocomog | Il y a aussi un topic matelas si tu as quelques dizaines d'heures à tuer pour voir les alternatives |
onina |
Perso je suis plutôt utilisatrice de matelas à ouatmilles euros, j'ai jamais été ultra convaincue par les matelas Ikea Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-12-2021 à 11:52:33 |
kley Miaou ! | J'avais pris un matelas Ikea, il a tenu moins de 5 ans par rapport aux 20 ans promis |
|
dancorell |
GladiaS | Salut, Avec des champs noirs en plus, peut-être celui-la ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 06-12-2021 à 12:26:08 --------------- --- Gladia --- |
dancorell |
|
|
david42fr | Je ne suis pas sûr, elles sont pré percées je crois (à vérifier sur les notices de montage dispo sur le site Ikea)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 08-12-2021 à 12:02:33 |
david42fr | Euh soit dit en passant (à moins que ça ait changé), les poignées ne sont pas intégrées à la porte mais montées par la suite. Tu dois pouvoir les monter sur le haut de la porte, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
|
|
GladiaS |
Ca va dépendre de la matière du placage --------------- --- Gladia --- |
dancorell |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
GladiaS |
Tu peux peut-être tenter ces nouvelles peintures de rénovation "tout support", mais clairement il te faut une peinture spéciale, ou bien comme expliqué au dessus, sous-couche approprié et peinture, et pas une peinture bois, puisque ce n'est pas du bois.
--------------- --- Gladia --- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
igor1984 | Bonjour, est-ce normal ce film autour de chaque bord de planche du kallax que j'ai reçu svp ? Impossible à enlever à la main.
|
bartille |
|
igor1984 | Et ça se fait comment svp ? Rien n'est précisé dans la notice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |