| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 19:28:55 ![]() ![]() |
bartille |
|
GladiaS |
t'as même un bol breton avec ton pseudo dessus on dirait --------------- --- Gladia --- |
bartille |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
bartille |
Message cité 2 fois Message édité par bartille le 06-08-2021 à 13:11:21 |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 20:24:36 ![]() ![]() |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Zaib3k | top, merci ! |
kley Miaou ! |
|
bartille |
|
knolan |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
bartille |
|
gonc | Pour le sommier je sais pas. Mais le matelas, pour le Airbnb que je loue, je l'ai pris là bas, les gens en sont toujours content. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Hegemonie |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Zaib3k | merci! |
Zaib3k | c'est l'effet rentrée scolaire ou il y a un problème chez ikea ? A Nantes, la plupart des références "majeures" sont en rupture. |
kley Miaou ! | Voilà, c'est International et pas seulement pour le bois... |
Cell Nucleus Dénoyauté | Y a-t-il un moyen de se procurer certaines pièces bien précises (panneau de particule par exemple) autrement qu'en passant par LBC ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 17-08-2021 à 12:09:42 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pingouinnuclaire |
kley Miaou ! |
|
_Lahoma_ | Je voudrais vendre une tête de lit d'occasion et on a pété un panneau pendant le déménagement. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 20-08-2021 à 16:40:07 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |