| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Le topic hfr est parfait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 16:52:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Nan je parle d'autres marques En occas voias de bons tarifs, après c'est à toi de voir Message édité par poutrella le 19-06-2021 à 17:00:55 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kley Miaou ! |
|
SaucissonMasque | D'ailleurs j'ai l'impression que ça fait 6 mois que les chaises de bureau ne sont pas en stock en ligne... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je viens de me prendre la alefjall après en avoir essayé quelques unes en magasin. C'était la seule qui me convenait en confort, réglages et design. |
Jojo337 Pseudo à numéros | Salut, Je cherche un espèce de meuble fin en largeur et profondeur pour mettre une livebox dessus Ma prise DTI est a côté du tableau élec et je n'ai pas d'autres moyens que de placer la box sous l'escalier à proximité (la prise élec est sur le tableau également). C'est sous l'escalier, afin de faire plus propre. La LB est pour le moment posée sur 4 chaises pliantes ikea parallèles au mur... Le but serait de mettre la LB sur ce meuble, et changer le sens des chaises pliantes pour les ranger au même endroit. Enfin l'aspirateur devant j'aurais bien aimé le rentrer également mais ça devient compliqué. Bref un schéma vaut mieux qu'un long discours... ce n'est pas a l'échelle, l'escalier est beaucoup moins haut (je dirais 1m40 max) Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 25-06-2021 à 11:09:32 --------------- Sauce |
pingouinnuclaire | Pourquoi ne pas simplement mettre une tablette Lack? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Tu peux pas fixer la livebox au mur ? |
kley Miaou ! | Je la mettrais au dessus du tableau électrique. Chez moi, la box est directement dans le placard du tableau électrique, c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par kley le 25-06-2021 à 20:07:38 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 20:06:49 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Je l'ai reçue hier et elle n'est pas si petite que ça Par contre ça fait un peu chier c'est pas le même vert foncé que les meubles genre Lommarp et autre dont je me suis aussi équipé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai fait ça aussi avec le NAS et le Linky, mais ça chauffe tout ce bazar... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kley Miaou ! |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est fait pour jusqu'à ce que ça te crame ton domicile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est le premier trou qui coûte, après ça va tout seul --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kley Miaou ! |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Rick_C137 |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 02-07-2021 à 14:21:51 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour, Pour rappel, je cherche à surélever un meuble d'un certain poids grâce au soutien de 2 bancs (ou autre) à chaque extrêmité.
Sinon la solution de secours sera de bricoler 2 bancs EKEDALEN pour les relier entre eux, afin que l'ensemble ne se casse pas la figure. Message édité par Cell Nucleus le 08-07-2021 à 17:01:52 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
dje33 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 11-07-2021 à 23:00:50 |
FRACTAL | j'ai vu en démo dans un ikea (thiais) des PLATSA qui faisaient office de caisson
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'avais repéré le smastad mais ce ne sont pas de vrais tiroirs, c'est une boite qui se glisse dans le caisson mais sans glissière. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kallax c'est quand-même solide par contre je suis d'accord pour les tiroirs, ils sont tout petits au final par rapport à la taille des "cases". Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 19-07-2021 à 16:27:48 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
pingouinnuclaire | La kallax tu peux t’asseoir dessus sans problème.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Van Winkle Tchic tcha | Je trouve quand même les Besta plus costauds que les Kallax. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |