| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 22:53:53 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
meta67 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu m'étonnes que tu le vois, ce carnage --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 08:37:51 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
helmuth |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
meta67 |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Dans le joint donc ça va pas être des grosses chevilles... C'est du combien que tu préconises ? Je vais fixer le rail je pense car pas dit que je tombe exactement dans les joints sur les fixations de l'arrière des meubles... |
|
nhemles Mort aux assistés | Avec un forêt adapté, ça se perce sans problèmes du carrelage |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Le problème c'est lors du départ de l'appartement... Comment reboucher proprement ? |
|
david42fr | Tu laisses les meubles? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Shitan detailer :o | Sinon : Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 29-06-2025 à 20:02:28 --------------- Ci git une signature. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
katkar |
Message édité par katkar le 31-07-2025 à 14:23:38 |
Cend Meuh ! | J'ai le lit mandal et franchement c'est ok. Grands tiroirs super pratiques |
katkar | Finalement j'ai acheté le Malm en version coffre ... |
FRACTAL | achat d'un KURA
|
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
Cend Meuh ! |
|
nhemles Mort aux assistés | Mauvaise idée, ça leur fait perdre plus rapidement leur pouvoir isolant. |
Cutter | Comment appelle t-on ces baguettes de support de plan de travail ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 02-08-2025 à 15:15:04 --------------- last.fm |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tony83400 | Salut, |
pist@l |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the_warrior in soviet ... |
Un ragréage autonivelant et une peinture de sol epoxy. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 03-09-2025 à 12:38:16 |
|
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |