| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:24:34 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 23-04-2025 à 20:35:00 |
Tex Mex |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 24-04-2025 à 11:49:58 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 24-04-2025 à 11:57:53 |
Kaidaten | Top, merci pour les conseils ! |
Cutter | Hello, Message édité par Cutter le 27-04-2025 à 16:42:19 --------------- last.fm |
gloinfred | Mettre assez de vis pour ne pas que ça se casse la gueule + visser dans les montants? Message édité par gloinfred le 27-04-2025 à 16:48:14 |
Cutter | Je ne crois pas avoir de montants sur mon mur creux; j'ai fait passer un aimant mais j'ai rien trouvé. Message édité par Cutter le 27-04-2025 à 18:18:32 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 17:10:28 ![]() ![]() |
Cutter | Je ne crois pas qu'il s'agisse de polystyrène, je n'en ai pas vu en perçant. Le mur est aimanté en deux points mais il ne s'agit pas de structures verticales. Le logement date des années soixante; est-il possible que les montants soient en bois ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 27-04-2025 à 18:22:54 --------------- last.fm |
gloinfred |
|
Cutter |
Vous avez une technique pour trouver des montants en bois ? Et quelle vis choisir pour fixer dans ~2cm de plâtre + x cm de bois ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-04-2025 à 15:37:37 --------------- last.fm |
pepeanuts |
Pas forcément, beaucoup d'appartement sont fait en Placopan |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message édité par OxiDGui le 28-04-2025 à 10:17:49 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Quelqu'un saurait me dire l’intitulé de l’opération de paiement sur le relevé en utilisant la carte Ikea finance en débit différé ? |
FRACTAL |
|
gloinfred |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Bweezy Lost in Translation | Canapé en mode convertible ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bweezy Lost in Translation | Le Friheten c'est un classique des studios meublés Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 22-05-2025 à 17:16:29 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Bweezy Lost in Translation | En convertible y a le Barslov aussi, que je trouvais plus confortable en mode canapé. En pas convertible, Kivik, Vimle, etc Message édité par Bweezy le 22-05-2025 à 18:55:54 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | J'ai besoin d'un coup de main concernant le raccordement de ce siphon à l'évacuation existante (tuyau de 32mm vertical coupé à 10 cm du sol environ). Comment la partie fournie par IKEA et le tuyau sont censés être raccordés ? Collés avec manchon ? Emboîtés mais je ne vois pas comment ?
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
the_warrior in soviet ... | Décapeur thermique pour agrandir le tuyau de 32mm |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens d'acheter un Fredde d'occaz et il manque deux pièces (je le savais), il s'agit des équerres pour faire les étagères sur le coté, il me manque de quoi en faire une, j'ai la planche mais pas les équerres --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cutter | Hello, Message édité par Cutter le 06-06-2025 à 21:48:47 --------------- last.fm |
Cutter |
Le réglage latéral fait bien effet, mais le 2e tiroir est déjà réglé au max vers le bas et le 3e est réglé au max vers le haut. D'ailleurs si j'intervertis les deux premiers tiroirs l'écart change de position même après réglage optimal. Il doit y avoir un décalage à l'intérieur du support d'un des tiroirs, car les rails sont parfaitement éloignés de 10 cm et 20 cm. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 07-06-2025 à 11:57:58 --------------- last.fm |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello topic, --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |