| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Kaidaten | Reprise du message précédent :
Il y a un joint oui.
Je n'ai pas utilisé le flexible car la sortie du siphon tombait à peu près au niveau du tuyau d'évacuation prévu. Il m'a suffit d'y ajouter un coude et ça tombait pile. Message cité 2 fois Message édité par Kaidaten le 01-01-2025 à 22:44:56 |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 22:44:38 ![]() ![]() |
ppn7 |
Ah tiens j'avais pas pensé à mettre du silicone plus facile s'il faut retirer l'embout, si ça peut éviter de couper le truc... Mais ça doit etre le genre de truc à ne surtout pas faire j'imagine
C'est vrai que les cannelures doivent bien accumuler les saletés, mais est-ce que ça peut vraiment se boucher à force ou c'est moins résistant ? Du moment que ça fuit pas et que ça se bouche pas, je m'en fous un peu de ce qu'il y a dedans. Théoriquement les odeurs devraient pas remonter après le siphon. Message édité par ppn7 le 02-01-2025 à 00:40:50 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ppn7 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 02-01-2025 à 14:35:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Naxos \o/ | J'ai assemblé des tiroirs fin d'année dernière, ça allait pas si mal... --------------- [Folio Photos] |
Kaidaten |
|
Publicité | Posté le 06-01-2025 à 00:03:24 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Lugz • | Je vois que la visserie sur leur site |
Lugz • | Bon je viens de les appeler, ils vont m'en renvoyer un, sans retour du premier |
kley Miaou ! | ça a dû changer, ou alors j'avais fait une réclamation pour le fond de tiroir manquant, en tout cas il ne faut pas hésiter à leur demander.
|
Lugz • | T'as une imprimante 3D ? Ca me tente bien mais parait que ça peut être nocif pour la santé. |
dje33 |
|
kley Miaou ! | Oui, en PLA il y a une petite odeur, mais si on aère ça va. Je n'ai pas essayé d'autres matériaux. |
Lugz • | Ca existe un truc similaire chez ikea ?
|
kley Miaou ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ou sur Temu / Shein --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Lugz • |
Je cherche plutôt à un panier ou truc du genre à accrocher à un mur, faut que j'aille chez action et regarde mieux chez ikea. Rien vu chez centrakor. Mais je pense que cette histoire va se finir comme souvent, achat sur le net
Ca vend ce genre de choses sur shein ? EDIT : je viens d'ailleurs de lire ça, magasin éphémère chez moi https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 30018.html Message édité par Lugz le 10-02-2025 à 12:33:31 |
the_warrior in soviet ... | Temu oui, Shein je pense pas.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
the_warrior in soviet ... |
gueuselambix Minipouce |
Ok. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_warrior in soviet ... | Je vous partage la dernière vidéo d'Hardisk, vous allez aimer |
pist@l | Salut
|
Kaidaten |
pist@l | Ok, j'ai rien dans les paquets donc c'est normal |
Kaidaten | Bon montage ;p Message édité par Kaidaten le 17-02-2025 à 15:43:34 |
david42fr |
EDIT : je suis allé sur le site IKEA et dans les notices, il n'est effectivement plus fait mention des vis de liaison entre les structures. C'est remplacé je suppose par le rail mural? Message édité par david42fr le 17-02-2025 à 15:55:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaidaten | Bien vu ! |
pist@l | Ah oui exact, merci |
Cutter |
pingouinnuclaire | Mise à niveau aisée et deux pieds de moins. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Hegemonie |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |