| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 12:01:16 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dolores |
stevetur |
Mais le meuble provient de LM. Dis moi si tu veux des photos. |
bardiel Debian powa ! |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shitan detailer :o | Bon on s'est fait notre combi besta..774€..c'est la solution la plus modulable du marché..apres faut y mettre le prix.. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 13:43:02 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Quelqu'un a vu ce produit en magasin ? Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 04-09-2016 à 14:18:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Shitan detailer :o | Hum on en a vu ce matin, ca va bien ensemble a nos yeux.. --------------- Ci git une signature. |
_Lahoma_ | On aime bien ce bureau debout http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] 17emails35
|
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 04-09-2016 à 14:56:39 |
_Lahoma_ |
|
babgob | Il est très sympa en vrai. Je l'ai monté hier. Parfait comme vide poche et station de charge pour tous les téléphones/tablettes de la famille. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 04-09-2016 à 19:41:02 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | T'as pas peur que toutes ces choses attirent le regard, surtout dans le coin TV (je parle de la vaisselle et des bibelots)? |
Shitan detailer :o | Et par souvenir j'entend des objets venant d'asie/afrique/amerique du sud, pas de boule a neige estampillée la grande motte made in China! --------------- Ci git une signature. |
|
com21 real men don't click | Pourtant : http://www.ikea.com/fr/fr/store/plaisir/store_info --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bardiel Debian powa ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
voilà tu as une table basse sur roulettes fait à basse de 4 tables LACK pour 74 euros. Idée de table inventée sur le tas hein Mais je te dirais bien que chez Alinea, j'ai acheté une table sur roulettes il y a 7 ans qui fait 50x120cm pour 45 euros. Edit : SInon tu prends une seule table LACK comme ça : Message édité par gatsu35 le 12-09-2016 à 16:34:53 |
kley Miaou ! |
|
babgob | |
david42fr | Même si c'est un teinte identique, tu risques d'avoir une différence en raison du vieillissement? perso, je démonterais une façade pour aller voir en magasin avec mon gris vieilli! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |