| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 10:11:48 ![]() ![]() |
lemo02 | |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | ... --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hoiniel | Toutes les réponses à tes questions et même plus ici :
|
garssympa | Je n'avais pas vu (ou pas bien cherché.... |
parappa taliblanc | Attention à ce topic, il changera ta façon de voir les lits à tout jamais. |
parappa taliblanc | Dites, je me pose souvent la question : vous avez des plantes IKEA qui ont duré longtemps ? Qui vont vraiment bien ? |
GenGis_K | J'ai la même orchidé depuis 3 ans et elle a toujours la patate (on me l'a offert).
Message édité par GenGis_K le 25-09-2016 à 11:29:53 |
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 11:36:22 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Merci de vos retours, ça me rassure. |
kley Miaou ! | J'ai un cactus Ikea, ça va il est toujours vivant. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Moi ce qui m'étonne quand-même c'est que les plantes soient vendues dans un espace où il n'y a aucune lumière naturelle. Comment font-elles pour vivre ? |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
the_warrior in soviet ... |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pas de ikea hack ou bidouille IKEA, mais juste une utilisation astucieuse de la bibliothèque billy. Mon entrée donne directement sur le Salon et j'ai un espace mal fichu pour pouvoir y mettre ce que je veux comme meuble à cause du compteur Du coup j'ai trouvé une solution pour caser une partie des chaussures qu'on utilise souvent
Message édité par gatsu35 le 06-10-2016 à 17:12:02 |
parappa taliblanc | On a la même utilisation ici. |
kley Miaou ! |
|
com21 real men don't click |
jubeat Mais pousse toi ! | Rien reçu, moi non plus... --------------- War Thunder : Karamazoff |
david42fr | Ils ont peut être réduit les envois, on l'avait chaque année et là rien non plus, mais on habite assez loin (35km) du magasin le plus proche... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 real men don't click | C'est bien possible :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david42fr | Ce n'est pas ça qui est découpé en plusieurs éléments, et donc ce n'est intéressant que si tu utilises l'alimentation pour 5 lampes par exemple? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] _lighting/
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Shitan detailer :o | Hum faudra que je regarde mieux..la c'était en un seul élément, en alu c'était sympa niveau visuel.. --------------- Ci git une signature. |
Foncky |
Linoa1fleur |
jb18v | Mouais pour 7€ c'est beaucoup de complications pour pas grand chose. Sur le principe c'est rageant, mais bon au total --------------- Topic des fans de Picsou . |
Yionel Profil : lactique |
J'en ai 2 transfo donc 14€, 2x plus rageant |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu refais ta cuisine et t'es à 14 euros près de te pourrir la vie, vraiment ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Yionel Profil : lactique |
Je ne comprends pas ce post, vraiment |
Poly |
david42fr |
Ils font payer ce service? quand on a fait nos cuisines et sdb (2002 et 2006), tu allais en magasin, ça prenait 2 heures mais tu ressortais avec la liste complète et sans oubli, et cela gratuitement!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |