| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 11:46:47 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 18-08-2016 à 11:52:43 |
mucky bear Shot with... | Merci pour la réponse --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Linoa1fleur | La livraison "express le lendemain" à ikea velizy c'est plutôt 2 semaines après |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ça vaut peut-être plus le coup de louer un camion non ? |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sur mon modèle qui a 7 ans c'est nu --------------- les chiens aboient, le train passe |
Kiks | Merci Belloc D'autres propriétaires de lits Malm (plus récents) dans l'Assemblée ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Généralement sur les champs où il y a assemblage par tourillons ils s'emmerdent pas à appliquer une bande puisque ce sera de toute façon percé et masqué. |
Poly |
Ça couterait trop cher de toute façon de recouvrir plusieurs hectares. |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 22:47:32 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin vu la popularité de ce lit on peut probablement vraiment parler de plusieurs hectares |
mucky bear Shot with... |
Verdict: en magasin (Villiers sur Marne) ils proposent la livraison en quelques jours si on prépare soi-même la commande (69€) ou en quelques semaines si on fait préparer la commande. Ils proposent surtout des locations de camionnette en libre service avec Hertz à 9€ la 1/2h carburant inclus. Du coup je suis allé à Ikea en navette, j'ai fait l'aller-retour pour Paris en camionnette et je suis rentré à vélo |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
mykado | D'ailleurs, ca vaut quoi la version avec rangement intégré ? Pas les tiroirs mais le grand coffre ?
|
skylight Made in France. |
Ya une piste cyclable ikea - paris Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-08-2016 à 14:27:41 |
mrweeev Vote 4 Pedro | Salut à tous Quelqu'un a déjà été livré par cette boîte ? Message cité 1 fois Message édité par mrweeev le 25-08-2016 à 13:46:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
To Zion |
bouh94 |
|
Poly | Toi, tu viens d'aménager en studio.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
bouh94 |
|
|
bouh94 |
meme s il n est plus la... |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
bouh94 |
desolee pour le hs les gens |
bouh94 |
|
mrweeev Vote 4 Pedro |
Bon, c'est arrivé, avec 1h d'avance sur le créneau prévu (et c'est tant mieux). Mêmes qu'ils étaient sympa et courtois. C'est parti pour le montage Message édité par mrweeev le 26-08-2016 à 14:30:36 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
com21 real men don't click | Alors si les gens préfèrent avoir 10m² de moins, je m'incline ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dolores | Je vois pas le rapport. Tu peux avoir une mega cuisine ouverte ou une mini cuisine fermée. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |