| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 13:46:48 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pour les cuisines modulaires c'est en libre service oui.
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Oui donc il n'y a pas tant de marge que ça. Mais pour 1 cm ça devrait le faire je pense. Message édité par Oura_ le 06-07-2016 à 22:55:20 |
Linoa1fleur | Brico dépôt |
the_warrior in soviet ... |
|
Linoa1fleur | Ben en fait ikea c'est très bien si ton mur est droit, ton sol est droit, si tu n'as pas d'angle ou alors un bel angle droit.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est très bien aussi si tu sais travailler --------------- les chiens aboient, le train passe |
the_warrior in soviet ... |
|
Linoa1fleur |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 08:37:53 ![]() ![]() |
david42fr | Nous étions 100% Ikea fans jusqu'il n'y a pas longtemps, mais nos derniers achats nous ont un peu déçu. j'ai l'impression que la qualité baisse petit à petit!
Message édité par david42fr le 08-07-2016 à 11:42:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cend Meuh ! | Je voudrais un parasol déporté qui ne me coute pas un bras, est ce que l'un d'entre vous a deja testé le karlso ou le baggon par hasard ?
|
Dolores | Je pense que c'est le Karlso qu'on a et RAS, tout va bien. |
david42fr | C'est celui que l'on a depuis un an et pas de souci non plus --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly | J'ai un meuble Besta en 60*60*20 qui n'a pas de trous pour la fixation murale.
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | À vérifier mais je crois qu'on ne peut suspendre que les 60*30*40 ou les 120*30*40. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Poly | J'ai celui-là.
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Poly | Elles sont fournies avec le rail.
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
com21 real men don't click | Avec un rail tu as forcément un espace entre le meuble et le plafond pour pouvoir enclencher / désenclencher le meuble du rail. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
th0r1 | Merci de vos réponses Pas possible de glisser le meuble sur le coté ? Message édité par th0r1 le 07-08-2016 à 12:21:21 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Shitan detailer :o | On a le seglaro, aucun soucis. Les deux modèles que tu cites ont l'air d'être sur le Mme modèle donc ça devrait le faire sans soucis. --------------- Ci git une signature. |
the_warrior in soviet ... | J'ai trouvé ça :
La hauteur totale du meuble est de 63cm : http://www.ikeaddict.com/ikeapedia [...] ire/Entry/ Message édité par the_warrior le 07-08-2016 à 18:51:59 |
babgob | Merci, mais j'aurais dû être plus précise : je parlais de ce modèle |
_Lahoma_ | Une fois que t'es sur le site, suffit de chercher… http://www.ikeaddict.com/ikeapedia [...] ire/Entry/ |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 08-08-2016 à 12:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |