| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
|---|---|
titilol | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 12:17:19 ![]() ![]() |
sixpack | ca fait flipper votre truc Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 22-08-2006 à 12:20:26 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
figo |
Message cité 1 fois Message édité par figo le 22-08-2006 à 12:35:08 |
sixpack |
Message édité par sixpack le 22-08-2006 à 12:45:56 |
droopy33 |
|
craiders | Salut,
|
manucross |
Message édité par manucross le 22-08-2006 à 13:14:35 |
stefannyliam | moi aussi ça m'est arrivé le retrait c'est fait vendredi 71euro et des brouette au nom de www.global-smoking,j'ai fais opposition à ma carte,il faut que j'ecrives une lettre comme quoi je conteste le prelevement de cette somme et je serais remboursé....fumier de pirate,on devrait tous les pendre par les c........ |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 13:07:53 ![]() ![]() |
Lalmera29 |
|
DVDAI | L'escroquerie semble énorme, vu déjà le nombre de HFRien touché, ça doit être d'une ampleur considérable au niveau national... Message édité par DVDAI le 22-08-2006 à 13:39:11 |
|
droopy33 |
|
manucross | oui ma cb etait enregistrée chez nierle.... |
aure1182 |
katak | nierle garde quand meme le numero des cartes banquaires... je crois que vous avez votre reponse! |
|
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Kierk | J'ai commandé chez Nierle effectivement.
Message édité par Kierk le 22-08-2006 à 15:11:22 |
titilol | j'avait fait egalement des commandes chez nierle y a un moment deja ,mais comme il garde nos numero de carte bancaire en memoire peut etre en effet une faille de leur systeme --------------- Mon Feed-back |
com21 real men don't click | Ya pas que des HFR qui on été touchés.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KURT2004 | Je viens d etre victime de cette arnaque a la |
florent_313 Ainsi va la vie | Bienvenue au club --------------- Florent. |
|
J@r0d |
|
manucross | recement j'ai payé par cb dans un cinema UGC chose que je ne faisais jamais auparavant. |
deccab189 |
Message cité 2 fois Message édité par deccab189 le 22-08-2006 à 17:45:39 |
KURT2004 | J ESPERE BIEN QU ILS TROUVERONT L ORIGINE DE CETTE HISTOIRE ET SURTOUT LES COMMANDITAIRES QUI MERITERAIENT UN SACRE COUP DE BOULE.
|
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
| Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | |