|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:10:23 ![]() ![]() |
jankar | Je suis entièrement d'accord avec Dameliss.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Moi j'ai juste une opinion a emettre:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-08-2006 à 12:05:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dolphinius |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-08-2006 à 12:05:41 |
nono20 | Je suis o boulot, donc pe pas prendre le temps de lire toutes les pages. Je cherche simplement a savoir si quelqu'un a vraiment réussi a se faire remboursé?? |
Sat45 ÉcouTeSA |
|
ultra012 | Pour les boulets, je recite mon message :
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Jusqu'a il y a qques jours, il y avait pratiquement aucun retours par google (teste en premiere semaine de la creation du topic).
Message édité par gilou le 29-08-2006 à 14:41:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mogg |
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:28:12 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Non. Pour l'instant, on a juste une majorite de ceux qui sont victimes ici qui sont des internautes ayant achete du matos a un certain revendeur sur internet avec leur CB --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ultra012 |
|
mogg | y a un autre truc que j'ai vu, bcp de personnes ici avaient des cartes en fin de vie. ce qui accrediterait la these du vol des n° attribués sur une meme periode... |
dolphinius |
|
dolphinius | En tous cas, ce problème aura fait s'inscrire du monde sur le forum... et quand on voit l'agressivité de certains (ultra012, dameliss et j'en passe...) le forum s'en serait bien passé! |
dolphinius |
|
ultra012 |
Message cité 2 fois Message édité par ultra012 le 29-08-2006 à 13:54:44 |
Trunchy metallement instable | personne a dit que Nierle étaient des arnaqueurs --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dolphinius |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dolphinius |
|
Pas si on est dans le cas de figure (crime organisé) que je soupçonne:
Message édité par gilou le 29-08-2006 à 14:42:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-08-2006 à 15:21:05 |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
|
phosphoreloaded |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
mogg | d'ailleurs, c'est la meme cb o pas ? au debut ca parlait mastercard je crois, y a des visa qui sont touchées ou pas ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui les Visas sont touchées aussi. |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
Zangalou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |