|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
---|
Kierk | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:43:04 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
Dk59 | ca y est, vous etes des stars !!!
|
|
tivy | Il avais presque bon sur tf1 LCI. Ca pourrais changé quelque chose pour nous concretement ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Trop fort: La pub de tete que j'ai sur cette page, juste apres l'article sur le piratage est la suivante:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 18:23:19 ![]() ![]() |
Taliesim | "même si la thèse la plus probable semble être celle d'un générateur de numéros de Carte Bleue"
|
|
rammstein |
|
Kierk | Ah enfin LCI reprend l'info |
bjam |
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate © | Bon ben les gars, je me suis fait avoir aussi Message édité par Quakerultra59 le 25-08-2006 à 19:28:38 |
jigawa | LCI a repondu |
sakura_ |
|
Kierk |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 25-08-2006 à 20:59:56 |
jigawa |
|
Kierk | Carton rouge pour clubic ! Message édité par Kierk le 25-08-2006 à 21:06:13 |
hsnalex |
Message édité par hsnalex le 25-08-2006 à 22:31:18 |
Kierk |
|
jigawa |
|
bjam | De toutes façon les personnes qui ne vont pas un minimum sur Internet ne consultent pas leurs comptes sur Internet, donc pour la plupart ne savent pas encore qu'elles ont subi la fraude. Pour y voir plus clair il faut attendre début septembre. Message cité 1 fois Message édité par bjam le 25-08-2006 à 23:04:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bon suite à mon annonce de fraude sur ma carte j'ai remarqué que vous aviez tous une fin de validité septembre, et ben je vous le donne en mille \o/ moi aussi \o/
|
Kierk | Je n'ai plus ma carte mais je crois bien que la fin de validité de ma carte était septembre aussi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | outre 2 cas, je ne comprends pas pourquoi cette fraude ne touche que des français ??? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Protheus39 | Dans mon cas la fin de validité de ma carte est Décembre 2006. |
manucross | et moi 02/07 |
Kierk |
|
titilol | ma cb finissait le 09/07 |
dolphin21 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-08-2006 à 15:28:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
[Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |