| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking |
|---|---|
Bennoip | Reprise du message précédent :
Message édité par Bennoip le 24-08-2006 à 14:55:49 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 14:53:58 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Kierk | maj des victimes et rajout du lien vers la news sur le site lesarnaques.com |
Wize13 | Bonjour,
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-08-2006 à 15:17:32 |
Kierk | rajout de la news de zataz |
tivy | Pour la DGCCRF j'aurais bien voulu qu'il fasse des recherches de leur coté pour arreter cela mais je doit en demander trop. |
Professeur Knowby | Bon, me voilà inscrit, je suis nouveau membre et je commence par ce topic car j'ai été victime de www.global-smoking également le 14.08 sur ma CB en paiement différé. Le litige a été réglé avec la poste où j'ai mon compte par téléphone et par fax. Pas besoin de déposer de plainte quand c'est une arnaque par internet m'a t-on dit. Opposition sur ma CB et étant assuré pour ce genre de cas je ne paie pas de frais d'opposition. Aujourd'hui, la poste ma remboursé la somme de l'arnaque qui s'élevait à 80,89 euros. Me reste plus qu'à attendre ma nouvelle CB Visa... Pour le reste, bravo, car ça a fait vite... fax envoyé lundi, réglé mercredi. |
sudmike |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:37:40 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s | Ca y est....les possesseurs de carte à debits différés commencent à arriver ! ....
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Kierk | Bonjour à vous, je vous ajoute à la liste |
aure1182 |
|
Kierk | Pour ma part (crédit mutuel) je n'ai toujours pas été remboursé ! Et vous, êtes-vous remboursés ? |
droopy33 |
|
aure1182 |
|
aure1182 |
|
droopy33 |
|
|
Kierk |
|
Taliesim |
|
dolphinius |
|
Krini | Y'a un point commun entre toutes les victimes ? |
phosphoreloaded |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
|
tivy |
|
tivy | Ba va y essai je t'en pris si tu y arrive tant mieux pour nous, moi au moins je tente quelque chose. |
|
|
Protheus39 | Bon ben c'est mon tour.
|
yuyu devient Tain0s | Je pense....A moins que Sony gere son business de jeux en ligne depuis l'ukraine... --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Donner ses coordonnés bancaire, dangereux ? | [Topic Unique] Star Academy 6 : en attendant la Star Ac 7 ! |
| [Topik unique] Les crédits à la consommation | [Hfr] Le 1er topic du forum d'Hardware.fr ? devenu un mythe ... |
| Partir au Maroc en circuit avec une carte d'identité? | Le topic d'aide à la recherche |
| Carte bancaire defectueuse ... | Le topic des canape |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Fraude carte bancaire Global Smoking | |