Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°66856327
Larxian
Posté le 25-09-2022 à 12:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pu essayer une steelcase pour la première fois il y a quelques jours, la Reply Air.  
 
Il n'y a jamais de bonnes offres autour de chez moi, c'est donc la première fois que j'avais l'occasion d'en essayer une, annonce leboincoin, et j'ai été assez surpris par la taille, la chaise était globalement assez petite. L'assise, même avancée au maximum, était bien trop courte et m'arrivait un peu après la moitié des cuisses. Les accoudoirs eux ne montaient pas assez haut et j'avais peur de ne pas vraiment pouvoir y reposer mes bras lors d'une vrai utilisation bureautique.
 
Est-ce que c'est quelque chose d'assez commun chez Steelcase, où bien ce modèle en particulier est destiné à des personnes de plus petite taille?
 
J'ai aussi pu essayer la Herman Miller Sayl du vendeur, et j'ai aussi trouvé l'assise assez courte (je n'ai cependant pas fait de réglage ni rien, c'est simplement le vendeur qui m'a proposé de l'essayer vue qu'il comprenait la difficulté à trouver un fauteuil).
 
Je mesure 1M84.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 12:02:05  profilanswer
 

n°66857215
kouby
Posté le 25-09-2022 à 14:42:33  profilanswer
 

Les chaises ont plusieurs options, par exemple roues moquette/sol dur; accoudoirs réglables hauteur/4D/pas du tout; suspension/ou pas; etc.
Le réglage de la profondeur d'assise en est une, à négocier à la commande.
Sur l'occaz c'est un peu plus chaud ^^


---------------
)><(((((°>
n°66870348
pas059
Posté le 27-09-2022 à 09:30:27  profilanswer
 

Salut,
une option à considérer avant de changer ou de balancer son fauteuil: le restaurer. C'est ce que j'ai fait pour le mien, avant d'en trouver un autre me convenant. J'ai donc changé le piètement, refait le revêtement des accoudoirs, et enfin j'ai changé la mousse de l'assise avec un bloc de mousse acheté ici: https://www.artapisserie.fr/rectang [...] ndard.html. J'ai pris du 42 kg et comme annoncé c'est ferme, un petit peu moins m'aurait mieux convenu, mais bon ça va. Evidemment, il faut être un peu bricoleur, mais rien de bien compliqué: démonter le siège,  retirer les nombreuses agrafes, découper la mousse, la coller si besoin à la néoprène, agrafer et remonter. Pour l'outillage, il faut de quoi démonter (rien de particulier dans mon cas), un ôte agrafes ou à défaut un tournevis, des bonnes lames bien affutées (cutter, grand couteau de cuisine,...) et bien sûr une agrafeuse. Si vous avez la possibilité, il vaut mieux démonter l'assise avant de commander la mousse, ça peut éviter d'avoir à faire trop de découpes a posteriori :)  
Voila, si ça donne des idées....

n°66878706
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 28-09-2022 à 10:17:20  profilanswer
 

Hello,
 
Du monde à un retour d'expérience sur la marque HINOMI et son H1 Pro en mega promo de lancement?
 
https://fr.hinomi.co/products/hinom [...] 2674992173
 
Je suis tenté..


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°66886352
abdelor
Posté le 29-09-2022 à 09:11:14  profilanswer
 

Salut,
 
Quelqu'un vendrait sa chaise sur Lyon pour grand gabarit ? (1m88/100kg)
Autrement j'étais parti pour une please V2 bon choix ? (j'ai des lombaires en compotes)

n°66887891
snif17
Posté le 29-09-2022 à 11:32:00  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je recherche une chaise ergo pour 2 jours TT/sem à 10H/j (pas de gaming, ni film donc position de travail plutôt "accadémique" ) avec les priorités suivantes :
- particulièrement adaptée au pb de dos (douleurs lombaires + rachis opéré (arthrodèse))
- compatible en terme de réglages pour grande taille, je mesure 1m93 pour 80kg
- budget : 400€ max
 
Après moult recherches et lecture de ce topic, j'en suis à :
- Plan A : Steelcase d'occaz dans l'ordre : Please (qui semble avoir un dossier particulièrement adapté à mes pb de dos), Leap, Think, Gesture (mais de tte façon a priori hors budget car pas d'occaz)
- Plan B : la Tecknet d'OfficePro en neuf distribuée par Bureau Vallée qui de mes lectures a de bon échos et surtout est souvent décrite comme adaptée aux grands (dimensions et amplitudes des réglages)
 
Qu'en pensez vous ? car quand je regarde les dimensions et amplitudes de réglages des steelcase, elles semblent assez compact et plutôt dans la moyenne basse. Même si le respect de la norme NPR 1813 est sensé adresser les grands gabarits, lorsqu'on arrive partout aux limites des réglages on est souvent pas dans l'optimum...
 
Donc parmi les grands, est ce que vous avez des suggestions ? que ce soit en fauteuil à recommander ou à banir.
 
Merci

n°66893797
Devilbilly
Posté le 30-09-2022 à 01:13:07  profilanswer
 

Rapide feedbacks concernant les Steelcase essayés:
 
- Gesture, réglages super simple, très bon maintien des lombaires, les réglages de la têtière sont top (sur ce point, ça reste une question de goût). Les retours qu'on peut trouver sur le forum ou ailleurs sont à mon sens mérités. C'est un bon fauteuil qui devrait convenir à la plupart.
- Leap, la bascule de l'assise en même temps que le dossier est assez agréable de même que le réglage de la tension lombaire. Une bonne alternative à la Gesture.  
- Please Air, support lombaire pas mal du tout, le réglage de la hauteur du dossier peut être un gros plus en fonction de votre morphologie.  
 
Je ne compte pas la Think que j'ai au boulot dans laquelle j'ai la fâcheuse tendance à m'avachir.
 
Reste à voir si j'arrive à trouver un moyen de tester des HM. La Cosm et la Embody semblent matcher également à mes critères de recherche (mis à part le prix on ou passe encore un cap...)
J'ai déjà eu l'occasion de m'asseoir dans une Sayl et j'ai pas du tout accroché...
 
Côté prix, la Tecknet reste à mon sens un super rapport qualité/prix mais ça ce ressent sur la finition (vis apparentes) et design très "tubulaire" / "plastique".  
Après, est-ce que ça vaut de mettre quasi 3 fois le prix d'une Tecknet dans une Steelcase ou une HM, mon employeur en paie la moitié donc ça n'est pas mon 1er critère mais ça reste un gros budget et les occaz se font assez rare.

n°66895973
gargamel
Posté le 30-09-2022 à 11:32:19  profilanswer
 

Devilbilly a écrit :


 
Reste à voir si j'arrive à trouver un moyen de tester des HM. La Cosm et la Embody semblent matcher également à mes critères de recherche (mis à part le prix on ou passe encore un cap...)
J'ai déjà eu l'occasion de m'asseoir dans une Sayl et j'ai pas du tout accroché...
 


 
 
Je radote tjs ici sur le sujet ( [:boidleau] ), mais... chez HM il ne faut pas oublier la Mirra 2 Butterfly, souvent en promo dans sa version noire.
Pr moi ça a été une révélation  :ange:

n°66899244
remcol
Posté le 30-09-2022 à 16:16:35  profilanswer
 

abdelor a écrit :

...Autrement j'étais parti pour une please V2 bon choix ? (j'ai des lombaires en compotes)...

Bonjour, à essayer impérativement, ce siège est très clivant, on aime ou on déteste, perso je déteste, ça a été le plus mauvais siège que j'ai eu.
 
Il semblerait que ça dépend de l'année de fabrication, à confirmer car ce que j'avance est uniquement déduit de mes discussions avec les gens qui en étaient satisfait et qui n'avaient pas à l'évidence les mêmes observations que moi sur le fonctionnement du siège (j'avais l'impression qu'on ne parlait pas du même siège tellement le fonctionnement différait.  
 
Les plus anciens Please V2 (modèle que j'ai possédé 6 mois) ont l'assise qui bascule vers l'avant quand le dossier recule (ça a un effet "tobogan" très désagréable), alors que sur les plus récents l'assise bascule vers l'AR lorsque le dossier recule.  
 
En plus de ça, toujours sur les anciens modèles, le soutien lombaire est beaucoup trop présent même régler au minimum, une véritable torture, inconvénient que n'auraient pas les plus récents.  
 
Ce qui est sûr c'est qu'il y a une grande disparité de fabrication sur ce modèle suivant l'année de fabrication avec la même référence. Parcours le forum avec le moteur de recherche (en te positionnant en page 1), on en a beaucoup discuté à une époque.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 30-09-2022 à 16:37:04
n°66903167
abdelor
Posté le 01-10-2022 à 10:32:31  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, à essayer impérativement, ce siège est très clivant, on aime ou on déteste, perso je déteste, ça a été le plus mauvais siège que j'ai eu.
 
Il semblerait que ça dépend de l'année de fabrication, à confirmer car ce que j'avance est uniquement déduit de mes discussions avec les gens qui en étaient satisfait et qui n'avaient pas à l'évidence les mêmes observations que moi sur le fonctionnement du siège (j'avais l'impression qu'on ne parlait pas du même siège tellement le fonctionnement différait.  
 
Les plus anciens Please V2 (modèle que j'ai possédé 6 mois) ont l'assise qui bascule vers l'avant quand le dossier recule (ça a un effet "tobogan" très désagréable), alors que sur les plus récents l'assise bascule vers l'AR lorsque le dossier recule.  
 
En plus de ça, toujours sur les anciens modèles, le soutien lombaire est beaucoup trop présent même régler au minimum, une véritable torture, inconvénient que n'auraient pas les plus récents.  
 
Ce qui est sûr c'est qu'il y a une grande disparité de fabrication sur ce modèle suivant l'année de fabrication avec la même référence. Parcours le forum avec le moteur de recherche (en te positionnant en page 1), on en a beaucoup discuté à une époque.


 
Je vais l'essayer alors, sinon d'autres modèles à proposer ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2022 à 10:32:31  profilanswer
 

n°66904393
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 01-10-2022 à 14:49:32  profilanswer
 

Bon, lasse d'attendre une bonne occaz' sur LBC pour le Leap V2, je suis allée tester le Tecknet (d'ailleurs, merci d'en avoir parlé un peu plus haut, j'étais passée à côté !!) de chez Bureau Vallée et suis repartie avec. On verra à l'usage, il ne sera de toute façon pas pire que mon fauteuil actuel. La mousse de l'assise me parait un peu légère mais bon, ça a été judicieusement rappelé plus haut, au pire ça se retape (et sur ce modèle, ça a l'air fastoche) Niveau réglages, elle va bien à mes 1.80m sans que rien ne soit à fond donc y'a de la marge pour plus grand. Niveau largeur, elle est pile à ma taille donc pour un gabarit plus normal, y'a de la place !  
 
Le seul truc que je regrette pour l'instant, c'est le dossier en mesh, j'ai froid au dos :lol: Bref, vais mettre un plaid en attendant le retour des beaux jours.
 
Je viendrais faire un retour après quelques mois d'utilisation intensive !


---------------
I sting like a bee.
n°66904696
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2022 à 15:37:47  answer
 

Astravia a écrit :

Bon, lasse d'attendre une bonne occaz' sur LBC pour le Leap V2, je suis allée tester le Tecknet (d'ailleurs, merci d'en avoir parlé un peu plus haut, j'étais passée à côté !!) de chez Bureau Vallée et suis repartie avec. On verra à l'usage, il ne sera de toute façon pas pire que mon fauteuil actuel. La mousse de l'assise me parait un peu légère mais bon, ça a été judicieusement rappelé plus haut, au pire ça se retape (et sur ce modèle, ça a l'air fastoche) Niveau réglages, elle va bien à mes 1.80m sans que rien ne soit à fond donc y'a de la marge pour plus grand. Niveau largeur, elle est pile à ma taille donc pour un gabarit plus normal, y'a de la place !

 

Le seul truc que je regrette pour l'instant, c'est le dossier en mesh, j'ai froid au dos :lol: Bref, vais mettre un plaid en attendant le retour des beaux jours.

 

Je viendrais faire un retour après quelques mois d'utilisation intensive !

 

Je veux bien car je suis dans la même optique que toi, rien que leboncoin et elle a l'air d'avoir des bons retours.

n°66907715
Devilbilly
Posté le 02-10-2022 à 01:59:31  profilanswer
 

Pour ceux qui cherche une Steelcase Gesture d'occaz (sans têtière), il semble simon-bureau vient de récupérer un gros stock.  
A 449EUR, ça peut être intéressant si vous n'avez rien contre le violet  :D  

n°66907777
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 06:27:46  answer
 

Devilbilly a écrit :

Pour ceux qui cherche une Steelcase Gesture d'occaz (sans têtière), il semble simon-bureau vient de récupérer un gros stock.
A 449EUR, ça peut être intéressant si vous n'avez rien contre le violet :D


Bon état ça vaut quoi? Par contre les accoudoirs ne sont pas réglables en hauteur ?

n°66907988
remcol
Posté le 02-10-2022 à 08:57:28  profilanswer
 

Bonjour, oui accoudoir réglable en hauteur et profondeur, par contre le dossier ne l'est pas, uniquement le soutien lombaire ; voir le descriptif ou https://www.youtube.com/watch?v=QV2QOE7Dq60&t=104s

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 02-10-2022 à 09:16:22
n°66908262
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2022 à 09:54:16  answer
 

remcol a écrit :

Bonjour, oui accoudoir réglable en hauteur et profondeur, par contre le dossier ne l'est pas, uniquement le soutien lombaire ; voir le descriptif ou https://www.youtube.com/watch?v=QV2QOE7Dq60&t=104s

 

Ça me tente mais j'avoue mettre 500€ et ne pas connaître l'état :/

n°66908903
zeelysk
Posté le 02-10-2022 à 11:34:48  profilanswer
 

abdelor a écrit :

Salut,
 
Quelqu'un vendrait sa chaise sur Lyon pour grand gabarit ? (1m88/100kg)
Autrement j'étais parti pour une please V2 bon choix ? (j'ai des lombaires en compotes)


 
Salut,
 
Je fais quasiment la même taille et poids, à un centimètre près.  
J'ai acheté une Mirra 2 sur adopte un bureau récemment et je suis très très bien dessus ! Elle serait parfaite si elle disposait de quelques centimètres supplémentaires sur le dossier pour soutenir un peu plus les épaules mais ça reste agréable comme ça. Je sais que pas mal de gens trouvent le dossier un peu raide mais personnellement j'aime bien ça, c'est pas raide comme une chaise en bois non plus.  
J'ai de mon côté les disques lombaires en très mauvais états, quelques hernies et je trouve le support lombaire vraiment bien foutu ! Tu peux le régler en hauteur et serrer plus ou moins les côtés droit et gauche de façon indépendante. Quand on a été un peu charcuté ça permet de vraiment soutenir les deux côtés de façon égale sans la sensation d'un truc qui appuie trop d'un côté et pas du tout de l'autre, ce que je ressentais pas mal sur mon ancienne chaise Ikea.  
Mis à part ça l'assise est un plaisir, les accoudoirs sont top et pour info j'ai la version "butterfly"... J'habite dans le sud donc j'étais ravi du total mesh pour la chaleur. Selon où tu es tu peux préférer un fauteuil en tissu.
C'est un budget mais toujours possible à trouver en occasion. Et il y en a sur adopte un bureau en ce moment totalement neuve à 875 avec toutes les options ergonomiques dans le cadre d'un déstockage. Je n'ai vu personne en parler mais ça permet toujours d'économiser 300-400€ sur le prix officiel si on est interessé.
 
Je pense que ces recommandations valent aussi pour le message suivant avec une petite différence de taille

n°66919559
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 03-10-2022 à 16:32:29  profilanswer
 

Après quatre année avec un ergonomic qui m'a pas mal déçu, je pense prendre un gesture pour 80% boulot 20% glande.
C'est où le mieux pour en acheter un neuf ?

 

C'est bien ici ?

 

https://www.adp-officedesign.de/Ste [...] ware.fr%2F

 


Message édité par n0name le 03-10-2022 à 16:44:03

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°66920264
gargamel
Posté le 03-10-2022 à 17:50:12  profilanswer
 

zeelysk a écrit :


 
Salut,
 
Je fais quasiment la même taille et poids, à un centimètre près.  
J'ai acheté une Mirra 2 sur adopte un bureau récemment et je suis très très bien dessus ! Elle serait parfaite si elle disposait de quelques centimètres supplémentaires sur le dossier pour soutenir un peu plus les épaules mais ça reste agréable comme ça. Je sais que pas mal de gens trouvent le dossier un peu raide mais personnellement j'aime bien ça, c'est pas raide comme une chaise en bois non plus.  
J'ai de mon côté les disques lombaires en très mauvais états, quelques hernies et je trouve le support lombaire vraiment bien foutu ! Tu peux le régler en hauteur et serrer plus ou moins les côtés droit et gauche de façon indépendante. Quand on a été un peu charcuté ça permet de vraiment soutenir les deux côtés de façon égale sans la sensation d'un truc qui appuie trop d'un côté et pas du tout de l'autre, ce que je ressentais pas mal sur mon ancienne chaise Ikea.  
Mis à part ça l'assise est un plaisir, les accoudoirs sont top et pour info j'ai la version "butterfly"... J'habite dans le sud donc j'étais ravi du total mesh pour la chaleur. Selon où tu es tu peux préférer un fauteuil en tissu.
C'est un budget mais toujours possible à trouver en occasion. Et il y en a sur adopte un bureau en ce moment totalement neuve à 875 avec toutes les options ergonomiques dans le cadre d'un déstockage. Je n'ai vu personne en parler mais ça permet toujours d'économiser 300-400€ sur le prix officiel si on est interessé.
 
Je pense que ces recommandations valent aussi pour le message suivant avec une petite différence de taille


 
 
Ah, ça me fait plaisir de n'être pas le seul à recommander ce fauteuil  [:yaisse2]  Je l'adore  :love:  Tu as quelle version et tu fais quelle taille ? Moi version Butterfly et 1m87, aucun souci de taille du dossier (surtout par rapport à mon Aeron qui elle me fait mal en haut du dos)

n°66945592
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 17:47:22  answer
 

https://pbs.twimg.com/media/FeY8C-vXgAATPcf?format=jpg&name=small
Nouveau siège Herman Miller/Logitech Vantum.
1.277€.
+/- 4 mois de délais
https://frgaming.hermanmiller.com/p [...] hair-flare

n°66949707
Drax75
Posté le 07-10-2022 à 11:01:19  profilanswer
 

Devilbilly a écrit :

Pour ceux qui cherche une Steelcase Gesture d'occaz (sans têtière), il semble simon-bureau vient de récupérer un gros stock.  
A 449EUR, ça peut être intéressant si vous n'avez rien contre le violet  :D  


 
Ça fait 2 mois qu'ils ont ce stock mais en violet c'est NON  :o  
 
Si quelqu'un en a un à vendre sur Lyon MP moi ! (avec sous sans têtière).


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66952366
zeelysk
Posté le 07-10-2022 à 16:43:40  profilanswer
 

gargamel a écrit :


 
 
Ah, ça me fait plaisir de n'être pas le seul à recommander ce fauteuil  [:yaisse2]  Je l'adore  :love:  Tu as quelle version et tu fais quelle taille ? Moi version Butterfly et 1m87, aucun souci de taille du dossier (surtout par rapport à mon Aeron qui elle me fait mal en haut du dos)


 
Même version de la chaise et même taille ! Le dossier manque de hauteur à mon goût mais ne me cause aucune douleur de par sa forme.
Avant d'avoir la Mirra j'avais la "JÄRVFJÄLLET" d'Ikea, qui est plutôt sympa mais clairement pas autant que la Mirra et heureusement au vu de la différence de prix. Mais je m'étais bien habitué à son dossier très (trop?) haut qui me permettait de vraiment poser toutes les épaules et d'avoir cet aspect "englobant" que j'aimais bien. Mais c'est bien le seul point en faveur du fauteuil ikea. Je ne regrette ni son appuie-tête qui avait tendance à pousser ma nuque en avant, ni ses accoudoirs moins agréables et encore moins son assise sur laquelle je glissais sans cesse !
Je suis encore un peu en phase d'apprentissage avec la Mirra, je change régulièrement les réglages selon le moment de la journée...


Message édité par zeelysk le 07-10-2022 à 16:45:41
n°66952435
silga
Posté le 07-10-2022 à 16:51:30  profilanswer
 


Ca a l'air bien, mais vu les retours sur la première collab logitech/HM, vaut mieux attendre des avis je pense :D

n°66956476
von35
Posté le 08-10-2022 à 10:57:30  profilanswer
 

Slt tout le monde.
 
Je viens vers car je dois changer 5 fauteuils dans mon entreprise, sauf que j'ai des contraintes !
 
Il me faut des sièges sur roulettes, avec accoudoir et si possible lavable. Je suis prothésiste dentaire, notre métier fait pas mal de poussières / projection de produit et de cire.
 
J'ai beau regarder un peu partout, au final je reviens toujours sur des modèles ikea.
 
celui-ci qui est je pense vraiment cheap https://www.ikea.com/fr/fr/p/flinta [...] s89424468/
 
ou celui ci qui parait intéressant https://www.ikea.com/fr/fr/p/alefja [...] -50308686/
 
je sais pas si vous avez autre chose à proposer ? J'ai regardé chez Herman Miller mais il y a pas grand chose qui correspond.

n°66956488
energiez
Posté le 08-10-2022 à 11:00:12  profilanswer
 

Hello,
Des fauteuils fait pour rester assis toute la journée, ou juste quelques minutes ?
Parce que ceux que tu présentes en terme de confort / ergonomie, c'est pas terrible du tout :/  

Message cité 1 fois
Message édité par energiez le 08-10-2022 à 11:00:26

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°66956558
dragages
Posté le 08-10-2022 à 11:10:56  profilanswer
 


 
On dirait un leap v2

n°66956632
von35
Posté le 08-10-2022 à 11:22:36  profilanswer
 

energiez a écrit :

Hello,
Des fauteuils fait pour rester assis toute la journée, ou juste quelques minutes ?
Parce que ceux que tu présentes en terme de confort / ergonomie, c'est pas terrible du tout :/  

 

Toute la journée dessus (en se levant très régulièrement) , mais avec une problématique de volume du siège car on travail assez proche du "bureau" et soit un position basse ou haute. On a la même position qu'un joaillier.

 

Actuellement j'ai un modèle similaire à celui-ci avec accoudoir https://www.arseus-lab.fr/siege-126 [...] -0119.html , la majorité de mes confrères bossent avec ça https://www.arseus-lab.fr/siege-erg [...] -1299.html

 

Disons que ceux de chez Ikéa c'est déjà le futur.


Message édité par von35 le 08-10-2022 à 11:26:51
n°66956777
energiez
Posté le 08-10-2022 à 11:40:41  profilanswer
 

ha oui le coté confort / ergo, on va oublier alors ^^


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°66956916
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 08-10-2022 à 12:01:22  profilanswer
 

Bonjour :o

 

Les bureaux réglables ont un topic ou c'est aussi un bout ici ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 08-10-2022 à 12:01:34

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°66956919
von35
Posté le 08-10-2022 à 12:01:38  profilanswer
 

J'ai trouvé ça https://www.simon-bureau.com/p/meda-xl-vitra/2572.html , Vitra fait du bon matos, bon là c'est d'occaz mais ça à l'air en bon état.

n°66963892
sysedit_
-- :) --
Posté le 09-10-2022 à 10:40:55  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Bonjour :o
 
Les bureaux réglables ont un topic ou c'est aussi un bout ici ? :o


 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ?


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°66964213
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-10-2022 à 11:29:10  profilanswer
 


Il sont toujours pas compris qu'il manque au moins des leds voir d'un retour haptique (vibrations) ?  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°66968449
serwinn
Posté le 09-10-2022 à 22:58:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Il sont toujours pas compris qu'il manque au moins des leds voir d'un retour haptique (vibrations) ?  :o


 
Carrément des vérins non?

n°67008694
hellothere​1
Posté le 14-10-2022 à 18:58:59  profilanswer
 

Que choisiriez vous entre ces sièges?
 
- HM Verus Triflex
- HM Sayl
- HM Mirra 2
- Vitra AM Chair https://www.vitra.com/fr-be/office/ [...] s/am-chair
- Vitra ID Mesh https://www.vitra.com/fr-be/office/ [...] ls/id-mesh

n°67010058
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-10-2022 à 22:51:51  profilanswer
 

Ikea a sorti un nouveau fauteuil qui a pas l'air dégueulasse : https://www.ikea.com/fr/fr/p/styrsp [...] 5/#content  
inclinaison synchronisée de l'assise et du dossier, accoudoirs réglables dans tous les sens... J'ai pas d'Ikea ici mais je suis curieux d'avoir des retours


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°67010195
hellothere​1
Posté le 14-10-2022 à 23:25:18  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Ikea a sorti un nouveau fauteuil qui a pas l'air dégueulasse : https://www.ikea.com/fr/fr/p/styrsp [...] 5/#content  
inclinaison synchronisée de l'assise et du dossier, accoudoirs réglables dans tous les sens... J'ai pas d'Ikea ici mais je suis curieux d'avoir des retours


 
Regarde la taille des barres notamment au niveau du repose tête, ca t'inspire la solidité?  :lol:

n°67018657
clapclap
Fin
Posté le 16-10-2022 à 15:46:04  profilanswer
 

Question maintenance :
 
Comment faire pour lubrifier les roulettes d'un fauteuil Knoll Generation?
Ca grince comme pas possible, c'est un enfer  :fou:  .
 
C'est ça les roulettes :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93574
 
Mes oreillel vous remercieront!

n°67021798
gargamel
Posté le 16-10-2022 à 22:25:16  profilanswer
 

hellothere1 a écrit :

Que choisiriez vous entre ces sièges?
 
- HM Verus Triflex
- HM Sayl
- HM Mirra 2
- Vitra AM Chair https://www.vitra.com/fr-be/office/ [...] s/am-chair
- Vitra ID Mesh https://www.vitra.com/fr-be/office/ [...] ls/id-mesh


 
 
HM Mirra 2  [:yaisse2]

n°67021830
gargamel
Posté le 16-10-2022 à 22:28:42  profilanswer
 

clapclap a écrit :

Question maintenance :
 
Comment faire pour lubrifier les roulettes d'un fauteuil Knoll Generation?
Ca grince comme pas possible, c'est un enfer  :fou:  .
 
C'est ça les roulettes :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93574
 
Mes oreillel vous remercieront!


 
On dirait les roulettes de celui de ma femme  [:boidleau]  
Les siennes ne grincent pas mais ne roulent vraiment bien.
Désolé, pas de solution à ton problème, mais je suivrai avec intérêt les réponses des autres  :whistle:

n°67022032
kouby
Posté le 16-10-2022 à 22:48:29  profilanswer
 

gargamel a écrit :

 

On dirait les roulettes de celui de ma femme [:boidleau]
Les siennes ne grincent pas mais ne roulent vraiment bien.
Désolé, pas de solution à ton problème, mais je suivrai avec intérêt les réponses des autres :whistle:

 
clapclap a écrit :

Question maintenance :

 

Comment faire pour lubrifier les roulettes d'un fauteuil Knoll Generation?
Ca grince comme pas possible, c'est un enfer :fou: .

 

C'est ça les roulettes :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/93574

 

Mes oreillel vous remercieront!


Changer les roues ? Ça se trouve facilement en ligne, et c'est plutôt standard (sur les grosses marques en tt cas)


---------------
)><(((((°>
n°67023205
lawliet42
Posté le 17-10-2022 à 09:03:41  profilanswer
 

Un coup de WD40 ne suffirait pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR