| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 21:48:53 ![]() ![]() |
gracyss | Salut, savez-vous s'il est possible d’enlever l'appui tête sur la Steelcase Leap V2 et si l’appui tête est généralement apprécié svp? |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
wade Mendiant de reconnaissance | La boutique du dos au moins pour Haworth et RH. Normalement c'est aussi le seul revendeur officiel Herman Miller en France mais je ne vois plus la marque sur leur site |
powler |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Passe un petit coup de fil au cas où
|
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 23:38:08 ![]() ![]() |
tonton2607 | Bonjour à tous et meilleurs vœux.
|
Je@nb Kindly give dime | |
powler |
|
kalaos | Hello, je vies vers vous pour 2 questions : Message cité 1 fois Message édité par kalaos le 11-01-2024 à 17:15:38 |
clawhammer |
Salut, Je pense tester l'Aeron, est ce que le PostureFit est à prendre ou non ?? Si vous connaissez une promo en cours... En plus je crois comprendre qu'il est ferme, ne serai-il pas plus ferme encore que le steelcase Gesture ? (auquel cas impossible). Mon post initial pour rappel Message cité 1 fois Message édité par clawhammer le 12-01-2024 à 01:49:39 |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
astelis | Bonjour, je viens d'acquérir un Steelcase Please V2 en cuir (occasion) avec têtière pour 300€.
Message cité 1 fois Message édité par astelis le 15-01-2024 à 09:32:42 |
archeo | Vous arrivez à trouver des fauteuils d'occasion à proximité de chez vous ?? |
AllenMadison | A Paris c'est facile, j'ai vu passer une herman miller aeron a 25e en tb etat ! |
archeo | Je ne suis pas complètement en campagne non plus, je bosse juste à côté de Rennes mais c'est la dèche ici je trouve |
dragages |
--------------- JPP |
astelis |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Prix qui ne correspond à rien. Déjà en boutique on te fera facilement un -30-40% et les pros paient un prix encore largement inférieur à ça |
AllenMadison |
|
tonton2607 | Bonjour.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Dr_Zaius Simius Mathematicus | Hello ! Je cherche à m'acheter un fauteuil de bureau (jusque-là vous ne devez pas tomber de votre chaise). J'écris tout pour que ce soit noté quelque part mais sinon version TL;DR :
Message cité 2 fois Message édité par Dr_Zaius le 29-01-2024 à 12:00:29 --------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
AllenMadison | Je comprends tes réticences En revanche, moi de mon coté j'ai chopé une Steelcase Amia qui correspondrait parfaitement a ton gabarit pour 150€ auprès d'un particulier, en état quasi neuf (une micro tache invisible - c'est a dire qu'il a fallu bien inspecter à la lumière pour la voir Ca peut valoir le coup si on y passe du temps. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 29-01-2024 à 12:38:46 |
ecirbaf |
|
shusters95 Bon Chance | Pareil pour moi le HM Sayl j’ai chopper sur bon coin à 250€ c’est un régale depuis une semaine , j’ai benné mon Markus
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dr_Zaius Simius Mathematicus |
--------------- « Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran |
Alexisy | Steelcase Gesture commandé ! Je le reçois la semaine prochaine --------------- Alexis. |
Serwinn |
|
xyan MarTn_IV | Ma copine a une Sayl, j' ai une Aeron.
|
niklos00 |
|
myxobrain | Hello!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |