|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 13:41:38 |
pas059 | bonjour,
|
niklos00 |
|
neyro |
Une seule position confortable ? Ça limite un peu les options. --------------- |
niklos00 |
Je me suis mal exprimé. Seules les positions adaptées sont confortables. Celui qui a tendance à mettre une jambe sur l'assise, ou à mettre ses pieds en arrière ou autre ne devrait, selon moi, pas prendre une Aeron. Message cité 1 fois Message édité par niklos00 le 29-03-2024 à 13:33:11 |
neyro |
--------------- |
harpal | Hello !
Message édité par harpal le 03-04-2024 à 14:29:51 |
dafunky | Salut à tous, après des années de mal au cul je viens de commander une Sihoo M57 pour remplacer ma Sedus Open Mind qui m'avait été conseillée ici.
Message édité par dafunky le 05-04-2024 à 10:33:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
geforst |
|
Publicité | Posté le 09-04-2024 à 11:10:42 |
geforst |
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
geforst |
|
Rom72 |
|
dafunky | Ma Sedus achetée en refurb était en très bon état mais avait la mousse morte, je n'ai pas fait gaffe au début mais quand j'ai commencé à avoir mal au coccyx c'était trop tard, ensuite plus moyen de m'asseoir dessus sans avoir mal aux fesses. Pourtant je pèse 80kg/1m80, j'ai jamais eu de pb de postérieur.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 09-04-2024 à 15:23:48 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Rom72 |
|
dafunky | Ya un mystère que je dois résoudre, au bureau je suis assis à l'avant de la chaise, avant bras sur le bord du bureau, je ne touche pas le dossier ni les accoudoirs, j'ai le dos droit. Chaise assez basique style Steelcase Please .
Message édité par dafunky le 09-04-2024 à 16:12:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'ai reçu la Sihoo M57 payée 150 balles. C'est trop tôt pour faire un CR mais je donne les premières impressions.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Raynor_ | Intéressant (c'est celle de droite, en gris, je présume).
|
dafunky | Exactement, et oui c'est celle de droite. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
meluor | Bonjour, |
Piraa |
|
archeo |
- gab | Aucune idée pour l'étiquette mais oui, ça semble bien être un Reply Air. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
everfrost Amused | Bonjour,
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
remcol | Bonjour, sur le papier la Nova est plus complète niveau réglages, attention à la hauteur de l'assise, il y a une sacrée différence entre les 2 sièges, la Nova fait 45/52 cm tandis que la Terrana fait 52/59cm. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 27-04-2024 à 08:46:49 |
everfrost Amused |
Message édité par everfrost le 17-05-2024 à 10:05:59 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mistergemini | Bonjour,
Message édité par mistergemini le 02-05-2024 à 20:31:10 |
niklos00 | Pour moi c'est Herman Miller ou rien. Vu le budget, ça passe. Plus particulièrement si tu peux attendre le Black Friday où il y a souvent des remise de l'ordre de 20 à 25%. |
dafunky | Euh, en 2024 c'est peu restrictif de se limiter à un seul fabricant, qui plus est celui qui pratique les tarifs les plus élevés grâce à sa notoriété.
dafunky | C'est marrant j'ai l'impression d'être sur un topic apple
ricoco | mon macbook air a 11 ans il tourne comme au premier jour
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 14-05-2024 à 22:27:20 |
niklos00 |
On s'est mal compris. Quand je dis Apple n'est pas durable, c'est plutôt : Apple (et comme les autres) est très vite obsolète. D'autre part, Apple, n'est pas plus durable qu'un PC de même prix.
J'ai aussi un mac depuis pas mal d'années... Mais aussi plusieurs PC dont un a plus de 20 ans... Mais les uns comme les autres sont obsolètes et n'ont plus les performances nécessaires pour une utilisation classique d'aujourd'hui (Le Mac inclus). Et je vois venir la suite, autour de moi, c'est pareil... Pas mal d'utilisateurs de Mac dans la famille, y compris en pro, et ils durent pas plus longtemps que les PC. (non pas qu'ils soient HS, mais obsolètes) Un bon siège aujourd'hui, sera toujours un bon siège dans 50 ans... Il y a aura peut-être des pièces HS, mais la conception sera toujours bonne. Message édité par niklos00 le 17-05-2024 à 14:51:48 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Je cherche des retours sur le Flexispot BS12 Pro. Quelqu'un possède ce fauteuil ? --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Publicité | Posté le |