| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
lawliet42 |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 09:03:41 ![]() ![]() |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gargamel |
|
clapclap Fin |
|
remcol | Bonjour, ce n'est pas les roulettes qu'il faut essayer d'extraire, c'est l'ensemble en tirant verticalement (il ne faut pas hésiter à tirer fort) : Message cité 1 fois Message édité par remcol le 17-10-2022 à 17:10:02 |
ratibus |
|
kouby | Par exemple j'ai mis ça sur ma Reply Air:
--------------- )><(((((°> |
clapclap Fin |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 10:29:32 ![]() ![]() |
stalex94 | Bonjour,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Car ça s'adresse plus aux pro..... Message édité par Le Profanateur le 18-10-2022 à 18:26:42 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FrigoAcide | Salut, j'ai un beau parquet naturel que j'aimerais éviter d'abimer avec des roulettes. En prenant des roulettes molles ça évite toutes les traces, ou bien il faut de toute façon ajouter une protection dessous ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gargamel |
|
graphixtrem13 | Bonjour,
|
FrigoAcide | J'ai eu l'occasion d'essayer ce siège en boutique. C'est un fabricant espagnol, dans ma boutique il s'appelle Okin, ici il s'appelle 3.60 (il y a aussi une version moins chère : Kinéo). Je l'ai trouvé hyper confortable. Il bouge dans tous les sens (on peut régler la sensibilité). Est-ce que vous avez des retours dessus, et notamment sur la solidité dans la durée ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mko | bonjour
Message édité par mko le 28-10-2022 à 23:44:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Drax75 | Un Steelcase Gesture mis en vente aujourd'hui à 13h27 à 250€. Déjà un achat en cours dessus ... --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
notsoulkater | Bonjour, j'ai acheté il y a un petit moment une Haworth Fern que j'adore |
tol27 | Bonjour, |
Gargamel |
|
dragages |
Serwinn | Si je n'avais pas déjà mon Fern j'en aurais pris un... Message édité par Serwinn le 03-11-2022 à 23:07:05 |
Gargamel |
|
tol27 |
Message cité 1 fois Message édité par tol27 le 04-11-2022 à 15:36:20 |
Gargamel |
|
tol27 |
Message édité par tol27 le 04-11-2022 à 17:22:56 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Hello, --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
FrigoAcide | Après de longues semaines d'hésitation j'ai fini pour choisir un Contessa d'occasion, sans l'avoir essayé, j'espère que ça ira. Il a un support lombaire, mais ça me fait plus souvent mal qu'autre chose, vous savez si on peut l'enlever sur ce modèle ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Graad | Bonjour à tous,
Message édité par Graad le 08-11-2022 à 17:43:34 |
tahn | Bonjour,
|
Graad | J'ai trouvé un magasin près de chez moi qui vend des modèles de la marque Loeffler (ou Löffler ?), vous savez si c'est bon ?
Message édité par Graad le 11-11-2022 à 22:02:37 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Personne pour la steelcase think ? autant sur le haut du dos aucun soucis, mais sur la zone lombaire j'ai l'impression d'être appuyé que les tiges en plastiques et ça fait mal --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Devilbilly |
|
remcol |
Bonjour, descend au maximum le soutien lombaire ça devrait diminuer son effet, je n'ai pas l'expérience du "Think", mais j'avais exactement le même soucis avec le "Please2", il aurait fallu que je puisse descendre ce soutien au delà du minimum à cause de ma taille, si tu es de taille modeste peut être que tu peux carrément enlever ce soutien lombaire, sur le "please" comme c'était impossible je l'ai revendu assez facilement sans y perdre car cette marque a bonne réputation.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |