Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  603  604  605
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°70630888
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 16-05-2024 à 15:10:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je cherche des retours sur le Flexispot BS12 Pro. Quelqu'un possède ce fauteuil ?


---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 15:10:46  profilanswer
 

n°70634439
everfrost
Amused
Posté le 17-05-2024 à 10:06:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit retour après 1 petite semaine d'utilisation :
 
https://kqueo.fr/products/siege-erg [...] gamme-nova
 
Déjà en sortant du carton et en le montant ça respire la qualité, j'avais juste un peu peur sur les manettes de réglages dont le plastique me paraissait un peu léger, mais au final c'est plus solide que ça en a l'air et ça convient parfaitement.
Au niveau des réglages c'est effectivement très complet, ça me paraît impossible de ne pas trouver la bonne position à tous les niveaux. Et la possibilité d'avoir une extension pour allonger les jambes en position sieste c'est très agréable, j'aimerais avoir ça au boulot pour entre midi et 2 :D
 
Par contre attention, ça ne conviendra pas aux plus d'1m80 (à moins d'avoir des jambes courtes), à 1m77 je suis en position la plus haute et c'est parfait, mais je sens qu'il ne faudrait pas être beaucoup plus grand.
 
Maintenant à voir sur la durée, mais ça me change la vie après mon vieux qui avait bien vécu et se délitait de partout. Et le mesh à la place du cuir, je pense que ça va être bien plus agréable quand les chaleurs vont arriver.


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°70635603
energiez
Posté le 17-05-2024 à 13:01:41  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Bonjour,
 
Petit retour après 1 petite semaine d'utilisation :
 
https://kqueo.fr/products/siege-erg [...] gamme-nova
 
Déjà en sortant du carton et en le montant ça respire la qualité, j'avais juste un peu peur sur les manettes de réglages dont le plastique me paraissait un peu léger, mais au final c'est plus solide que ça en a l'air et ça convient parfaitement.
Au niveau des réglages c'est effectivement très complet, ça me paraît impossible de ne pas trouver la bonne position à tous les niveaux. Et la possibilité d'avoir une extension pour allonger les jambes en position sieste c'est très agréable, j'aimerais avoir ça au boulot pour entre midi et 2 :D
 
Par contre attention, ça ne conviendra pas aux plus d'1m80 (à moins d'avoir des jambes courtes), à 1m77 je suis en position la plus haute et c'est parfait, mais je sens qu'il ne faudrait pas être beaucoup plus grand.
 
Maintenant à voir sur la durée, mais ça me change la vie après mon vieux qui avait bien vécu et se délitait de partout. Et le mesh à la place du cuir, je pense que ça va être bien plus agréable quand les chaleurs vont arriver.


 
pour avoir acheté un siége "no name" du même genre lors du covid (mais moins cher), j'ai été très satisfait au début. Mais au bout de 6 mois, l'assice était toute tassé, et donc mal de dos conséquent. Le mesh c'est aussi légérement détendu... Bref, il faut attendre quelques mois voir la solidité de la chose.
Depuis, je suis passé sur HM embody, et la 0 problème (ca fait 2 ans 1/2)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70659150
wade
Tester c'est douter
Posté le 21-05-2024 à 23:28:54  profilanswer
 

niklos00 a écrit :

Bof... Apple n'a rien de durable. Et c'est pas plus cher que les autres pour la même qualité/performance...
HM, c'est increvable... Je vois pas beaucoup de société qui garantissent leurs produits 12 ans pour une utilisation H24...


Steelcase par exemple

n°70676603
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-05-2024 à 18:15:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un Herman Miller Aeron remaster neuf il y a 2 ans, j'en suis très content.
J'aurais besoin d'un second fauteuil avec un cahier des charges identique si ce n'est que je voudrais tenter de monter en gamme (en neuf)
dès idées ?
Merci


---------------
Swedish master
n°70677316
ricoco
Posté le 24-05-2024 à 20:27:27  profilanswer
 

Hello
 
Au taf, dans le courant de la semaine prochaine, on aura des Steelcase series 2, j'ai hate :)

n°70681442
energiez
Posté le 25-05-2024 à 18:05:58  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté un Herman Miller Aeron remaster neuf il y a 2 ans, j'en suis très content.
J'aurais besoin d'un second fauteuil avec un cahier des charges identique si ce n'est que je voudrais tenter de monter en gamme (en neuf)
dès idées ?
Merci


 
montée en gamme ! ?
Le aéron est réputée comme étant le meilleur siège ergonomique ! (même si il convient pas à tout le monde).
Du coup je vois pas comment on pourrait monter en gamme !  
Si c'est pour le prix, colle lui des dorures et ca fera l'affaire  :whistle:


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70682606
wade
Tester c'est douter
Posté le 25-05-2024 à 20:58:28  profilanswer
 

+1, c'est un peu un gold standard (à condition d'être fait pour). Avec un budget supérieur tu auras quelque chose de plus beau/noble, mais certainement pas aussi étudié/ergo
C'est comme si tu demandais comment monter en gamme pour remplacer un Macbook pro M3 Max :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-05-2024 à 20:59:10
n°70683460
- gab
Posté le 25-05-2024 à 22:12:38  profilanswer
 

energiez a écrit :

montée en gamme ! ?
Le aéron est réputée comme étant le meilleur siège ergonomique ! (même si il convient pas à tout le monde).


wade a écrit :

+1, c'est un peu un gold standard (à condition d'être fait pour).


Sachant que ce qui définit un siège ergonomique, c'est qu'il s'adapte à la morphologie de l'utilisateur (et lui permet d'avoir une bonne posture sans forcer) : s'il faut "être fait pour" l'Aeron, peut-il vraiment être le meilleure siège ergonomique ? :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70687253
zzzzaaa
Posté le 26-05-2024 à 15:40:52  profilanswer
 

flity4 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Est-ce qu'il y a des possesseurs du fauteuil TECKNET de Bureau Vallée ?
 
Je suis à 2 doigts de l'acheter mais je ne trouve pas de retours de personnes l'ayant eu plusieurs mois/années.
 
Je suis allé l'essayer en magasin, à première vue (10 min) il me convient bien mais ça ne vaut pas un essai à long terme...


 
J'ai acheté la TECKNET Synchrone l'année dernière, en début d'année. Honnêtement j'en suis très déçu, l'assise est déjà toute tassée après 1 an et demi d'utilisation, et pourtant je n'ai pas un gros gabari ! Du coup mes lombaires sont trop bas et je ne peux pas baisser le soutien assez bas pour moi. Je compte en changer mais ça fait mal de payer une chaise 350€ pour qu'elle donne mal au dos après 1 an. Je ne sais pas trop si l'usure prématuré de l'assise rentre dans la garantie...
Maintenant je crois qu'ils vendent une version 2.0 (2024) avec une densité de mousse + grande (50kg au lieu de 30kg/m^3 sur la tecknet que j'ai) , donc peut être que ça règle le soucis...
 
En allant chez bureau vallée j'ai vu deux chaises qui avaient l'air sympa :
- ZEBULON : https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 67165.html
- ERGOSTAR ULTRA : https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 81438.html
 
La ZEBULON  a une mousse de 70kg/m^3, enfin une chaise avec une assise qui va durer plus que 1 an ??? Par contre la Ergostar avait l'air + confortable (mais aussi + cher). Après les deux coutent déjà une petite somme 500-600€ .

Message cité 1 fois
Message édité par zzzzaaa le 26-05-2024 à 15:43:15
mood
Publicité
Posté le 26-05-2024 à 15:40:52  profilanswer
 

n°70688084
remcol
Posté le 26-05-2024 à 17:35:51  profilanswer
 

zzzzaaa a écrit :

... Je ne sais pas trop si l'usure prématuré de l'assise rentre dans la garantie...

Bonjour, essaie de voir pour la garantie (5 ans), ce n'est pas normal que l'assise se soit affaissée (peut être une erreur de mousse à la conception?), j'en ai un depuis 2 ans, je n'ai aucun affaissement (mousse de 32kg/m3), je ne suis pas mince : 1.62m/85kg, utilisation 8h/j, 5j/semaine, ce n'est pas un fauteuil pour les petits, je suis au mini presque partout, j'ai viré la mousse du support lombaire que je trouvais trop agressif (il y a une petite fermeture éclair pour l'ouvrir).


Message édité par remcol le 26-05-2024 à 17:36:28
n°70691843
niklos00
Posté le 27-05-2024 à 11:19:10  profilanswer
 

- gab a écrit :

s'il faut "être fait pour" l'Aeron, peut-il vraiment être le meilleure siège ergonomique ? :D


Tu joues sur les mots... L'Aeron est fait pour tous, mais tous ne sont pas capables de s'adapter à l'Aeron.
C'est un siège qui impose d'avoir une bonne posture. Il est très inconfortable dès que l'on a une posture pas ergonomique. Si on veut s'avachir sur son siège, il faut choisir autre chose. Si on veut avoir une position ergonomique et bonne pour sa santé, alors l'Aeron est parfait.

n°70699529
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-05-2024 à 10:42:00  profilanswer
 

Je ne veux pas forcement quelque chose de plus beau. Il ne convient pas forcement pour tous, j'ai des gens au taf qui trouvent que l'assise est trop profonde (par exemple) ; je vais essayer d'en prendre un avec la dimension "S"


---------------
Swedish master
n°70700672
niklos00
Posté le 28-05-2024 à 13:43:38  profilanswer
 

Taille A et non S. C'est A/B/C pour les Aeron.
https://www.laboutiquedudos.com/img/cms/Abac%20Aeron%20A%20B%20C%20rapport%20taille%20poids.JPG

n°70724307
ricoco
Posté le 31-05-2024 à 22:10:02  profilanswer
 

ricoco a écrit :

Hello
 
Au taf, dans le courant de la semaine prochaine, on aura des Steelcase series 2, j'ai hate :)


Hello
 
mon avis, ce n'est pas un siège pour se tenir droit pour ceux qui comme moi aime ça mais ça se voyait sur la photo
 
la densité de l'assise fait peur, je trouve ça light, surtout pour moi qui fait un peu plus de 100kg (ils sont donnés pour 110Kg)
 
les sièges sont neufs pour mon poids, je sens une différence au fil de la journée, une différence, c'est normal, dans les temps, j'ai des doutes, je m'attendais à une différence plus légère pour des sièges neuf de cette gamme
 
ce sont des sièges qui sont donnés pour 8 heures seulement ...
 
moi qui fait 1m90, j'ai l'impression qu'il manque un réglage en hauteur du dossier, ça appuie pas mal sur le bas du dos même en réglant l'appui lombaire, on sent toujours la différence en bas
 
sinon le reste du maintien du dos est bon mais pas droit pour ceux qui aiment ça
 
si j'avais essayé dans le commerce, je n'aurais jamais acheté perso, surtout pour ce prix
 
Dans mes souvenirs, j'avais essayé à la boutique du dos un fauteuil dans cette gamme de prix qui m'avait beaucoup plus intéressé que celui là


Message édité par ricoco le 01-06-2024 à 09:49:24
n°70724954
Redeyesgee​k
Posté le 01-06-2024 à 00:03:11  profilanswer
 

hello vous connaissez d'autres sites d'occaz ? adopte un bureau le choix est pas ultra large en ce moment je trouve (rarement des aeron C par exemple ...) ou bien a la rigueur des marques moins cheres meme si qualité moins ouf parce que HM ou steelcase c'est mort hormis l'occaze
 
Mais j'appréhende les chinoiseries style sihoo ...  
les marques keke gaming se mette vite fais a faire de l'ergo (comme le rog destrier) mais entre la garantie cheap et le retour du produit qui est trop jeune pour être serein pour l'avenir ...
 
Sinon me faudrait une option de paiement en plusieurs fois , laché un smic dans une chaise c'est tendu quand même .

n°70725094
AllenMadis​on
Posté le 01-06-2024 à 01:04:37  profilanswer
 

et leboncoin ?

n°70725146
Redeyesgee​k
Posté le 01-06-2024 à 02:18:11  profilanswer
 

ah oui j'ai oublié de préciser , je vis en cambrousse ya rien du tout dans un secteur assez proche =/
 
du coup je dois passer par le net , pas trop le choix j'aurais jamais rien dans ma campagne normande ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Redeyesgeek le 01-06-2024 à 02:19:00
n°70725914
energiez
Posté le 01-06-2024 à 11:12:30  profilanswer
 

Redeyesgeek a écrit :

ah oui j'ai oublié de préciser , je vis en cambrousse ya rien du tout dans un secteur assez proche =/
 
du coup je dois passer par le net , pas trop le choix j'aurais jamais rien dans ma campagne normande ^^


 
Détrompes toi ! Je pensais la même, et pourtant on trouve parfois de super occas. Ca arrive pas souvent, mais quand ca arrive y'a peu d'acheteur, donc prix négociable ! (j'ai eu le coup pour un écran PC de 49" !)


---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°70732340
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2024 à 14:49:19  profilanswer
 

Oui voila mettre une alerte leboncoin au cas ou...

n°70732444
Redeyesgee​k
Posté le 02-06-2024 à 15:12:11  profilanswer
 

bah ouais enfin là jsuis quand même dans un village de 1k habitants quoi et a coté c'est pas mieux ^^  
bon sinon hormis le classique adopteunbureau j'ai vu offeco aussi pour une livraison en france .
Après faut juste que je trouve une liste de modèle qui iront vu que je suis assez costaud , besoin d'une grande hauteur de siège . Têtière aussi et pouvoir l'incliné et locké .
C'est un usage purement récréatif , un peu de matage de série et pas mal de jeux soit a la manette sur console ou pc soit clavier souris sur pc (et là ou je serais en position bien correcte car là je fini avec des raideurs  sur ma chaise en bois quand je suis sur une grosse session)
 
Du coup peut etre qu'une cochonerie chinoise suffit mais j'ai quand même peur sur la durée surtout avec mes 115 Kg le mesh si il est moyen tiendra pas ...

n°70734418
AllenMadis​on
Posté le 02-06-2024 à 20:44:58  profilanswer
 

Sinon, manger moins, faire du sport, ne pas rester assis sur une chaise... :o :o :o
 
Bon je juge pas, plus facile a dire qu'a faire, pas taper :o

n°70736286
pas059
Posté le 03-06-2024 à 09:30:08  profilanswer
 

Redeyesgeek a écrit :

hello vous connaissez d'autres sites d'occaz ? adopte un bureau le choix est pas ultra large en ce moment je trouve (rarement des aeron C par exemple ...) ou bien a la rigueur des marques moins cheres meme si qualité moins ouf parce que HM ou steelcase c'est mort hormis l'occaze
 
Mais j'appréhende les chinoiseries style sihoo ...  
les marques keke gaming se mette vite fais a faire de l'ergo (comme le rog destrier) mais entre la garantie cheap et le retour du produit qui est trop jeune pour être serein pour l'avenir ...
 
Sinon me faudrait une option de paiement en plusieurs fois , laché un smic dans une chaise c'est tendu quand même .


et pourquoi pas des marques Françaises genre Navailles, Sokoa, Eurosit,...  
certes c'est moins cher et moins moche que du HM, mais ça a l'air bien quand même :)

n°70737665
Redeyesgee​k
Posté le 03-06-2024 à 13:09:05  profilanswer
 

pas059 a écrit :


et pourquoi pas des marques Françaises genre Navailles, Sokoa, Eurosit,...  
certes c'est moins cher et moins moche que du HM, mais ça a l'air bien quand même :)


 
 
merci je vais voir , je suis absolument pas refractaire juste qu'il faut connaitre les noms (et evidemment sur les sites de review anglais ça pop pas particulièrement) j'aimerais juste éviter un truc pas assez solide dans le temps je veux pas avoir a changer tous les 2 ans en me trimballant en plus des problèmes depuis 6 mois avant de céder et de changer ^^

n°70738416
AllenMadis​on
Posté le 03-06-2024 à 14:45:01  profilanswer
 

Disons que ce qui revient souvent c'est les valeurs sûres (herman miller, steelcase, haworth), apres oui sokoa ou eurosit ça revient souvent dans le mobilier d'entreprise donc peut-être dans les environs tu en dégoteras une.

n°70743765
pas059
Posté le 04-06-2024 à 08:54:15  profilanswer
 

Redeyesgeek a écrit :


 
 
merci je vais voir , je suis absolument pas refractaire juste qu'il faut connaitre les noms (et evidemment sur les sites de review anglais ça pop pas particulièrement) j'aimerais juste éviter un truc pas assez solide dans le temps je veux pas avoir a changer tous les 2 ans en me trimballant en plus des problèmes depuis 6 mois avant de céder et de changer ^^


les https://www.navailles.fr/ sont garantis 8 ans, les https://www.sokoa.com/ 5 ans

n°70751547
Airpunk
Posté le 05-06-2024 à 08:34:51  profilanswer
 

Salut !
 
Des avis sur ce site ?
https://theofficecrowd.fr/products/ [...] M4EALw_wcB
 
Et sur cette offre, bizarrement alléchante, d'après moi

n°70751623
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-06-2024 à 08:46:48  profilanswer
 

Ils sont en Angleterre visiblement, la TVA, le transport et les frais de douane risquent de doubler le prix...

n°70818762
jukazem
Posté le 12-06-2024 à 21:43:51  profilanswer
 

Hello ! ça fait une semaine que je me noie dans les informations pour trouver ce qu'il y aurait de mieu pour un budjet de 300 euros / 350 euros
je suis à 2 doigts de commander la SIHOO S100 mais j'aimerais votre feu vert avant de cliquer  :bounce:  
si quelqu'un est sûr qu'il y a mieu je suis preneur ! je recherche surtout qqch d'ergo pour le bas et milieu du dos ! 4 à 6 h de travail par jour ( desfois moins desfois + )
merci l'équipe  :sol:

n°70876442
flity4
Posté le 20-06-2024 à 11:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu’un a pu voir et essayer le TECKNET v2 chez Bureau Vallée ?
La version 1 m'avait déjà plu à l'essai mais j'avais vu qu'il y allait avoir une version 2024 donc j'ai préféré attendre.
 
D'ailleurs le fauteuil est en promo en ce moment sur leur site : https://www.bureau-vallee.fr/fauteu [...] 59712.html


Message édité par flity4 le 20-06-2024 à 11:24:23
n°70878108
remcol
Posté le 20-06-2024 à 15:03:06  profilanswer
 

Bonjour, pas encore essayé : il y a la densité de l'assise qui change pour l'essentiel, 55kg/m3 au lieu de 32kg/m3 (c'était le point faible d'après certains), nouveaux accoudoirs 4D, nouvelle maille du dossier, et nouveau pied (plus droit et anguleux, ressemble à ceux des steelcases), j'ai une version1 et zéro problème (même avec l'assise avec +/- 6000h d'utilisation).
 
Par contre il faut vérifier que la promo Bureau Vallée soit bien sur la version2, en photo sur leur site c'est la version1 : visuellement la grosse différence est le pied (droit au lieu de courbé) et les accoudoirs biseautés au lieu d'être arrondis ;-) .
 
https://i.servimg.com/u/f17/12/44/98/61/th/teckne10.jpg

n°70880037
ricoco
Posté le 20-06-2024 à 19:42:52  profilanswer
 

Hello
 
Si c'est une assise suspendue, ça sera moins gênant une densité moins forte  
 
si ce n'est pas une assise suspendue oui ça sera gênant si ce n'est pas pour un usage occasionnel

n°70897112
zzzzaaa
Posté le 23-06-2024 à 15:41:38  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, pas encore essayé : il y a la densité de l'assise qui change pour l'essentiel, 55kg/m3 au lieu de 32kg/m3 (c'était le point faible d'après certains), nouveaux accoudoirs 4D, nouvelle maille du dossier, et nouveau pied (plus droit et anguleux, ressemble à ceux des steelcases), j'ai une version1 et zéro problème (même avec l'assise avec +/- 6000h d'utilisation).
 
Par contre il faut vérifier que la promo Bureau Vallée soit bien sur la version2, en photo sur leur site c'est la version1 : visuellement la grosse différence est le pied (droit au lieu de courbé) et les accoudoirs biseautés au lieu d'être arrondis ;-) .
 
https://i.servimg.com/u/f17/12/44/98/61/th/teckne10.jpg


 
6000h ?
Perso en 1 an elle est foutue...

n°70916766
harest
Posté le 26-06-2024 à 01:06:38  profilanswer
 

Je demande au cas où parce qu'il y a des expert(e)s ici, mais vous aviez déjà vu des fauteuils qui à priori sont des Steelcase Think v1, mais sans ajustement de hauteur ?
En photo :
https://i.imgur.com/aKCFSyQ.png
(apparemment le forum utilise des balises bien vieilles empêchant des liens clean donc à défaut si l'image s'affiche pas, elle est visible ici : https://i.imgur.com/aKCFSyQ.png)
 
J'ai pas la photo là, mais on m'a envoyé une prise du côté gauche, là où est censée être la manette d'ajustement et elle n'y était pas (on voit pas s'il y a un trou à la place de la base de la manette supposée ou s'il y a strictement rien). Il y avait juste l'ajustement de la tension de bascule du dossier à cet endroit.
J'ai supposé que ça avait peut-être été cassé mais on m'a dit que non (le fauteuil n'appartenant pas à la personne le revendant, donc pas une info sure à 100%). Je ne sais pas s'il y a des contrefaçons de ces sièges qui existent ou non. Mais ça paraît étrange en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par harest le 26-06-2024 à 01:08:28
n°70943859
Dhualyn
Posté le 30-06-2024 à 11:10:53  profilanswer
 

harest a écrit :

Je demande au cas où parce qu'il y a des expert(e)s ici, mais vous aviez déjà vu des fauteuils qui à priori sont des Steelcase Think v1, mais sans ajustement de hauteur ?
En photo :
https://i.imgur.com/aKCFSyQ.png
(apparemment le forum utilise des balises bien vieilles empêchant des liens clean donc à défaut si l'image s'affiche pas, elle est visible ici : https://i.imgur.com/aKCFSyQ.png)
 
J'ai pas la photo là, mais on m'a envoyé une prise du côté gauche, là où est censée être la manette d'ajustement et elle n'y était pas (on voit pas s'il y a un trou à la place de la base de la manette supposée ou s'il y a strictement rien). Il y avait juste l'ajustement de la tension de bascule du dossier à cet endroit.
J'ai supposé que ça avait peut-être été cassé mais on m'a dit que non (le fauteuil n'appartenant pas à la personne le revendant, donc pas une info sure à 100%). Je ne sais pas s'il y a des contrefaçons de ces sièges qui existent ou non. Mais ça paraît étrange en tout cas.


 
J'ai le même modèle acheté il y a des années en occase et il y a normalement une manette pour régler la hauteur. Le mien perso j ai le câble qui s'est détaché dessous (vis qui n a pas tenue) qui était relié à cette partie avec la manette. Et je sais pas du tout réparer ça donc depuis.....
 
Edit : c'est à droite la manette.


Message édité par Dhualyn le 30-06-2024 à 11:13:52

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°70943902
Dhualyn
Posté le 30-06-2024 à 11:18:47  profilanswer
 
n°70952854
harest
Posté le 01-07-2024 à 03:14:44  profilanswer
 

Je me suis trompé en disant gauche oui. Et c'est bien cette manette qui est totalement absente. Faudrait que j'aille voir le fauteuil sur place idéalement, ou déjà que je demande une photo prise suffisamment basse pour voir s'il y a un trou ou quelque chose au moins (ce qui serait logique). Mais dans un tel cas, je doute qu'il soit possible de la réparer facilement. Pour faire une impression 3d de la pièce dans un fablab proche par exemple, faudrait déjà avoir la pièce pour la modéliser. Pas sûr non plus que les matériaux utilisés soient suffisamment solides pour une telle pièce.
 
Et bon les circuits de reconditionnement de Steelcase, ça va coûter au mieux 3 fois le prix du siège d'occasion, non merci. Dommage.
 
Après y'a un monde où la hauteur actuelle est déjà bonne et y'a pas besoin d'y toucher, mais bon, on va peut-être pas abuser non plus et juste attendre tranquillement une autre occasion. D'autant qu'une assise en cuir, ça chauffe vite. Elle était / est proposée à 90€ en tout cas. Et après découverte de ce problème, j'avais eu une proposition à 40€.


Message édité par harest le 01-07-2024 à 03:15:40
n°70976277
gallit13
Posté le 03-07-2024 à 15:53:19  profilanswer
 

Bonjour à tous je souffre actuellement de douleurs au dos (discarthrose l4/l5 l5/s1) ainsi que de fortes douleurs au niveau du haut du dos (nuque , omoplate , bras droit) . Mon travail me demande de rester assis jusqu'à 4 h certaines journées pour taper des rapports et s'ajoute à cela que je geek pas mal aussi. (peut aller jusqu'a 4 /5 h par jour si les enfant et madame le permette) J'avais dans une premier temps acheté il y'a 3 ans ce fauteil là  
 
https://www.amazon.fr/KLIM-Esports- [...] a64bb30e43
 
Ce qui avait fait complétement fait disparaitre mes douleurs au niveau du haut du dos mais les douleurs lombaires ont empiré avec le temps j'ai donc acheté la herman miller Aeron https://frstore.hermanmiller.com/pr [...] 47EALw_wcB
Pour celle çi en revanche elle apaise complétement mes douleurs lombaires mais en revanche exacerbe à mort les douleurs au niveau du haut du dos .  
 
A noter aussi que j'ai bien adapté mon poste de travail au niveau des hauteurs à adopté (écran et chaise ainsi que bureau) mais la douleur persiste j'ai même acheté le repose tête aeron Atlas mais rien y fait les douleurs restent.
 
J'aimerais savoir si quelqu'un était dans la même situation que moi et aurais une chaise à me conseiller svp.

n°70977369
Link912
Posté le 03-07-2024 à 18:12:48  profilanswer
 

La Embody permet de s'adapater en fonction de ta morphologiee du dos

n°70985673
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-07-2024 à 22:36:19  profilanswer
 

je joins ce topic car mon "Ultimate v2 plus" acheté à l'époque chez miliboo m'a claqué après 16 années de bons et loyaux services.
 
Je cherche un plus confortable, si possible un peu plus grand (je fais 1m82) et sur ce modèle quand je ressentais qd même le plastique de l'armature.
 
Autre inconvénient de ce très bon fauteuil au demeurant, c'est les alvéoles des accoudoirs et de l'assise qui amassent pas mal de saletés avec le temps.
 
c'est pourquoi je vais me prendre un modèle en tissu à maille.
si vous avez un modèle à me conseiller je suis preneur :)


Message édité par the_Prodigy le 04-07-2024 à 22:36:51
n°70993974
hadesjackk
Posté le 05-07-2024 à 21:28:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
Il m'arrive une petite mésaventure avec ma Herman Miller Mirra 2 . (qui date de fin mars 2024)
 
J'ai une petite barre métallique qui s'est fait là mal et du coup en regardant ma chaise, je suis tombé sur du plastique en poudre, j'ai signalé à adopte un bureau qui me propose que quelqu'un passe pour la pièce métallique, mais surtout me répond.  
"Concernant la poudre, c'est un phénomène assez fréquent que l'on rencontre sur les sièges neufs, je vous rassure ce n'est pas du tout un souci."
 
Et je voulais votre avis là-dessus svp.
 
https://i.imgur.com/0RXJuKo.jpeg
 
https://i.imgur.com/6DO3TwM.jpeg
 
https://i.imgur.com/KZ1jHX0.jpeg
 
https://i.imgur.com/nzj8dxK.jpeg
 
 
Edit: désolé si vous savez comment diminuer la taille des images ?


Message édité par hadesjackk le 05-07-2024 à 21:36:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  603  604  605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR