| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:12:34 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Piraa |
|
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
pincounet |
- le systeme de ressorts du siège appelé PIXELS au lieu d'une simple mousse ou du mesh. Regarde moi la complexité du bousin avec 4 couches différentes dans l'assise:
Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 19-08-2021 à 22:53:52 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
--------------- flickr |
pincounet |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 11:09:44 ![]() ![]() |
jcangel |
Message cité 3 fois Message édité par jcangel le 20-08-2021 à 12:47:21 |
Piraa |
Message édité par Piraa le 20-08-2021 à 13:04:54 |
Piraa |
Allez je te fais ça en live : Hauteur : 103 cm C'est gros, très gros. =D Pour info, j'ai commandé sur HM x logitech et c'était livraison dans la pièce Message édité par Piraa le 20-08-2021 à 13:07:56 |
B3nJ1 | Du coup c'est sur que ça passe pas... L'ouverture vers mon bureau fait que 71cm au plus petit On peut démonter la chaise sinon ? Ça m'étonnerait que le livreur arrive avec un monte-charge... |
Piraa |
Sinon tu laisses le carton devant chez toi ou dans ton salon et tu sors la chaise ? |
benjaminjp |
|
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
B3nJ1 |
Vu que le siège seul fait 75cm de large je me demandais si c'était possible de démonter le siège pour le faire passer. |
Perfect007 What else ? | Je vois que beaucoup parle de la promo HM pour l'embody justement.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
B3nJ1 |
Message édité par B3nJ1 le 20-08-2021 à 14:15:58 |
Piraa |
Je t'ai donné la taille du carton rien d'autre. Le siège fait environ 65 cm de largeur (au niveau des accoudoirs). Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 20-08-2021 à 14:19:52 |
benjaminjp |
|
B3nJ1 |
D'après la boutique du dos :
Je suppose que la base est plus large ? Message cité 1 fois Message édité par B3nJ1 le 20-08-2021 à 14:32:13 |
Piraa |
|
B3nJ1 | Une photo est peut-être plus parlante |
Perfect007 What else ? |
Aucune idée --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
B3nJ1 |
|
Piraa |
Ok en effet c'est bien plus parlant ! A mon sens et vu les mesures données ça passe. De peu, mais ça passe et dans le pire des cas j'ai vu que le fauteuil était démontable (je peux retrouver le lien si tu veux). Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 20-08-2021 à 15:49:30 |
B3nJ1 |
|
pincounet |
Chez les meilleurs évidement
Bref go Embody V2 selon moi
Je partage totalement c'est inacceptable
1) Le backfit correspond au mouvement du dossier sur le Embody de façon asynchrone (le dossier bouge mais pas l'assise) comme sur d'autre chaise tu me dira ? Oui et non car Oui en effet bouger la molette du backfit revient à bouger l'angle du dossier comme ci-dessous: 2) Cependant l'angle du dossier impact ÉNORMÉMENT la tension lombaire car la tension lombaire du Embody repose sur 8 points de pressions que j'ai entourés en rouge ci-dessous. Or plus du incline vers l'avant le backfit plus le siège va "taper" sur ces 8 points de préssion et augmenter la préssion lombaire et vice-versa. Mais alors où est le problème ? Le problème c'est que si tu veux de la forte pression lombaire sur ton Embody tu es obligé de te retrouver dans une position très verticale comme la photo ci-dessous à droite et à cause de l'angle du dossier ça pousse tes épaules vers l'intérieur (j'ai surligné en bleu foncé dans l'image pour montrer l'impact) et ça me donne presque envie de gerber à la longue tellement je respire mal dans cette position avec les épaules vers l’intérieur et le haut du corps à 90° qui tape sur mon bassin
Ça te va comme réponses cet exposé Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 20-08-2021 à 16:57:49 |
pincounet |
|
pincounet |
|
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
pincounet |
|
jcangel |
|
Batou |
|
Piraa |
|
jonas c'est mon identité |
https://fr.humanscale.com/products/ [...] tive-chair
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-08-2021 à 01:43:32 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |