| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
energiez | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 19:25:00 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
pincounet |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah bah je savions pas qu'on pouvait acheter en direct |
xandll |
|
oufouf84 | salut, je viens pour un conseil avec mon fauteuil de type "charclo" au vue de ce que je vois trainer sur le thread |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite recherche de haworth sur leboncoin ce matin, je vois un very 62 qui semble pas vieux pour 70€, mais c'est à 5h de route de chez moi.
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je cherche giroflex sur leboncoin et je vois ça dans ma ville, je ne suis pas sûr du modèle précis mais à ce tarif là si je m'y sens bien, ça paraît une bonne affaire, non ? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | Think a 35€ sur paris: https://www.leboncoin.fr/vi/2026202112.htm
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 10:25:45 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
benjaminjp |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, je devrais aller voir le siège giroflex ce soir (après googlage intensif, il s'agirait du giroflex 68).
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Divelas |
Message cité 1 fois Message édité par Divelas le 16-08-2021 à 18:12:52 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben me voilà propriétaire d'un giroflex 68-7509. Il n'est pas en état concours mais pour 80€ ça me parait décent. Les accoudoirs sont un peu marqués, il y a une petite tache sur le haut du dossier et sur l'arrière de l'assise, mais bon si on veut du neuf faut acheter du neuf, et pas payer 80€ pour un truc qui neuf devait en couter facile 600 neuf justement.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 16-08-2021 à 21:56:13 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
pincounet |
Quelques conseils:
Voila c'était mon feedback sur ces 3 chaises que j'ai essayées et possédées (Aeron avant et maintenant Embody). Désolé pour la pub mais je conseil toujours d'acheter les Herman Miller chez la Boutique du dos car toujours réactif Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 17-08-2021 à 18:03:10 |
saucissonmasque |
|
Divelas |
|
pincounet | Ça manque de feedback sur les Embody commandés récemment sur le forum |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un gros plan sur une roulette de mon siège, on peut dire si c'est un modèle pour s'il dur ou pas d'après une photo ? --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Divelas |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais peur de me faire une fausse joie. Merci. --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
xandll |
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 18-08-2021 à 18:10:30 |
pincounet |
|
xandll | Oui, bien sûr. En gros, à ces deux endroits. J'ai trouvé ça sur reddit, beaucoup de gens se plaignent. Un coup de WD40, et plus aucun bruit.
|
alex81 | Quelqu'un aurait pu comparer une Zody à la Tecknet de chez Bureau Vallée ? |
pincounet |
|
lanprox On a lu tous les SaaS |
|
lanprox On a lu tous les SaaS |
Merci beaucoup pour cet essai détaillé ! |
gus84 Old school gamer | Je viens de recevoir mon Siège "Gaming Embody Herman Miller X Logitech G"
--------------- Gus |
Piraa | Salut à vous, Je suis grand (1m90, 70kg) et n'ai jamais eu de douleur lombaire. Néanmoins, je préfère prendre un bon fauteuil maintenant avant d'avoir mal donc j'ai voulu essayer le Embody. Je viens de recevoir mon Embody logitech et j'avais une chaise Ikea Markus jusqu'à présent (payé 50€). Clairement, j'ai l'impression de payer d'une part pour une diversité de réglage que je n'ai pas sur le markus. D'autre part le fauteuil est clairement confortable , respire la qualité (heureusement), même si j'ai encore du mal à m'habituer au posture fit (comme un poing dans le bas du dos). J'avais peur de craindre de ne plus avoir d'appuie-tête, mais du fait d'une meilleure posture, je ressens bien moins son besoin ce qui est un excellent point. Malgré tout ces aspects, j'ai encore du mal à justifier le prix payé (1200€) face à ma chaise Markus à 50€. Je peux me permettre sans soucis de le payer, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup =/ Cette impression est peut-être dû au fait que je me sentais pas mal sur ma Markus, mais je ne sais du coup pas si je vais la renvoyer ou non =/ PS : sinon pour info, je sais pas si c'est mon modèle ou si ils sont tous pareil, mais j'ai l'impression que l'histoire du bruit du dossier c'est du n'importe quoi. Oui, quand on appuie fort ou qu'on bouge comme un bourrin on l'entend, mais sinon c'est vraiment très léger voire rien du tout la majorité du temps. Message cité 2 fois Message édité par Piraa le 19-08-2021 à 17:29:28 |
Piraa |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |