|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
Message édité par neyro le 06-06-2025 à 18:42:50 |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:42:10 ![]() ![]() |
neyro |
Je suppose que ça veut dire qqe chose de précis. Suffit de faire une recherche sur "secret lab". A partir de la, la FP est assez explicite sur le pourquoi le topoc déconseille l'achat de ces fauteuils. Mais comme dit plus haut, libre a toi de t'orienter vers ce type de fauteuil. Je laisse les possesseurs ou connaisseurs de cette marque répondre à tes interrogations. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 08-06-2025 à 12:42:03 --------------- |
cesar666 CHO CACAO | J'ai pas eu le temps de trop comparer.
--------------- VNR CAMENBERT |
-thot- |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | le mot "gaming" n'a aucun signification autre que marketing, puisqu'on trouve des sièges gaming au format baquet, mais aussi en dossier droit (chez HM par exemple) --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Le top c'est quand même "bureau gaming" --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 15-06-2025 à 19:35:17 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 19:33:40 ![]() ![]() |
Petitgnoll6 | Bonjour à tous ! Message édité par Petitgnoll6 le 15-06-2025 à 19:55:42 |
Petitgnoll6 | Rebonjour à tous,
|
- gab | C'est aussi mon expérience : sur mon Think, même quand je m'incline en arrière à fond en regardant mon écran, mon dos est bien soutenu et la tête tient tout seule sans tension.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boo2 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 18-06-2025 à 11:01:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello !
|
Link912 | bah si ton chat griffe pas le dossier de la markus en maille, il griffera pas non plus la aeron |
xebec92 | Bonjour à tous |
Ozarius2003 | Hello,
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Normalement ce soir je vais voir une chaise qui d'après les photos a 99% de chances d'être une steelcase please air...pour 10€.
Message édité par johnclaude le 14-07-2025 à 08:51:34 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bien un steelcase please à 10€, il a l'air très cool et réglable à plusieurs niveaux que je n'avais pas jusqu'à présent: hauteur du soutien lombaire, niveau d'inclinaison du dossier, une molette graduée jusqu'à 10 au niveau du levier pour la hauteur de l'assise.
Message édité par johnclaude le 14-07-2025 à 20:34:28 --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
energiez | Si ca peu rassurer, ma embody à 2 - 3 ans environ, elle est comme neuve NB : je viens de vérifier, ca fera 4 ans au mois d'aout ! Message édité par energiez le 17-07-2025 à 09:24:01 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
davids | drap |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit retour sur ma steelcase please à 10€: mon frère m'a prêté son injecteur extracteur cette semaine, je l'ai nettoyée (et remis mes roulettes "roller" que j'avais sur l'ancienne). Pas essayé beaucoup mais ça a l'air bien.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
calmos les amis |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | 12 ans plus tard, je re-drap J'avais envisagé d'acheter un Steelcase Gesture à l'époque, mais était finalement partie sur un Think sur le bon coin via le vendeur "LPA mobilier" qui remet à neuf du matériel de bureau. Meilleur investissement possible - 125€ avec la livraison - car je suis encore aujourd'hui installé dessus. Le Think arrive tranquillement en fin de vie, la pièce métallique permettant de régler le dossier à cassé il y a quelques moins (pas très grave étant donné que je le garde en position bloqué), l'assise est très usées (je lui ai refait une jeunesse avec un tissus pour la recouvrir) et surtout, j'ai envie de changement.
Message cité 2 fois Message édité par Implosion du Sord le 11-08-2025 à 12:53:44 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
cybermach |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
La différence entre les deux dossiers est esthétique je crois : le drapé à le tissus du dossier qui bascule derrière l'assise, alors que la version coque à un dossier totalement coqué sans tissus. Mon impression est que ce n'est qu'une histoire de finition --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Etienne_pnu |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | le topic des bureaux assis debout?
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |