Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°72450495
Modération
Posté le 24-02-2025 à 12:08:55  answer

Reprise du message précédent :
Pour les ventes, une section du forum y est dédiée.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 12:08:55  profilanswer

n°72451078
soulkater
Posté le 24-02-2025 à 14:07:32  profilanswer

Bonjour à vous !

J'ai eu pendant quelques années une Haworth Fern qui ne me convient plus du tout ! je compte m'en séparer et investir dans une Hermann Miller Embody.

J'ai quelques questions concernant cet achat :) si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait top !

- Y a t'il vraiment une différence entre le modèle Hermann Miller Embody de base et le modèle gaming Logitech ?
- En parcourant un peu le forum j'ai lu qu'il y avait des soucis sur la Embody et plus spécifiquement le modèle gaming de Logitech, des problèmes de bruits, etc. visiblement ce souci est résolu sur la V2 de la chaise, est ce vraiment le cas ? actuellement sur le site officiel ce sont toutes des V2 ? ou y a t'il peut-être un colorie a privilégier pour s'assurer d'avoir la V2 de la chaise

Voilà pour mes questions, merci a ceux qui prendront le temps d'y répondre ;)

n°72451152
bahamut49
Posté le 24-02-2025 à 14:22:47  profilanswer

Tu devrais faire une recherche sur le topic avec « embody » il me semble que certains ont postés sur ce modèle.

n°72452660
soulkater
Posté le 24-02-2025 à 18:45:49  profilanswer

Possible d'avoir le lien du forum ? je ne trouve pas :(

n°72453762
bahamut49
Posté le 24-02-2025 à 21:58:54  profilanswer

soulkater a écrit :

Possible d'avoir le lien du forum ? je ne trouve pas :(

Je veux dire sur ce sujet, avec la recherche tu filtres sur le mot embody.

Message édité par bahamut49 le 24-02-2025 à 22:03:25
n°72489577
river_tam
Instable mentalement
Posté le 02-03-2025 à 18:57:40  profilanswer

Salut à tous !

Je cherche en ce moment à remplacer mon Humanscale Freedom que j'ai chopé en reconditionné il y a 6-7 ans et qui commence à fatiguer : un des rails du dos est foireux et il se met de travers, ce qui assez gênant même si une fois remis en place ça reste acceptable. Je voudrais partir sur un modèle plus confortable en restant sur un budget équivalent à ce que j'avais déboursé à l'époque, soit 5-600€ max.

Après un peu de recherche le Fractal Design Refine m'a tapé dans l’œil mais, d'après les vidéos que j'ai vu sur le net, l'assise serait plutôt ferme donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de le tester et ce que vous en avez pensé. Si vous avez d'autres recommandations sur des modèles équivalent, n'hésitez pas (les Steelcase Please V2 et Gesture me plaisent aussi mais je n'en ai pas trouvé avec têtière en reconditionné).

Merci d'avance pour vos retours ;)

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°72531593
samuel14
Posté le 09-03-2025 à 08:22:31  profilanswer

Pour info, en FP on parle majencia mais ils ont fait faillite en 2019.
https://www.societe.com/societe/majencia-353311525.html

Message édité par samuel14 le 09-03-2025 à 08:23:22
n°72531701
gnak
Posté le 09-03-2025 à 09:10:42  profilanswer

river_tam a écrit :

Salut à tous !

Je cherche en ce moment à remplacer mon Humanscale Freedom que j'ai chopé en reconditionné il y a 6-7 ans et qui commence à fatiguer : un des rails du dos est foireux et il se met de travers, ce qui assez gênant même si une fois remis en place ça reste acceptable. Je voudrais partir sur un modèle plus confortable en restant sur un budget équivalent à ce que j'avais déboursé à l'époque, soit 5-600€ max.

Après un peu de recherche le Fractal Design Refine m'a tapé dans l’œil mais, d'après les vidéos que j'ai vu sur le net, l'assise serait plutôt ferme donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de le tester et ce que vous en avez pensé. Si vous avez d'autres recommandations sur des modèles équivalent, n'hésitez pas (les Steelcase Please V2 et Gesture me plaisent aussi mais je n'en ai pas trouvé avec têtière en reconditionné).

Merci d'avance pour vos retours ;)

Si tu arrives à trouver la Fractal en stock quelque part je suis intéressé parce que lorsque j’ai cherché il y a 2/3 mois elle était introuvable  :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72531750
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 09-03-2025 à 09:29:14  profilanswer

Salut! a la recherche moi aussi (etonnant, hein) d'une chaise/fauteuil pour glander devant mon pc, je me demande si il pourrait être interessant d'aller faire une visite dans ce magasin (1h de route, donc pas un souci, mais j'ai besoin de savoir si les tarifs vous semblent interesants)
https://www.leboncoin.fr/boutique/7 [...] ockage.htm

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°72531793
darkbeldin
Posté le 09-03-2025 à 09:48:22  profilanswer

Les tarifs on l'air élevé pour de l'occase a peine 100€ par rapport a un fauteuil neuf sur le new delhi

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
mood
Publicité
Posté le 09-03-2025 à 09:48:22  profilanswer

n°72536780
river_tam
Instable mentalement
Posté le 10-03-2025 à 10:32:54  profilanswer

gnak a écrit :

Si tu arrives à trouver la Fractal en stock quelque part je suis intéressé parce que lorsque j’ai cherché il y a 2/3 mois elle était introuvable  :D

Coucou ! Elle est en stock chez Amazon à 565€ ;)

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°72539621
Astro-Pepi​to
Posté le 10-03-2025 à 17:44:42  profilanswer

C'est ici pour parler de "ballons ergonomiques" type Bloon ou il y a un topic dédié ?
Pas trouvé en recherchant mais je suis peut-être passé à côté.

n°72539707
casti9l
Posté le 10-03-2025 à 17:55:50  profilanswer

Salut tout le monde.

Une semaine que j'ai la Tecknet 2.0 de chez Bureau vallée, et j'ai beaucoup de mal à mis faire.  
Notamment le support lombaire qui est très marquée, et non-réglable individuellement, c'est synchrone avec le dossier.

Comme je n'arrive pas vraiment à savoir si le problème vient de mon réglage, ou du fait que j'ai toujours eux des chaises nul avant (comme la chaise te force à avoir une position particulière, je ne suis pas habitué).
Je mesure 1m76. À votre avis la hauteur du dossier et donc du support lombaire dois se trouver à quel niveau ? (ouais c'est triste de ne pas réussir à déterminer la zone lombaire sur sa propre personne  :lol: )

01
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377047

02
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377046

03
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377048

04
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377049

05
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377050

06
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/377051

n°72542603
remcol
Posté le 11-03-2025 à 09:49:10  profilanswer

casti9l a écrit :

...Notamment le support lombaire qui est très marquée, et non-réglable individuellement, c'est synchrone avec le dossier...

Bonjour, j'ai aussi un tecknet, pour le support lombaire j'ai enlevé les mousses (il y a une petite fermeture éclair sur la partie inférieure du support), j'avais testé en supprimant carrément le support lombaire mais c'était trop radical car plus aucun soutien. En ne mettant que le support vide (mais en laissant le large élastique à l'intérieur) le soutien est juste comme il faut (tout du moins pour ma morphologie).

Pour la hauteur du dossier, tu essayes toutes les positions en partant du bas, la bonne position est facile à repérer car on se sent immédiatement bien, pour confirmer la bonne position c'est celle où quand tu montes ou descends d'un cran, c'est moins confort. A la vue de tes photos, je dirais que ça devrait se situer entre la photo 1 et 3 (4 maxi), le support lombaire doit être au niveau du creux du dos.

Message cité 1 fois
Message édité par remcol le 11-03-2025 à 09:50:24
n°72544660
casti9l
Posté le 11-03-2025 à 15:03:49  profilanswer

remcol a écrit :

Bonjour, j'ai aussi un tecknet, pour le support lombaire j'ai enlevé les mousses (il y a une petite fermeture éclair sur la partie inférieure du support), j'avais testé en supprimant carrément le support lombaire mais c'était trop radical car plus aucun soutien. En ne mettant que le support vide (mais en laissant le large élastique à l'intérieur) le soutien est juste comme il faut (tout du moins pour ma morphologie).

Pour la hauteur du dossier, tu essayes toutes les positions en partant du bas, la bonne position est facile à repérer car on se sent immédiatement bien, pour confirmer la bonne position c'est celle où quand tu montes ou descends d'un cran, c'est moins confort. A la vue de tes photos, je dirais que ça devrait se situer entre la photo 1 et 3 (4 maxi), le support lombaire doit être au niveau du creux du dos.

Merci pour l'astuce, je n'aurai pas osé toucher sans ton message.
J'ai retiré la mousse, c'est BEAUCOUP mieux ! J'ai essayé une alternative en mettant un morceau de mousse plus petit, mais c'est mieux sans finalement. L'élastique est tellement tendu que ça suffit. On devrait pouvoir régler la tension de cet élastique.

n°72549928
remcol
Posté le 12-03-2025 à 09:15:10  profilanswer

Bonjour, oui j'avais fait des essais en tirant vers l'arrière le support lombaire (avec 2 cordelettes à rideaux au niveau du cadre plastique en face du bouton de réglage de hauteur du dossier), suivant la longueur mis aux cordelettes on arrive à mettre la pression désirée (on peut aussi prendre 2 colliers rilsan), mais finalement ce qui me convient le mieux c'est sans mousse uniquement.

La solution ultime serait de mettre un anneau de réglage en rallongeant l'élastique (comme sur une paire de bretelles en décousant/recousant), mais ça doit être pas mal chiant à démonter car il faut enlever le maillage du dossier pour accéder aux 2 vis de fixation du support lombaire.

Message édité par remcol le 12-03-2025 à 09:15:32
n°72655920
julioclay
Posté le 31-03-2025 à 13:45:48  profilanswer

Bonjour,

Ça fait un moment que j'y pense et je souhaite sauter le pas en cherchant à m'équiper d'un fauteuil de bureau fiable et confortable.

Je partirais donc plutôt sur un fauteuil de bureau plutôt qu'une chaise ou autre, mais je n'en sais pas plus...

Concernant les critères qui peuvent orienter le choix :
- je peux passer plus de 10h par jour sur mon siège,
- je pèse 105kg pour 1m90,
- je cherche un modèle avec soutient tête et bras (réglable si possible) et qui bascule,
- et j'ai un budget autour des 600-700 euros grand max.

Après je ne suis pas difficile, peu importe la couleur, le design, etc...

Ni connaissant pas grand chose je vous remercie pour vos conseils!

Message édité par julioclay le 31-03-2025 à 13:46:34

---------------
[VDS/ACH]
n°72663765
swysen
Posté le 01-04-2025 à 17:36:34  profilanswer

J'aimerais trouver un leap V2 ou un gesture. On va dire dans un bon état en occasion. A votre avis je devrais débourser combien grossomodo maximum sans avoir l'impression de me faire arnaquer svp?

ça ne me dérange pas d'acheter en occasion sur lbc.

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°72664156
julioclay
Posté le 01-04-2025 à 18:59:37  profilanswer

Il y a une annonce pour un siège ergonomique Forma 5 3.60 sur lbc https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2941172528
ce modèle chez jmf-mobilier : https://www.jmf-mobilier.com/fauteu [...] -1279.html
Quelqu'un connaît?

Message cité 1 fois
Message édité par julioclay le 01-04-2025 à 19:04:03

---------------
[VDS/ACH]
n°72667301
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-04-2025 à 10:14:26  profilanswer

Petit retour sur les roulettes:
J'ai déjà fait acheter à presque toute ma famille (pour équiper 4 ou 5 fauteuils) des roulettes avec axe Ø11mm de marque COSYLAND à 20€ sur amazon, et c'est une tuerie, vous pouvez y aller les yeux fermés. Seuls défauts dont j'ai entendu parler, c'était chez mes casse couilles de beau-parents: "la belle mère s'est assise à côté du fauteuil" "on a peur de finir dans les escaliers tellement ça roule bien". Effectivement, tu touches à peine le fauteuil et il prend la fuite à l'autre bout de la baraque. J'ai bon espoir d'un héritage anticipé suite à un test de roulage dans l'escalier :o
https://www.amazon.fr/dp/B0CKYZSCKG

Je me suis dit que c'était toujours les mêmes vendues sous différentes marques donc j'ai tenté le coup avec des VEVOR vendues à environ 15€, je viens de les installer et...je vais les renvoyer: ça pivote mal et ça ne roule pas aussi bien que les cosyland.
https://www.amazon.fr/dp/B0CHFLBF7K

Pour les fauteuils ikea (ou autre avec axe Ø10mm) j'ai testé celles-ci à 17€, RAS elles semblent aussi bien que les cosyland habituelles, je valide.
https://www.amazon.fr/dp/B075DZ3RZW

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5
n°72667736
gnak
Posté le 02-04-2025 à 11:18:24  profilanswer

A moins d'avoir un loft de 250 m² et de pas avoir envie de lever le cul de sa chaise je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir des roulettes qui roulent aussi bien, chacun ses lubies ceci-dit :D

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
n°72668296
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-04-2025 à 13:01:30  profilanswer

En vrai faire le concours de la chaise qui roule le plus loin on s'en tape, mais au quotidien avoir une chaise qui roule bien, sans bruit et sans abîmer le parquet c'est cool.
Sur la chaise ikea, ça passe du parquet à un tapis assez épais sans effort c'est bien agréable.

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5
n°72668343
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 02-04-2025 à 13:10:44  profilanswer

Avis purement personnel : je bouge beaucoup sur ma chaise et trouve fatigant d'avoir des roulettes qui roulent trop bien. Pour mon Think et mon Leap, j'utilise des "tapis de chaise" qui protègent le parquet et réduisent les déplacements non souhaités. Roulettes d'origines.

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 02-04-2025 à 13:11:01

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°72741593
Neil007
Hardware Addict
Posté le 16-04-2025 à 07:06:17  profilanswer

julioclay a écrit :

Il y a une annonce pour un siège ergonomique Forma 5 3.60 sur lbc https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2941172528
ce modèle chez jmf-mobilier : https://www.jmf-mobilier.com/fauteu [...] -1279.html
Quelqu'un connaît?

Bof, c'est ce qu'on a eu à Airbus dernièrement pour les collab. avec problème de dos avant de switcher les gammes vers des Dauphins TO-Sync qui font beaucoup plus bas de gamme mais à l'utilisation on est mieux sur les Dauphin. Enfin c'est mon avis, j'avais trouvé le Forma hyper rigide et leur rotule sphérique un peu gadget.

Pour info.j j'avais posté un message à l'époque sur les dauphin justement et il est vraiment top : juste assise un peu courte et manque un appui tête mais en terme de longévité, ils sont increvables, pourtant ils ne payent pas de mine.

Message édité par Neil007 le 16-04-2025 à 07:07:41

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72741912
AllenMadis​on
Posté le 16-04-2025 à 09:15:10  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Avis purement personnel : je bouge beaucoup sur ma chaise et trouve fatigant d'avoir des roulettes qui roulent trop bien. Pour mon Think et mon Leap, j'utilise des "tapis de chaise" qui protègent le parquet et réduisent les déplacements non souhaités. Roulettes d'origines.

Roulettes qui roulent bien + mécanisme de frein ou de lock et ça roule ( :o )

n°72754470
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 18-04-2025 à 14:09:41  profilanswer

Je lui dis au revoir cet après-midi.

https://i.imgur.com/rsKdRUK.jpg

Si vous voulez venir lui faire une dernière bise.
Mais comme avec un nana qui aurait mis trop de maquillage, vous risquez d'en ramener un peu avec vous...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°72830232
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-05-2025 à 17:45:05  profilanswer

Bonjour, je cherche à acheter un fauteuil de bureau.
Critères pour être WAF compliant, pieds en blanc et assise en beige. :o Assise en tissu (pas en cuir quoi). Ca peut aussi être de la maille.
Ca exclut IKEA j'ai l'impression.
Budget 100 à 300€.
Merci!

n°72830725
Neil007
Hardware Addict
Posté le 04-05-2025 à 19:12:05  profilanswer

soulkater a écrit :

Bonjour à vous !

J'ai eu pendant quelques années une Haworth Fern qui ne me convient plus du tout ! je compte m'en séparer et investir dans une Hermann Miller Embody.

J'ai quelques questions concernant cet achat :) si quelqu'un peut me venir en aide, ça serait top !

- Y a t'il vraiment une différence entre le modèle Hermann Miller Embody de base et le modèle gaming Logitech ?
- En parcourant un peu le forum j'ai lu qu'il y avait des soucis sur la Embody et plus spécifiquement le modèle gaming de Logitech, des problèmes de bruits, etc. visiblement ce souci est résolu sur la V2 de la chaise, est ce vraiment le cas ? actuellement sur le site officiel ce sont toutes des V2 ? ou y a t'il peut-être un colorie a privilégier pour s'assurer d'avoir la V2 de la chaise

Voilà pour mes questions, merci a ceux qui prendront le temps d'y répondre ;)

Je viens de recevoir la mienne à -30% sur le site officiel, elle est vraiment sympa mais bon 1200 euros tout de même et il faut ajouter les 200 euros du Atlas. Première impression : sensationnel  :o  

https://zupimages.net/up/25/18/mgwi.jpg

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72831485
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-05-2025 à 21:43:26  profilanswer

Question un peu étrange j'en conviens mais bon :o

j'ai une giroflex 434, et ça se passe bien quand je porte un jean mais si j'ai un truc plus léger, genre short ou jogging, j'ai une douleur au niveau du coccyx  genre mal assis et quand je me relève.

j'avais pas ça avant donc je pense à un problème de vieillesse  [:xxantoinexx:3]  

faut changer un truc sur la position ou de fauteuil ?

Message édité par stardrawer le 04-05-2025 à 21:45:20

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72875637
stardrawer
Jaronaute
Posté le 13-05-2025 à 17:23:48  profilanswer

après investigation c'est l'assise qui est dure, surement avec le temps :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72889440
neyro
Posté le 15-05-2025 à 23:16:24  profilanswer

Salut,

Petit retour rapide sur le HM Mirra2 (butterfly) acheté lors du BF que j'utilise depuis maintenant quelques mois.

Version courte: je l'adore  [:gum]  

Bon venant d'une chaise Nordmyra des suédois, c'est pas bien dur de faire mieux.

Acheté chez ErgoSiège, revendeur officiel à un tarif plus intéressant que sur le site officiel malgré les 25% du moment. Le prix reste premium malgré tout pour un fauteuil de bureau même si la facture a été un peu allégée avec une participation de la Cogip pour les frais de TT.
Le fauteuil est arrivé super bien emballé sur une "palette" carton et sanglé.  

J'ai pris l'option des roulettes sol dur (C7) qui sont en fait les mêmes que celles vendues sur le site officiel. Le fauteuil est posé directement sur parquet et aucune trace ou rayure. Ces roulettes ont une sorte de gomme qui évite les gros frottements. Pas besoin de tapis. Et c'est très silencieux.

Pour le confort, lorsque je me suis assis pour la première fois, j'ai trouvé ça hyper rigide/raide...a me demander si je ne m'étais pas planté lors de l'achat.  
Je me suis laissé un peu de temps et j'ai bien fait. Difficile de s'en passer maintenant.  
Une fois assis dedans, il se fait oublier.  

Avec la résille, je n'ai pas du tout cette sensation de chaleur que l'on peut avoir sur certains fauteuils après plusieurs heures assis.

J'ai eu quelques grincements au début avec la bascule mais ils sont partis tous seuls.
Pour le moment, pas de fissures constatées dans le plastique du dossier comme certains l'ont remonté. C'est sans doute encore trop tôt pour se prononcer.  

Je n'ai pas testé x mille réglages comme certains. Juste les réglages de base d'accoudoir, hauteur, bascule,....
Rien de particulier a dire. C'est relativement simple à régler.

Manque à la limite un appui tête mais ça casserait un peu le design du fauteuil.  

Avant l'achat, j'avais testé plusieurs modèles de chez Steelcase et un Aeron v1.
J'avais trouvé les SteelCase bien mais sans plus avec un design très classique et une finition plastique qui laisse une impression cheap.
L'aeron v1, je n'ai pas du tout aimé la sensation de barre que l'on a au niveau des genoux et dans le dos.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester un Leap v2 ou un Fern. Ce dernier me plaisait bien.  

Au final, très bon fauteuil de bureau dont la finition fait bien quali avec une assise au top pour moi.

n°72892157
faustine13​1
Posté le 16-05-2025 à 14:47:40  profilanswer

Bonjour,

Nouvelle sur ce topic, ma requête est sans originalité. Je recherche une chaise ergonomique pour le travail uniquement (longues sessions). Mes priorités : le soutien lombaire, l'assise plutôt profonde, un appui-tête et la bascule arrière pour la détente. Je me suis beaucoup baladée sur YouTube et Amazon, mais difficile de faire un choix. Mon budget serait de 450-500 environ.

Pour l'instant, j'ai retenu la Sihoo C300 ou la V900 de Musso. Mais je ne connais pas cette dernière marque. Je suppose que c'est de l'entrée de gamme, comme Sihoo ?

https://musso.eu/products/musso-v90 [...] fice-chair

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par faustine131 le 16-05-2025 à 14:49:08
n°72970286
samuel14
Posté le 31-05-2025 à 09:54:27  profilanswer

faustine131 a écrit :

Bonjour,

Nouvelle sur ce topic, ma requête est sans originalité. Je recherche une chaise ergonomique pour le travail uniquement (longues sessions). Mes priorités : le soutien lombaire, l'assise plutôt profonde, un appui-tête et la bascule arrière pour la détente. Je me suis beaucoup baladée sur YouTube et Amazon, mais difficile de faire un choix. Mon budget serait de 450-500 environ.

Pour l'instant, j'ai retenu la Sihoo C300 ou la V900 de Musso. Mais je ne connais pas cette dernière marque. Je suppose que c'est de l'entrée de gamme, comme Sihoo ?

https://musso.eu/products/musso-v90 [...] fice-chair

Merci !

Perso j'ai pris le fractal design refine en ayant hésité pour celui-ci...

n°73009816
-thot-
Posté le 06-06-2025 à 11:55:27  profilanswer

J'ai lu attentivement quasiment tous les documents de ce post, mais je ne trouve rien sur la marque secretlab ?
J'avoue être très réticent à acheter de l'occas mais je comprends le fait que c'est hors de prix pour un particulier par rapport à un pro. Mais les marques comme secretlab ne faisant plutôt que pour les particuliers ne pourraient-ils pas être pertinent ? (et j'en entends que du bien)

Après le soucis est peut être que ce sont plutôt des sieges baquet chez secretlabs ?

Message cité 1 fois
Message édité par -thot- le 06-06-2025 à 11:56:53
n°73009885
neyro
Posté le 06-06-2025 à 12:05:21  profilanswer

-thot- a écrit :

J'ai lu attentivement quasiment tous les documents de ce post, mais je ne trouve rien sur la marque secretlab ?
J'avoue être très réticent à acheter de l'occas mais je comprends le fait que c'est hors de prix pour un particulier par rapport à un pro. Mais les marques comme secretlab ne faisant plutôt que pour les particuliers ne pourraient-ils pas être pertinent ? (et j'en entends que du bien)

Après le soucis est peut être que ce sont plutôt des sieges baquet chez secretlabs ?

Il est expliqué dans le FP et plusieurs autres posts pourquoi le topoc ne plébiscite pas ce genre de fauteuil de gamer.

n°73010618
-thot-
Posté le 06-06-2025 à 14:08:36  profilanswer

j'apprécie le petit effort pour aller surligner en gras ma 1ere phrase, on sent l'envie de faire la leçon avec insistance  

j'ai par contre moi aussi bien insisté sur une marque en particulier. C'est très loin d'être le siege baquet classique (et j'interroge dans mon post précédent le fait que ce soit un siège baquet), et je me demandais si certains avaient des retours spécifiques sur la marque.
donc oui, j'ai bien lu et je ne vois rien sur cette marque, comme je le dis

Message cité 1 fois
Message édité par -thot- le 06-06-2025 à 14:09:31
n°73010768
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 06-06-2025 à 14:29:54  profilanswer

Les roulettes de fauteuils avec le temps donne l'impression de rouler sur des graviers à chaque mouvement  :fou:

n°73010794
-thot-
Posté le 06-06-2025 à 14:33:16  profilanswer

Tu parles des secretlabs ?

n°73010883
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 06-06-2025 à 14:46:50  profilanswer

Dans le fauteuil quelque soit la marque le problème des roulettes  :fou:

n°73010948
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-06-2025 à 14:57:00  profilanswer

Faut mettre un tapis.

n°73012374
neyro
Posté le 06-06-2025 à 18:42:10  profilanswer

-thot- a écrit :

j'apprécie le petit effort pour aller surligner en gras ma 1ere phrase, on sent l'envie de faire la leçon avec insistance  

j'ai par contre moi aussi bien insisté sur une marque en particulier. C'est très loin d'être le siege baquet classique (et j'interroge dans mon post précédent le fait que ce soit un siège baquet), et je me demandais si certains avaient des retours spécifiques sur la marque.
donc oui, j'ai bien lu et je ne vois rien sur cette marque, comme je le dis

Ce n'est pas franchement dans mes habitudes de faire la leçon. ;)
Je te dis juste que comme toi, j'ai parcouru pas mal le topic et il y a plusieurs posts qui traitent des chaises gaming (en général) et qui expliquent pourquoi ce ne sont pas des sièges idéales malgré ce que peut laisser paraître leur design.  

C'est plus le côté peu ergonomique de ces chaises qui est discuté par rapport à d'autres modèles.  
Après, il en faut pour tout les goûts et ces chaises rencontrent un certain succès. Elles ont aussi l'avantage d'avoir un tarif plus abordable.

Message édité par neyro le 06-06-2025 à 18:42:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)