|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Modération | Posté le 24-02-2025 à 12:08:55 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:08:55 ![]() ![]() |
bahamut49 | Tu devrais faire une recherche sur le topic avec « embody » il me semble que certains ont postés sur ce modèle. |
soulkater |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 24-02-2025 à 22:03:25 |
samuel14 | Pour info, en FP on parle majencia mais ils ont fait faillite en 2019.
Message édité par samuel14 le 09-03-2025 à 08:23:22 |
gnak |
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! a la recherche moi aussi (etonnant, hein) d'une chaise/fauteuil pour glander devant mon pc, je me demande si il pourrait être interessant d'aller faire une visite dans ce magasin (1h de route, donc pas un souci, mais j'ai besoin de savoir si les tarifs vous semblent interesants)
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
darkbeldin | Les tarifs on l'air élevé pour de l'occase a peine 100€ par rapport a un fauteuil neuf sur le new delhi --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2025 à 09:48:22 ![]() ![]() |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Astro-Pepito | C'est ici pour parler de "ballons ergonomiques" type Bloon ou il y a un topic dédié ? |
remcol |
Bonjour, j'ai aussi un tecknet, pour le support lombaire j'ai enlevé les mousses (il y a une petite fermeture éclair sur la partie inférieure du support), j'avais testé en supprimant carrément le support lombaire mais c'était trop radical car plus aucun soutien. En ne mettant que le support vide (mais en laissant le large élastique à l'intérieur) le soutien est juste comme il faut (tout du moins pour ma morphologie).
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 11-03-2025 à 09:50:24 |
casti9l |
|
julioclay | Bonjour,
Message édité par julioclay le 31-03-2025 à 13:46:34 --------------- [VDS/ACH] |
swysen | J'aimerais trouver un leap V2 ou un gesture. On va dire dans un bon état en occasion. A votre avis je devrais débourser combien grossomodo maximum sans avoir l'impression de me faire arnaquer svp?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
julioclay | Il y a une annonce pour un siège ergonomique Forma 5 3.60 sur lbc https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2941172528
Message cité 1 fois Message édité par julioclay le 01-04-2025 à 19:04:03 --------------- [VDS/ACH] |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petit retour sur les roulettes:
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
johnclaude You know nothing johnclaude | En vrai faire le concours de la chaise qui roule le plus loin on s'en tape, mais au quotidien avoir une chaise qui roule bien, sans bruit et sans abîmer le parquet c'est cool.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Avis purement personnel : je bouge beaucoup sur ma chaise et trouve fatigant d'avoir des roulettes qui roulent trop bien. Pour mon Think et mon Leap, j'utilise des "tapis de chaise" qui protègent le parquet et réduisent les déplacements non souhaités. Roulettes d'origines. Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 02-04-2025 à 13:11:01 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 16-04-2025 à 07:07:41 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AllenMadison |
|
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neyro | Salut,
|
faustine131 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par faustine131 le 16-05-2025 à 14:49:08 |
samuel14 |
|
-thot- | J'ai lu attentivement quasiment tous les documents de ce post, mais je ne trouve rien sur la marque secretlab ? Après le soucis est peut être que ce sont plutôt des sieges baquet chez secretlabs ? Message cité 1 fois Message édité par -thot- le 06-06-2025 à 11:56:53 |
neyro |
|
-thot- | j'apprécie le petit effort pour aller surligner en gras ma 1ere phrase, on sent l'envie de faire la leçon avec insistance Message cité 1 fois Message édité par -thot- le 06-06-2025 à 14:09:31 |
data_mk Nationalité : Gaulois | Les roulettes de fauteuils avec le temps donne l'impression de rouler sur des graviers à chaque mouvement |
-thot- | Tu parles des secretlabs ? |
data_mk Nationalité : Gaulois | Dans le fauteuil quelque soit la marque le problème des roulettes |
latoucheF7duclavier |
neyro |
Message édité par neyro le 06-06-2025 à 18:42:50 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |