| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 09:53:30 ![]() ![]() |
xandll |
|
tigrou0007 |
|
Link_69 |
|
chocomog | Bon retour de la Zody demandé, je n'arrive pas à régler le support lombaire de façon confortable... faut que j'en trouve vite une autre maintenant ! |
benjaminjp |
|
farika | Petite alerte concernant la boutique du dos si vous n'habitez pas Paris et que vous faites un échange. En ce qui me concerne j'arrête là avec l'embody, je n'ai pas réussi à m'adapter. Petit, peu musclé et plutôt léger le soutien lombaire ne me va pas je suis confronté à un dilemne soulevés par pincounet sur la page précédente : J'espère être heureux avec mon aeron taille B et ne pas avoir les soucis de sang, n'ayant pas pu tester. Je ne sais plus qui se posait des questions sur l'antenne de la boutique du dos de Rennes mais malheureusement pas d'Hermann Miller dans cette boutique. Seulement des sièges d'entrée de gamme. Il faut bien garder à l'esprit que même si HM essaie de s'adapter au plus large panel de population possible, un siège qui va à l'un n'ira pas obligatoirement au second Message cité 1 fois Message édité par farika le 23-08-2021 à 21:43:37 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 21:36:48 ![]() ![]() |
jcangel | J'ai commandé l'embody logitech en version noir du coup (même si j'avais une préférence pour la bleu)
Message cité 1 fois Message édité par jcangel le 23-08-2021 à 21:47:39 |
pincounet |
|
pincounet |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
chocomog | A la recherche d'une remplaçante pour ma Zody. Je regarde un peu l'occasion, et je vois un Steelcase Think V2 à 300€ pas loin de chez moi : prix correct ou pas ? |
stoptalkgoplay |
|
Piraa |
(et la Markus est bien plus agréable pour chill). J'ai donc fait le demande de retour au service client Herman Miller et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant =) Edit : environ 7-10 jours pour avoir une réponse du service client pour la demande de retour et environ 1 semaine pour être contacté par le trnasporteur. Après cela tout s'est bien passé. Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 21-11-2021 à 10:14:51 |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure |
Bonne nouvelle pour les fauchés --------------- flickr |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
chocomog |
|
Piraa |
J'ai eu les deux (le tissu et le simili) le confort est semblable (sauf les accoudoirs de merde de celui en tissu) mais le simili est de mauvaise qualité et tient pas du tout. Le tissu est bien meilleur à choisir (et moins cher) |
Divelas |
Message édité par Divelas le 25-08-2021 à 10:14:49 |
Langerspeck |
Message édité par Langerspeck le 24-08-2021 à 14:10:41 |
hellboy42 | 735€ + 100€ fdp + dédouanement ça me parait très proche du prix que l'on doit pouvoir obtenir en neuf du coup... |
chocomog |
|
Divelas |
|
hellboy42 | @divelas tu es passé par un concessionnaire steelcase ou un revendeur type "la boutique du dos" pour ton devis ?
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
jonas c'est mon identité |
Je bosse énormément, et parfois je fais aussi des 15h de jeu pc sur la journée, cette chaise c'est la perfection. --------------- et voilà |
Divelas |
|
B3nJ1 | Bon j'ai fait un virement pour mon Embody vendredi dernier à laboutiquedudos, pas de news encore
|
hellboy42 | Je viens de trouver une boutique allemande qui vends des gesture neuf avec têtière pour 911€ + 49.9€ fdp pour la france
|
vangel42 |
Cette embody c'est un peu un caprice de ma part car j'ai une Gesture avec tétière qui me satisfait bien, mais je ne me suis jamais tout à fait habitué à la courbe lombaire très agressive. Message édité par vangel42 le 25-08-2021 à 12:13:05 |
hellboy42 | tu vends pas ta gesture avec tetière par hasard ? Je vois 42 dans ton pseudo donc ça m'intéresse fortement au moins pour essayer |
vangel42 | Je la vendrais surement si je garde l'embody, par contre je suis en région parisienne, le 42 c'est juste une ref au guide galactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |