Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63815104
Gutsy
Posté le 21-08-2021 à 09:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très sympa :o

Par contre, en lisant des reviews, j’ai l’impression que c’est plus fait pour méditer en réunion de comex que pour faire du télétravail (d’ailleurs il n’y a pas de clavier sur la photo, ça doit être un poste Netflix :o).

Je ne serai pas sur mon fauteuil 8h par jour, j’aime bien bouger, mais il faut quand même que je puisse faire des sessions de 2-3h en mode bureautique sans problème.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 09:53:30  profilanswer

n°63815190
xandll
Posté le 21-08-2021 à 10:20:51  profilanswer

jcangel a écrit :

Après la version Logitech est à 1200€ en se moment. Je ne suis pas sûr que l'Embody à 1150€ sur boutiquedudos (linké plus haut) soit le version V2.

Il faut que tu les appelles, et tu leur demandes la version 2021. Quand j’ai commandé la mienne il y a 10 jours, ils m’ont dit que leur stock était 50/50.
J’ai bien eu la version avec la mousse sur l’assise.

n°63826253
Link_69
Posté le 23-08-2021 à 00:56:33  profilanswer

Je viens de commander la Logitech, au final elle revient au même prix avec les roulettes sol dur :jap:  

Je verrai bien si l'histoire de la mousse qui s'arrête avant la fin du dos me dérange y'a 14 jours de retour, mais oui le design a fait parti de mon choix :o

Après devrait y avoir que du mieux, je suis sur une chaise assise en paille qui doit être plus vieille que moi depuis 6 mois :o

n°63826271
tigrou0007
Posté le 23-08-2021 à 01:03:41  profilanswer

Link_69 a écrit :

Je viens de commander la Logitech, au final elle revient au même prix avec les roulettes sol dur :jap:  

Je verrai bien si l'histoire de la mousse qui s'arrête avant la fin du dos me dérange y'a 14 jours de retour, mais oui le design a fait parti de mon choix :o

Après devrait y avoir que du mieux, je suis sur une chaise assise en paille qui doit être plus vieille que moi depuis 6 mois :o

Désolé si je débarque, mais quelle est la différence entre la Logitech et la Embody ? Elle est moins chère ?

n°63826647
Link_69
Posté le 23-08-2021 à 08:28:17  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Désolé si je débarque, mais quelle est la différence entre la Logitech et la Embody ? Elle est moins chère ?

La Logitech a une mousse supplémentaire dans le dossier qui va du haut du dos jusqu'au haut des lombaires, ce qui a l'air de gêner certaines personnes qui sentiraient bien la cassure entre la zone avec et sans mousse.

n°63828059
chocomog
Posté le 23-08-2021 à 11:13:59  profilanswer

Bon retour de la Zody demandé, je n'arrive pas à régler le support lombaire de façon confortable... faut que j'en trouve vite une autre maintenant !

n°63828839
jcangel
Posté le 23-08-2021 à 12:28:01  profilanswer

Je pense que je vais aussi commander la version logitech de la embody  
Malgré les bon retour sur le site boutiquedudos d’après les CGV les retours sont à la charge de l’acheteur. Et pour la embody on parle de plus de 60€. Surtout que je ne suis vraiment pas certains que la chaise me convienne.

Sur le site officiel de HM Gaming le retour est gratuit d’après les CGV.
Est ce que quelqu’un du forum leur a déjà retourné un produit ? Et est-ce que ça se passe bien ?
Le processus est plus marginal que sur d’autres sites car il faut leurs envoyer un mail pour faire une demande de rétractation.
Du plus est-ce que le SAV parlent français ? Car le numéro de téléphone est en UK

n°63829536
Link_69
Posté le 23-08-2021 à 13:48:21  profilanswer

Sur Dealabs un mec a commandé une bleu et a reçu le 16/08 la première version fabriquée du 25/01 donc sans la mousse à l'avant de l'assise, elle a été rajoutée en février. Apparemment la noire a forcément la mousse donc à prendre en compte si la couleur est pas importante.

Il a pu la renvoyer sans souci il me semble mais ils ont pas voulu lui échanger contre une autre donc il a recommandé une noire.

n°63831747
benjaminjp
Posté le 23-08-2021 à 17:48:19  profilanswer

jcangel a écrit :

Malgré les bon retour sur le site boutiquedudos d’après les CGV les retours sont à la charge de l’acheteur. Et pour la embody on parle de plus de 60€. Surtout que je ne suis vraiment pas certains que la chaise me convienne.

Est ce que quelqu’un du forum leur a déjà retourné un produit ? Et est-ce que ça se passe bien ?
Le processus est plus marginal que sur d’autres sites car il faut leurs envoyer un mail pour faire une demande de rétractation.
Du plus est-ce que le SAV parlent français ? Car le numéro de téléphone est en UK

Tu soulèves un bon point. Il n'y a que 50€ de différence entre la Embody sur laboutiquedudos et celle de Logitech, et les deux versions semblent très similaire. Du coup, je pense que ça vaut le coup de prendre la Logitech pour se garder l'option du retour gratuit.

n°63833442
farika
Posté le 23-08-2021 à 21:36:48  profilanswer

Petite alerte concernant la boutique du dos si vous n'habitez pas Paris et que vous faites un échange.
Même si leur ergonome a été très sympa et dans l'accompagnement et ont accepté de m'appliquer la promo herman miller (je passe donc de 1400 à 1200), car pour rappel j'ai acheté l'avant veille de la promo, je trouve les frais de retours ultra abusifs :
60€ pour le retour de l'embody + 30€ pour une nouvelle livraison soit 90€ pour un échange !!! Du coup après avoir dit oui pour la promo , ils me remboursent seulement 110€. Je n'ai jamais vu des frais aussi importants pour tout achat par VPC depuis 15 ans.
Totalement différent de l'expérience de pincounet.

En ce qui me concerne j'arrête là avec l'embody, je n'ai pas réussi à m'adapter. Petit, peu musclé et plutôt léger le soutien lombaire ne me va pas je suis confronté à un dilemne soulevés par pincounet sur la page précédente :
https://i.ibb.co/G9R3LZ5/posture.jpg
Il est très à l'aise avec la position de droite mais personnellement je suis friand de la position de gauche et je n'arrive pas à me faire à être trop en arrière.
Sauf que avec la position de gauche (et donc backfit plutôt serré), le plastique ultra rigide du support me rentre trop fortement dans mon dos. Ce n'est pas le cas sur la position de droite sauf que mon dos bêtement a envie de se redresser ! Ce qui fait que c'est mon sacrum qui porte , et douleur au sacrum à la place des lombaires.

J'espère être heureux avec mon aeron taille B et ne pas avoir les soucis de sang, n'ayant pas pu tester. Je ne sais plus qui se posait des questions sur l'antenne de la boutique du dos de Rennes mais malheureusement pas d'Hermann Miller dans cette boutique. Seulement des sièges d'entrée de gamme. Il faut bien garder à l'esprit que même si HM essaie de s'adapter au plus large panel de population possible, un siège qui va à l'un n'ira pas obligatoirement au second :).

Message cité 1 fois
Message édité par farika le 23-08-2021 à 21:43:37
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 21:36:48  profilanswer

n°63833494
jcangel
Posté le 23-08-2021 à 21:42:03  profilanswer

J'ai commandé l'embody logitech en version noir du coup (même si j'avais une préférence pour la bleu)
Je vous tiens au courant  
En espérant ne pas avoir les mêmes problèmes que certains et qu'elle me conviendra. Surtout que j'aime être assis bien droit en générale.

En plus je n'ai pas d'autres chaises qui me plaisent. A l'exception de la Leap V2 qui est introuvable.

Message cité 1 fois
Message édité par jcangel le 23-08-2021 à 21:47:39
n°63834698
pincounet
Posté le 23-08-2021 à 23:58:07  profilanswer

jcangel a écrit :

En plus je n'ai pas d'autres chaises qui me plaisent. A l'exception de la Leap V2 qui est introuvable.

Ralalalala on le répète --> Il faut juste appeler Steelcase au téléphone pour avoir un devis ... ils me l'ont fait dans les 950€ de mémoire  :o

n°63834705
pincounet
Posté le 23-08-2021 à 23:59:13  profilanswer

farika a écrit :

Petite alerte concernant la boutique du dos si vous n'habitez pas Paris et que vous faites un échange.  
Même si leur ergonome a été très sympa et dans l'accompagnement et ont accepté de m'appliquer la promo herman miller (je passe donc de 1400 à 1200), car pour rappel j'ai acheté l'avant veille de la promo, je trouve les frais de retours ultra abusifs :  
60€ pour le retour de l'embody + 30€ pour une nouvelle livraison soit 90€ pour un échange !!! Du coup après avoir dit oui pour la promo , ils me remboursent seulement 110€. Je n'ai jamais vu des frais aussi importants pour tout achat par VPC depuis 15 ans.  
Totalement différent de l'expérience de pincounet.  

En ce qui me concerne j'arrête là avec l'embody, je n'ai pas réussi à m'adapter. Petit, peu musclé et plutôt léger le soutien lombaire ne me va pas je suis confronté à un dilemne soulevés par pincounet sur la page précédente :  
https://i.ibb.co/G9R3LZ5/posture.jpg
Il est très à l'aise avec la position de droite mais personnellement je suis friand de la position de gauche et je n'arrive pas à me faire à être trop en arrière.
Sauf que avec la position de gauche (et donc backfit plutôt serré), le plastique ultra rigide du support me rentre trop fortement dans mon dos. Ce n'est pas le cas sur la position de droite sauf que mon dos bêtement a envie de se redresser ! Ce qui fait que c'est mon sacrum qui porte , et douleur au sacrum à la place des lombaires.

J'espère être heureux avec mon aeron taille B et ne pas avoir les soucis de sang, n'ayant pas pu tester. Je ne sais plus qui se posait des questions sur l'antenne de la boutique du dos de Rennes mais malheureusement pas d'Hermann Miller dans cette boutique. Seulement des sièges d'entrée de gamme. Il faut bien garder à l'esprit que même si HM essaie de s'adapter au plus large panel de population possible, un siège qui va à l'un n'ira pas obligatoirement au second :).

Bon courage farika  :jap:

n°63835402
benjaminjp
Posté le 24-08-2021 à 08:47:54  profilanswer

Petit rappel : le soldes anniversaires de Logitech se terminent demain.  
J'hésite toujours entre la Sayl et la Embody, mais je crois que je vais craquer et me prendre la Embody. Au pire du pire si je regrette après les 14 jours ça ne devrait pas être très difficile de la revendre.

n°63835437
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-08-2021 à 08:54:39  profilanswer

jonas a écrit :

La humanscale freedom est "automatique" dans le sens où la bascule s'adapte au poids de la personne assise. Elle est super confortable et surtout très très belle. Je suis ravi de la mienne, je recommanderais sans hésiter. Ça rentre dans ton budget, même si tu prends full option. (moi j'ai pris presque full option et je suis à 1600 à peu près)

Reconnu par le New York Times comme étant "la référence en matière de siège de bureau", le Freedom redéfinit le concept du siège de bureau traditionnel. :o

https://fr.humanscale.com/products/ [...] tive-chair

http://walcome.net/hfr/17_humansca [...] %20(1).jpg

J’aime énormément les humanscale (j’ai des liberty depuis 15 ans) mais impossible de les joindre pour avoir des pièces dinc quand un truc casse bah faut espérer en trouver sur ebay.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°63835476
chocomog
Posté le 24-08-2021 à 09:00:36  profilanswer

A la recherche d'une remplaçante pour ma Zody. Je regarde un peu l'occasion, et je vois un Steelcase Think V2 à 300€ pas loin de chez moi : prix correct ou pas ?

n°63835772
stoptalkgo​play
Posté le 24-08-2021 à 09:37:03  profilanswer

chocomog a écrit :

A la recherche d'une remplaçante pour ma Zody. Je regarde un peu l'occasion, et je vois un Steelcase Think V2 à 300€ pas loin de chez moi : prix correct ou pas ?

C'est le prix standard des revendeurs pro en matos d'occas sur de l'état "très bon".

Faut tenter la négo à 250€ et jouer sur l'état du siège si jamais y a des usures notables.

n°63836292
Piraa
Posté le 24-08-2021 à 10:35:53  profilanswer

jcangel a écrit :

J'ai finalement choisi de retourner ma logitech Embody noire.
Je trouve sincèrement que malgré toutes les possibilités de réglage et toute la qualité du produit, cela ne justifie pas les 1200€.
Je me sens extrêmement bien sur la Embody, mais pas suffisamment mieux que sur ma Markus pour que je choisisse de garder la Embody.

(et la Markus est bien plus agréable pour chill).

J'ai donc fait le demande de retour au service client Herman Miller et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant =)

Edit : environ 7-10 jours pour avoir une réponse du service client pour la demande de retour et environ 1 semaine pour être contacté par le trnasporteur. Après cela tout s'est bien passé.
Demande de retour émise le 24/08 et remboursement émis le 22/09. donc un peu moins d'1 mois en tout

Message cité 1 fois
Message édité par Piraa le 21-11-2021 à 10:14:51
n°63836538
chocomog
Posté le 24-08-2021 à 11:03:03  profilanswer

La Markus a un super rapport Q/P je trouve. Je l'ai gardé environ 1 an, et je l'ai vendue à l'occasion d'un déménagement car le support lombaire était un peu trop haut pour moi.
J'aurai bien testé la JÄRVFJÄLLET avec son support lombaire réglable, mais rupture partout, et quasi pas d'occasion près de chez moi...

n°63837502
NFS-974
Coincé dans la 25e heure
Posté le 24-08-2021 à 12:48:12  profilanswer

Piraa a écrit :

J'ai finalement choisi de retourner ma logitech Embody noire.
Je trouve sincèrement que malgré toutes les possibilités de réglage et toute la qualité du produit, cela ne justifie pas les 1200€.
Je me sens extrêmement bien sur la Embody, mais pas suffisamment mieux que sur ma Markus pour que je choisisse de garder la Embody.

(et la Markus est bien plus agréable pour chill).

J'ai donc fait le demande de retour au service client Herman Miller et j'attends une réponse. Je vous tiens au courant =)

Bonne nouvelle pour les fauchés :D

---------------
flickr
n°63837741
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-08-2021 à 13:21:40  profilanswer

benjaminjp a écrit :

Petit rappel : le soldes anniversaires de Logitech se terminent demain.  
J'hésite toujours entre la Sayl et la Embody, mais je crois que je vais craquer et me prendre la Embody. Au pire du pire si je regrette après les 14 jours ça ne devrait pas être très difficile de la revendre.

J'ai bien hésité, mais vu que j'ai pas les moyens là décision s'est prise d'elle même :o

chocomog a écrit :

La Markus a un super rapport Q/P je trouve. Je l'ai gardé environ 1 an, et je l'ai vendue à l'occasion d'un déménagement car le support lombaire était un peu trop haut pour moi.
J'aurai bien testé la JÄRVFJÄLLET avec son support lombaire réglable, mais rupture partout, et quasi pas d'occasion près de chez moi...

J'ai bien aimé mon markus, maintenant il est râpé (le simili de l'appuie tête fait un peu peine à voir) et surtout l'assise est bien tassée mais il a tenu 12 ans et je pèse 100 kilos. Un bon rapport qualité prix à mon avis.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°63837869
chocomog
Posté le 24-08-2021 à 13:36:01  profilanswer

johnclaude a écrit :

J'ai bien aimé mon markus, maintenant il est râpé (le simili de l'appuie tête fait un peu peine à voir) et surtout l'assise est bien tassée mais il a tenu 12 ans et je pèse 100 kilos. Un bon rapport qualité prix à mon avis.

Ah oui, j'avais le modèle tissu et je pèse 65kg...pas les mêmes contraintes  :D
Acheté 50€ et revendu 80€ un an après, c'était un bon rapport Q/P :o

n°63837938
Piraa
Posté le 24-08-2021 à 13:43:26  profilanswer

chocomog a écrit :

Ah oui, j'avais le modèle tissu et je pèse 65kg...pas les mêmes contraintes :D
Acheté 50€ et revendu 80€ un an après, c'était un bon rapport Q/P :o

J'ai eu les deux (le tissu et le simili) le confort est semblable (sauf les accoudoirs de merde de celui en tissu) mais le simili est de mauvaise qualité et tient pas du tout.

Le tissu est bien meilleur à choisir (et moins cher)

n°63838087
Divelas
Posté le 24-08-2021 à 13:59:14  profilanswer

chocomog a écrit :

Je confirme, ma chère et tendre s'est procurée un JÄRVFJÄLLET en version cuire (vrai cuire vachette, pas simili) et sans accoudoirs, en promo à Ikea frontière allemande à 160€ au lieu de 229€, donc excellent rapport qualité-prix !

Garantie de 10 ans sur la structure et les pièces mobiles (roulettes, cylindres de gaz, mécanismes, accoudoirs et mécanismes de réglage du dossier). Mais généralement, Ikea n'est pas très embêtant pour les échanges.

Page produit : https://www.ikea.com/fr/fr/p/jaervf [...] -90363553/

Détails garantie : https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] 9806708265

Message édité par Divelas le 25-08-2021 à 10:14:49
n°63838141
Langerspec​k
Posté le 24-08-2021 à 14:04:56  profilanswer

Langerspeck a écrit :

De retour du showroom Steel case pour l'essai du Gesture pour mes 2m01 et 105 kg

Ça coince au niveau de l'assise, je ne me sens pas assez supporté. Je dois avoir 10 cm d'espaces entre l’arrière du genou et l'assise.
Le dossier est un chouia trop petit, avec l'appuie tête il faut trouver le bon réglage pour pas que ça gêne en posture normale.  

La représentante m'a fait essayer 2 autres, dont le Leap, mais le meme souci d'assise persiste. Elle m'a suggérer d'aller voir chez SVENSTOL. https://www.stolcomfort.com/fr
Il y a un showroom pas loin de chez moi en Alsace. Je vais aller tester. Apparement ils proposent 1 mois de test aussi;

Quelqu'un a cette marque chez lui/elle ? des avis? Ça commence a chatouiller la barre des 2000 euros ...  :pt1cable:

De retour de chez Svenstol, je crois que j'ai trouvé mon précieux  :bounce:  

J'ai testé les offices X5 et X6, en version normal et édition spécial. C'est très confo pour ma grande taille, l'assise est un légèrement trop courte mais beaucoup plus acceptable que le Gesture.  
Je n'arrive pas à la limite du vérin en hauteur, la bascule zéro gravité est parfaitement réglable, les petits coussins à gonfler pour les lombaire aussi. L'appuie tête permet de bien prendre ma tête :)

J'hésite encore entre les nouveaux accoudoirs ou les accoudoirs en T, qui ont l'air un peu plus cheap. Et la version edition en simili cuir, ou la version en tissu.
J'attends les devis pour prendre ma décision finale :pt1cable:  

Message édité par Langerspeck le 24-08-2021 à 14:10:41
n°63839194
gege grmbl
Posté le 24-08-2021 à 15:33:34  profilanswer

Bonjour a tous; juste pour faire un retour.

Suite a des conseils donnés ici je me suis tourné vers un RH Logic 400 XL histoire d'essayer d'aller sur une valeur sûre (1m95 130kg) vu que je ne pouvais pas faire d'essais.

Je l'ai trouvé d'occasion aux UK pour 200£ auprès d'un vendeur (probyns) ne faisant pas d'export mais acceptant que je programme un pickup par DHL (151€ de frais de ports jusque chez moi), et ~70€ de douanes.

Donc un total de ~465€. C'est frustrant par rapport au prix d'origine, mais trouver une version XL chez un vendeur francais ou livrant en france me semblait hautement improbable.

Certes j'avais une légère apréhension car le renvoi n'était pas possible donc c'était une prise de risque...

Mais une fois reçu je suis rassuré. L'assise est confortable, le dossier maintient bien, le support lombaire gonflable permet une grande amplitudes de réglages, le verrin permet de monter assez haut pour que je ne touche pas le sol (j'ai jamais connu ça :p).

Bref ! Il ne reste plus qu'à voir dans le temps.

n°63839459
hellboy42
Posté le 24-08-2021 à 15:57:32  profilanswer

Salut. Je suis en recherche d'une gesture avec appui tête. j'en ai vu en stock sur 2ndhnd.fr
On est d'accord que c'est de la vente hors taxe sur ce site donc il faut rajouter TVA et dedouannement ? Sur la page de paiement il y a marqué taxes mais je ne sais pas si c'est la TVA.

Merci d'avance

n°63839521
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-08-2021 à 16:04:29  profilanswer

c'est pile 20% du total donc c'est très probablement la TVA. Par contre il reste le dédouanement en effet.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°63839706
hellboy42
Posté le 24-08-2021 à 16:25:18  profilanswer

735€ + 100€ fdp + dédouanement ça me parait très proche du prix que l'on doit pouvoir obtenir en neuf du coup...

n°63839994
chocomog
Posté le 24-08-2021 à 16:59:01  profilanswer

stoptalkgoplay a écrit :

C'est le prix standard des revendeurs pro en matos d'occas sur de l'état "très bon".

Faut tenter la négo à 250€ et jouer sur l'état du siège si jamais y a des usures notables.

:jap:  
Effectivement, j'en vois un peu moins cher, je vais creuser !

n°63840056
Divelas
Posté le 24-08-2021 à 17:05:19  profilanswer

hellboy42 a écrit :

Salut. Je suis en recherche d'une gesture avec appui tête. j'en ai vu en stock sur 2ndhnd.fr
On est d'accord que c'est de la vente hors taxe sur ce site donc il faut rajouter TVA et dedouannement ? Sur la page de paiement il y a marqué taxes mais je ne sais pas si c'est la TVA.

hellboy42 a écrit :

735€ + 100€ fdp + dédouanement ça me parait très proche du prix que l'on doit pouvoir obtenir en neuf du coup...

Effectivement, ça reviendra à 900€ le Gesture d'occasion. Pour info, j'ai un devis de Steelcase qui date de 5 mois pour un Gesture neuf avec têtière pour 1140€ livré et installé. Y'a moyen de descendre plus bas je pense selon les options choisies + petite négo. Donc la différence de prix est beaucoup trop faible à mon sens pour que ça en vaille vraiment le coup...

n°63845522
hellboy42
Posté le 25-08-2021 à 08:28:12  profilanswer

@divelas tu es passé par un concessionnaire steelcase  ou un revendeur type "la boutique du dos" pour ton devis ?
A part PSA aménagement a Lyon j'ai pas trouver de revendeur

n°63845644
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-08-2021 à 08:52:22  profilanswer

Piraa a écrit :

J'ai eu les deux (le tissu et le simili) le confort est semblable (sauf les accoudoirs de merde de celui en tissu) mais le simili est de mauvaise qualité et tient pas du tout.

Le tissu est bien meilleur à choisir (et moins cher)

Je crois que la version simili n'existait pas en 2008, il n'y avait qu'une version du markus à l'époque.

---------------
Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher
n°63846252
jonas
c'est mon identité
Posté le 25-08-2021 à 10:08:41  profilanswer

Gutsy a écrit :

Très sympa :o

Par contre, en lisant des reviews, j’ai l’impression que c’est plus fait pour méditer en réunion de comex que pour faire du télétravail (d’ailleurs il n’y a pas de clavier sur la photo, ça doit être un poste Netflix :o).

Je ne serai pas sur mon fauteuil 8h par jour, j’aime bien bouger, mais il faut quand même que je puisse faire des sessions de 2-3h en mode bureautique sans problème.

Euh non au contraire, c'est tout sauf un relax, c'est vraiment top pour bosser. Justement c'est plutôt ce que certains lui trouvent comme défaut (pas moi), c'est que t'es pas comme dans ton lit si tu veux t'allonger les pieds sur le bureau et faire une sieste.

Je bosse énormément, et parfois je fais aussi des 15h de jeu pc sur la journée, cette chaise c'est la perfection.

---------------
et voilà
n°63846342
Divelas
Posté le 25-08-2021 à 10:17:33  profilanswer

hellboy42 a écrit :

@divelas tu es passé par un concessionnaire steelcase  ou un revendeur type "la boutique du dos" pour ton devis ?
A part PSA aménagement a Lyon j'ai pas trouver de revendeur

Je suis passé par le Showroom Steelcase de Paris où la commerciale m'avait envoyé un devis après choix du modèle et des options. Mais tu devrais pouvoir obtenir un devis en passant par leur site officiel, il me semble que plusieurs personnes sur ce thread ont procédé ainsi.

n°63846402
B3nJ1
Posté le 25-08-2021 à 10:24:28  profilanswer

Bon j'ai fait un virement pour mon Embody vendredi dernier à laboutiquedudos, pas de news encore

[:zest]

n°63847269
hellboy42
Posté le 25-08-2021 à 11:48:50  profilanswer

Je viens de trouver une boutique allemande qui vends des gesture neuf avec têtière pour 911€ + 49.9€ fdp pour la france
du coup quelqu'un connait https://www.adp-officedesign.de/Ste [...] 2A50AKTION

n°63847488
vangel42
Posté le 25-08-2021 à 12:12:23  profilanswer

B3nJ1 a écrit :

Bon j'ai fait un virement pour mon Embody vendredi dernier à laboutiquedudos, pas de news encore

[:zest]

Perso je l'ai commandée sur leur site lundi soir, ils m'ont appelé mardi pour une livraison jeudi. Ils m'ont confirmé que c'était bien la V2.
J'ai hésité avec la Logitech, et je regrette un peu mon choix car la Logitech permet une position un peu plus droite, ce que j'apprécie quand je bosse. En plus la Logitech tu peux la renvoyer sans frais car 0 FDP et 0 frais de retour, alors que la boutique du dos c'est 30 + 60.

Cette embody c'est un peu un caprice de ma part car j'ai une Gesture avec tétière qui me satisfait bien, mais je ne me suis jamais tout à fait habitué à la courbe lombaire très agressive.

Message édité par vangel42 le 25-08-2021 à 12:13:05
n°63847940
hellboy42
Posté le 25-08-2021 à 13:17:38  profilanswer

tu vends pas ta gesture avec tetière par hasard ? Je vois 42 dans ton pseudo donc ça m'intéresse fortement au moins pour essayer

n°63847966
vangel42
Posté le 25-08-2021 à 13:21:17  profilanswer

Je la vendrais surement si je garde l'embody, par contre je suis en région parisienne, le 42 c'est juste une ref au guide galactique :D

n°63847978
hellboy42
Posté le 25-08-2021 à 13:21:58  profilanswer

satané Marvin... dommage
Si quelqu'un a un gesture avec tétière sur lyon/saint-etienne /annonay à vendre ou juste à faire essayer je suis partant

Message édité par hellboy42 le 25-08-2021 à 13:47:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)