|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 20:51:03 |
ankou2000 Milf Hunter | Bonjour,
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skeli |
Message édité par skeli le 09-12-2024 à 15:43:08 |
Bouhi93 |
|
_Raynor_ | Attention avec la protection pour sol "KOLON", sans intermédiaire souple (genre un petit tapis anti-dérapant "STOPP") entre elle et le parque elle a tendance à marquer ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 09-12-2024 à 16:57:59 |
dtpool |
|
gnak |
|
Serwinn |
|
Eclat d'ombre Why not? | Embody reçu, ah oui quand même, c'est le jour et la nuit avec le Think v2, je ne m'attendais pas à une telle différence c'est impressionnant ce confort Du coup j'ai commandé l'appuie-tête Atlas
Est-ce que ces roulettes ne suffiraient-elles pas ? Message édité par Eclat d'ombre le 12-12-2024 à 00:06:18 --------------- |
K-F4rD | De mon côté, cela fait 10 jours que je possède l'Haworth Fern. Voici en quelques mots ce que j'en pense :
Message cité 1 fois Message édité par K-F4rD le 13-12-2024 à 16:30:11 |
Publicité | Posté le 13-12-2024 à 16:28:35 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
igo2001 |
|
K-F4rD |
|
K-F4rD | Pour tes soucis de fourmis dans le bras, as-tu songé à une souris verticale ?
|
TERMINATOR GITS | Non t'inquiètes, c'est vraiment à cause de ma table trop petite,mon poignet et au bord donc il me faudrait des accoudoirs réglables. |
gnak | Bon, je déconseille très fortement Sihoo, je commande une chaise qui était en stock et qui s'est avérée ne pas l'être et donc envoyée 3 semaines plus tard, 1er écueil. 2ème écueil, je reçois la chaise il y a 3 jours dans un carton qui ne sent pas le neuf et comme je m'y attendais les pièces à l'intérieur étaient usées et ils osent me dire qu'ils n'envoient pas de matériel usagé et qu'il a du s'abimer pendant le transport, c'est sûr que les frottements sur les pièces viennent du transport Bref, je demande un renvoi immédiat et ne veut plus entendre parler d'eux. Message cité 1 fois Message édité par gnak le 27-12-2024 à 09:35:23 |
dtpool |
|
_Raynor_ | Tu aurais un lien pour le démontage de l'assise ? Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 29-12-2024 à 22:35:02 |
remcol |
Bonjour, si c'est pour un please 2 : https://www.youtube.com/watch?v=xn1PL1mcgsY Message édité par remcol le 31-12-2024 à 11:41:07 |
swysen | Salut à tous, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Pindep | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pindep le 26-01-2025 à 11:37:04 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
remcol |
|
poiuytr \o/ | |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/6b9n2kc30bQ
zdong |
Tout comme les roulettes de séchoirs à linge Message édité par zdong le 30-01-2025 à 14:51:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Celles de la vidéo peut être, mais alors les miennes c'était du sport. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |