Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  607  608  609
Page Suivante
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°72027152
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 08-12-2024 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

Pour des roulettes à utiliser sur du parquet fragile que mettriez vous sur un HM ?

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 08-12-2024 à 20:51:03  profilanswer

n°72028383
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 09-12-2024 à 08:15:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai un fauteuil gaming premier prix horrible depuis 7 ans et je craque.
En plus d'être peu confortable il part en miette et j'en trimballe partout dans la maison.

En plus du gaming, je suis en télétravail 2 à 3 jours semaine.

j'ai refais toute ma maison, une longère de 1870 dans un style blanc et chêne très sobre, je suis donc très attaché à l'esthétique de mon nouveau siège de bureau et c'est avec plaisir que je mettrais mon actuel Aliexpress en morceaux

J'hésite à partir sur quelque chose de complètement diffèrent comme ALEFJÄLL de chez Ikea.
https://www.ikea.com/fr/fr/p/alefja [...] -40419982/

Pour 350 euros, avez vous une meilleure idée ?
Le ticket d'entrée en cuir pleine fleur me semble pas mal pour 350 euros.
La seule "chaise gaming" qui me conviendrait (et WAF au passage) serait la Noblechairs Icon en cuir calvados. Mais le prix est-il justifié ?

Vous remerciant

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°72031083
skeli
Posté le 09-12-2024 à 15:42:55  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Je te conseille de lire le premier message du post, il a plein de super conseils

Message édité par skeli le 09-12-2024 à 15:43:08
n°72031249
Bouhi93
Posté le 09-12-2024 à 16:02:43  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Pour des roulettes à utiliser sur du parquet fragile que mettriez vous sur un HM ?

Sur ou sous ? ;)

Chez nous, le tapis ikea transparent

n°72031622
_Raynor_
Posté le 09-12-2024 à 16:57:02  profilanswer

Attention avec la protection pour sol "KOLON", sans intermédiaire souple (genre un petit tapis anti-dérapant "STOPP") entre elle et le parque elle a tendance à marquer ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 09-12-2024 à 16:57:59
n°72041677
dtpool
Posté le 11-12-2024 à 11:48:37  profilanswer

gnak a écrit :

Bon, j'ai commandé la Sihoo Doro C300, à 244 € je ne prends pas de gros risques, de toute façon je pars d'une Markus qui accuse ses 20 ans :D

J'étais exactement dans le même cas que toi !
J'ai reçu la Sihoo Doro C300 depuis une bonne semaine et franchement pas mal ! Un mini reproche: je fais 1m85 et j'aurais bien ajouté un cran supplémentaire pour monter le dossier, il doit me manquer 1cm pour bien caler le soutien lombaire (mais comme il est flexible, je peux le faire à la main ou en me tortillant un peu )

n°72041857
gnak
Posté le 11-12-2024 à 12:20:25  profilanswer

dtpool a écrit :

J'étais exactement dans le même cas que toi !
J'ai reçu la Sihoo Doro C300 depuis une bonne semaine et franchement pas mal ! Un mini reproche: je fais 1m85 et j'aurais bien ajouté un cran supplémentaire pour monter le dossier, il doit me manquer 1cm pour bien caler le soutien lombaire (mais comme il est flexible, je peux le faire à la main ou en me tortillant un peu )

J'ai rien reçu de mon côté, je leur ai envoyé un email, "blablabla bcp de commandes, pas de stock (alors qu'elle l'était sur le site) on livre à partir du 25"....

n°72044009
Serwinn
Posté le 11-12-2024 à 18:23:45  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Attention avec la protection pour sol "KOLON", sans intermédiaire souple (genre un petit tapis anti-dérapant "STOPP") entre elle et le parque elle a tendance à marquer ce dernier.

Tu veux dire qu'il faut mettre des protections souples sous le Kolon pour ne pas laisser de traces?  :whistle:  
On n'a qu'à dire qu'on ne va pas sortir ça de son contexte, mais je salue le choix des noms par Ikea.

n°72045778
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 12-12-2024 à 00:06:07  profilanswer

Embody reçu, ah oui quand même, c'est le jour et la nuit avec le Think v2, je ne m'attendais pas à une telle différence c'est impressionnant ce confort [:alexmagnus:1]

Du coup j'ai commandé l'appuie-tête Atlas :o

Spoiler :

240 balles avec les taxes et les fdp, ça fait mal.

macdriverZ a écrit :

Bonne question que je me pose également, je vais suivre les réponses avec attention.

Est-ce que ces roulettes ne suffiraient-elles pas ?

Message édité par Eclat d'ombre le 12-12-2024 à 00:06:18

---------------

n°72056538
K-F4rD
Posté le 13-12-2024 à 16:28:35  profilanswer

De mon côté, cela fait 10 jours que je possède l'Haworth Fern. Voici en quelques mots ce que j'en pense :
- l'assise est confortable : j'ai entendu dire que certains la trouvait ferme, ce n'est pas mon cas
- les accoudoirs m'agacent un peu : certes ils sont facilement réglables en 4D et plutôt confortables, mais ils sont trop mobiles ce qui fait qu'ils dégagent au moindre faux mouvement
- le dossier me fait toujours mal au dos : il s'est assoupli par rapport au départ, mais il ne me convient toujours pas
- la qualité globale est plutôt bonne, le siège n'est pas du tout bruyant, mais je ne trouve pas qu'il justifie pour autant son prix actuel
J'ai confirmé un retour du produit à Haworth. Bonne nouvelle, tout est pris en charge par leurs soins, DHL procédera à l'enlévement ce mardi.
J'attendrai maintenant la livraison de la Steelcase Gesture, en espérant que ce sera la bonne. Sinon, j'envisagerai peut-être l'Embody, mais si j'ai peur du côté bruyant dont certains se plaignent.

@Eclat d'ombre : est-ce que tu es confronté aux grincements du dossier dont certains se plaignent ? (sans compter les roues qui font un bruit métallique étrange)

Message cité 1 fois
Message édité par K-F4rD le 13-12-2024 à 16:30:11
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 16:28:35  profilanswer

n°72056639
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 13-12-2024 à 16:43:32  profilanswer

K-F4rD a écrit :

De mon côté, cela fait 10 jours que je possède l'Haworth Fern. Voici en quelques mots ce que j'en pense :
- l'assise est confortable : j'ai entendu dire que certains la trouvait ferme, ce n'est pas mon cas
- les accoudoirs m'agacent un peu : certes ils sont facilement réglables en 4D et plutôt confortables, mais ils sont trop mobiles ce qui fait qu'ils dégagent au moindre faux mouvement
- le dossier me fait toujours mal au dos : il s'est assoupli par rapport au départ, mais il ne me convient toujours pas
- la qualité globale est plutôt bonne, le siège n'est pas du tout bruyant, mais je ne trouve pas qu'il justifie pour autant son prix actuel
J'ai confirmé un retour du produit à Haworth. Bonne nouvelle, tout est pris en charge par leurs soins, DHL procédera à l'enlévement ce mardi.
J'attendrai maintenant la livraison de la Steelcase Gesture, en espérant que ce sera la bonne. Sinon, j'envisagerai peut-être l'Embody, mais si j'ai peur du côté bruyant dont certains se plaignent.

@Eclat d'ombre : est-ce que tu es confronté aux grincements du dossier dont certains se plaignent ? (sans compter les roues qui font un bruit métallique étrange)

J'avais cliqué sur reply avant de voir ta dernière phrase :o

Absolument aucun grincement, que ce soit au niveau de l'assise, du dossier ou des mécanismes, tout est parfaitement silencieux.
Effectivement j'avais vu ce problème quand j'avais fait une recherche sur le topic, mais il me semble que le problème était présent sur la v1 (<2021 de mémoire), confirmé sur des topics Reddit qui comparent les deux versions.

Un mot sur la qualité globale ressentie : ça a l'air d'être du très solide, on sent que les 12 ans de garantie sont là pour rassurer mais ne seront pas forcément nécessaires. A voir avec l'usure des tissus.

---------------

n°72056673
igo2001
Posté le 13-12-2024 à 16:48:59  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Bonjour,

J'ai un fauteuil gaming premier prix horrible depuis 7 ans et je craque.
En plus d'être peu confortable il part en miette et j'en trimballe partout dans la maison.

En plus du gaming, je suis en télétravail 2 à 3 jours semaine.

j'ai refais toute ma maison, une longère de 1870 dans un style blanc et chêne très sobre, je suis donc très attaché à l'esthétique de mon nouveau siège de bureau et c'est avec plaisir que je mettrais mon actuel Aliexpress en morceaux

J'hésite à partir sur quelque chose de complètement diffèrent comme ALEFJÄLL de chez Ikea.
https://www.ikea.com/fr/fr/p/alefja [...] -40419982/

Le ticket d'entrée en cuir pleine fleur me semble pas mal pour 350 euros.
La seule "chaise gaming" qui me conviendrait (et WAF au passage) serait la Noblechairs Icon en cuir calvados. Mais le prix est-il justifié ?

Vous remerciant

J'imagine qu'il y a plein de détracteurs de IKEA sur ce topic, mais j'ai acheté ce fauteuil il y a quelques mois pour un usage similaire au tiens et je suis globalement plutôt satisfait.  

n°72057473
K-F4rD
Posté le 13-12-2024 à 19:14:54  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Absolument aucun grincement, que ce soit au niveau de l'assise, du dossier ou des mécanismes, tout est parfaitement silencieux.

Je te remercie pour ton retour :)

n°72099586
TERMINATOR​ GITS
Posté le 21-12-2024 à 20:09:32  profilanswer

Bonsoir,

Je cherche depuis plus d'un an un fauteuil ergonomique. Je n'ai pas mal au dos avec le fauteuil que j'ai et qui date de plus de 10 ans. Mais je pense que j'aurai moins de problèmes à l'avenir en changeant surtout que parfois j'ai des fourmis dans le bras droit au boit d'un moment à cause la souris. Mon fauteuil n'a que le réglage de la hauteur.  
Pour moins de 400€ que peut on avoir ?

J'ai vu beaucoup de choses mais ça sent l'arnaque pour chaque modèle....que ce soit pour le prix ou/et la qualité.

Merci

Message édité par TERMINATOR GITS le 21-12-2024 à 20:11:57
n°72104738
K-F4rD
Posté le 23-12-2024 à 01:12:23  profilanswer

Pour tes soucis de fourmis dans le bras, as-tu songé à une souris verticale ?
Exemple : https://www.logitech.com/fr-fr/prod [...] 05448.html

n°72105439
TERMINATOR​ GITS
Posté le 23-12-2024 à 10:08:07  profilanswer

Non t'inquiètes, c'est vraiment à cause de ma table trop petite,mon poignet et au bord donc il me faudrait des accoudoirs réglables.

n°72121054
gnak
Posté le 27-12-2024 à 09:33:57  profilanswer

Bon, je déconseille très fortement Sihoo, je commande une chaise qui était en stock et qui s'est avérée ne pas l'être et donc envoyée 3 semaines plus tard, 1er écueil. 2ème écueil, je reçois la chaise il y a 3 jours dans un carton qui ne sent pas le neuf et comme je m'y attendais les pièces à l'intérieur étaient usées et ils osent me dire qu'ils n'envoient pas de matériel usagé et qu'il a du s'abimer pendant le transport, c'est sûr que les frottements sur les pièces viennent du transport :lol: Bref, je demande un renvoi immédiat et ne veut plus entendre parler d'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 27-12-2024 à 09:35:23
n°72126653
dtpool
Posté le 28-12-2024 à 19:27:04  profilanswer

gnak a écrit :

Bon, je déconseille très fortement Sihoo, je commande une chaise qui était en stock et qui s'est avérée ne pas l'être et donc envoyée 3 semaines plus tard, 1er écueil. 2ème écueil, je reçois la chaise il y a 3 jours dans un carton qui ne sent pas le neuf et comme je m'y attendais les pièces à l'intérieur étaient usées et ils osent me dire qu'ils n'envoient pas de matériel usagé et qu'il a du s'abimer pendant le transport, c'est sûr que les frottements sur les pièces viennent du transport :lol: Bref, je demande un renvoi immédiat et ne veut plus entendre parler d'eux.

Ah m... J'étais dans la même config que toi sauf que j'ai reçu rapidement mon fauteuil et qu'il était clairement neuf (d'habitude, je les attire les emmerdes ! )
Ma femme a trouvé le siège confortable et on a commandé un autre pour elle (il est en route actuellement, j'espère ne pas avoir les même soucis que toi même si c'est sur un modèle différent cette fois)

n°72127336
manolo06
Posté le 28-12-2024 à 21:59:55  profilanswer

bonsoir ,le verrin de mon steelcase please v2 vient de lache a priori vous savez ou je peut le trouve ?

j ai trouve une video de demontage d un leap v2 je ne sais pas si c est pareil?

Ou si quelqun a l astuce pour le debloquer ou le refaire fonctionne car la je suis tres tres bas !!

merci

edit: C est bon decoinçé ,ca meriterai un bon netoyage et lubrification !

Je l aime beaucoup ce fauteuil !

Message édité par manolo06 le 28-12-2024 à 23:29:33

---------------

n°72130992
_Raynor_
Posté le 29-12-2024 à 22:34:44  profilanswer

Tu aurais un lien pour le démontage de l'assise ?
Le mien grince quand je bouge en étant assis dessus et je voudrais le nettoyer, sauf que tout semble être sous l'assise.

Message cité 1 fois
Message édité par _Raynor_ le 29-12-2024 à 22:35:02
n°72132668
TERMINATOR​ GITS
Posté le 30-12-2024 à 13:11:37  profilanswer

Sihoo il faut s'en méfier à priori,au vues des promotions durant Noël !!! Le sav n'a pas l'air bon. Mais quand tu regardes les grandes marques,des prix exorbitants et pas forcément un sav incroyable.

n°72136602
remcol
Posté le 31-12-2024 à 11:40:36  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

...Tu aurais un lien pour le démontage de l'assise ?...

Bonjour, si c'est pour un please 2 : https://www.youtube.com/watch?v=xn1PL1mcgsY

Message édité par remcol le 31-12-2024 à 11:41:07
n°72146771
swysen
Posté le 02-01-2025 à 17:44:58  profilanswer

Salut à tous,  

Je recherches une housse de chaise de bureau pour protéger mon steelcase gesture (avec appuie tête). Mais je ne sais pas si ça se fait pour mon modèle

Si vous avez des pistes je suis preneur, merci d'avance  :jap:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°72178804
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-01-2025 à 14:00:20  profilanswer

johnclaude a écrit :

Bon ben me voilà propriétaire d'un giroflex 68-7509. Il n'est pas en état concours mais pour 80€ ça me parait décent. Les accoudoirs sont un peu marqués, il y a une petite tache sur le haut du dossier et sur l'arrière de l'assise, mais bon si on veut du neuf faut acheter du neuf, et pas payer 80€ pour un truc qui neuf devait en couter facile 600 neuf justement.

Il faudra que je prenne des photos des roulettes (je l'ai déposé directement dans mon nouvel appartement), mais j'ai l'impression que ce sont des roulettes pour sol dur on dirait qu'il y a cette sorte de bande de roulement, et ça roule très bien sur le parquet.

A voir quand j'aurai monté le bureau, je me demande s'il n'est pas limite pour mes 1m95/100 kilos mais on verra à l'usage. Au pire, il fera le bonheur de quelqu'un d'autre.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 579981.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 963624.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 336032.jpg https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 722496.jpg

Salut le topic. Me revoilà 3 ans et demi après: mon siège est toujours vaillant, pas de regret...mais je vais pouvoir récupérer deux sièges comme celui-ci d'ici la fin du mois
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340469
Pas moyen d'avoir la marque et la référence, ça vous dit quelque chose? Google lens me parle de sièges vitra hors de prix mais la forme au niveau des "accoudoirs" ne semble pas corrrespondre.
J'ai réussi à avoir une photo vue du dessous
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340477

Il y en a plusieurs à récupérer ainsi que des tables, c'est à une bonne heure de route de chez moi, je pense louer un camion pour une journée pour aller les récupérer (ma nièce a besoin d'un siège de bureau, moi si je trouve mieux que mon ergoflex c'est cool sinon il est toujours très bien.

Et la question rapace du jour: à combien je pourrais mettre en vente mon siège giroflex, je pense que les 80€ que j'avais payé étaient un prix raisonnable, et à combien je pourrais vendre un de ces nouveaux fauteuils (l'idée c'est de me rembourser la location du camion, pas de me payer des vacances au Seychelles).
Merci.

---------------
Topic vente:
n°72179445
dtpool
Posté le 08-01-2025 à 15:22:52  profilanswer

Petit retour de mon côté: j'avais commandé un 2ème siège Sihoo mais un S100 cette fois pour madame.
Colis bien reçu le weekend dernier, et c'est bien un modèle neuf contrairement à ce qu'a vécu gnak (ouf ! )
En négatif, je dirai, là aussi, le problème lié à la taille pour moi (dossier pas assez haut et profondeur du siège pas suffisant). Même pour Madame, le réglage de la profondeur du siège est "limite".
Par contre, gros point positif sur le soutien lombaire, ce sont 2 parties indépendantes qui couvrent bien cette partie là du dos.

n°72206422
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 13-01-2025 à 13:11:06  profilanswer

johnclaude a écrit :

Salut le topic. Me revoilà 3 ans et demi après: mon siège est toujours vaillant, pas de regret...mais je vais pouvoir récupérer deux sièges comme celui-ci d'ici la fin du mois
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340469
Pas moyen d'avoir la marque et la référence, ça vous dit quelque chose? Google lens me parle de sièges vitra hors de prix mais la forme au niveau des "accoudoirs" ne semble pas corrrespondre.
J'ai réussi à avoir une photo vue du dessous
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/340477

Il y en a plusieurs à récupérer ainsi que des tables, c'est à une bonne heure de route de chez moi, je pense louer un camion pour une journée pour aller les récupérer (ma nièce a besoin d'un siège de bureau, moi si je trouve mieux que mon ergoflex c'est cool sinon il est toujours très bien.

Et la question rapace du jour: à combien je pourrais mettre en vente mon siège giroflex, je pense que les 80€ que j'avais payé étaient un prix raisonnable, et à combien je pourrais vendre un de ces nouveaux fauteuils (l'idée c'est de me rembourser la location du camion, pas de me payer des vacances au Seychelles).
Merci.

Ce style...  [:skylvind:8] je passe mon tour, même gratuit.

n°72283809
Pindep
Posté le 26-01-2025 à 11:33:45  profilanswer

Bonjour,

J'aurais grand besoin d'aide pour me trouver un fauteuil de bureau. Je suis noyé dans les infos et les possibilités. Je tourne en rond sur les forums/réseaux/youtube.  :pt1cable:  

Souhaitant changer mon vieux fauteuil de gaming qui ne permet que de verrouiller le dossier à certaines inclinaisons, j'ai acheté 2 fauteuils depuis décembre qui ne me conviennent pas. Je cherche la perle rare...

- Secretlab Titan Evo 2022 : honnêtement j'adore la chaise... son esthétique, le coussin magnétique d'appui-tête, le balancier excentré, les accoudoirs, la qualité. Le problème, c'est que l'assise est juste trop ferme pour moi, mes fesses ne la supportent pas et deviennent douloureuses après des moments prolongés dessus. Ca me coupe la circulation.
- Asus ROG Destrier : Même problème qu'avec la SecretLab alors que l'assise en mailles paraît moins ferme. Je trouve que la chaise a du jeu "parasite" sur tous ses réglages. La fabrication paraît plutôt qualitative mais moins que la SecretLab selon moi. Le support lombaire se ressent trop à mon goût au point que je l'ai démonté. Et même sans, je me sens "poussé" en avant par la chaise. L'appui-tête est OK sans plus et livré avec beaucoup de jeu au point qu'il se dérègle. Problème résolu en resserrant les vis de l'axe. Je n'aime pas le mécanisme d'inclinaison qui n'agit que sur le dossier et qui fait que le bas de mon dos n'est plus en contact avec le dossier passé un certain angle. Les accoudoirs sont plutôt confortables mais ne se verrouillent pas en translation ce qui fait qu'ils se dérèglent souvent involontairement. Bref, la chaise n'est pas pour moi.

Du coup, pour ma recherche :
- Temps passé dessus : sessions prolongées de nombreuses heures pour le travail, les JV et les films/séries
- Revêtement : plutôt tissu au moins pour l'assise comme la maille ne semble pas me convenir
- Assise : pas trop ferme et confortable. Assez large et plate pour pouvoir croiser les jambes. La profondeur réglable est un plus
- Soutien lombaire : réglable et préférablement imperceptible au réglage minimum. J'ai le dos plutôt droit avec une posture plutôt voutée quand je suis assis
- Inclinaison du dossier : j'aime beaucoup la bascule excentrée du Secretlab qui permet de se détendre facilement en regardant une série ou un film. On se sent bien calé au fond du fauteuil et soutenu. Donc plutôt quelque chose de similaire ou un mécanisme synchrone.
- Appui-tête : je souhaite que la chaise en soit équipée, c'est un critère important pour moi
- Accoudoirs : 3D ou 4D
- Budget : moins de 1000 € et je cherche surtout du neuf

Je fais 1m80 pour 72 kg.

J'ai franchement regardé plein de marques mais certaines chaises de fabrication européennes semblent introuvables à l'achat en France... Interstuhl, RH, HAG, etc. Concernant les fauteuils Bureau Vallée et concurrents sans "marque", je ne sais pas d'où ça vient ni ce que ça vaut donc je suis un peu méfiant au vu des prix plutôt "bas".
J'ai ce fauteuil au boulot : https://www.lyreco.com/webshop/FRFR [...] 07059.html qui me convient bien que je n'aie pas la même posture ni les mêmes utilisations chez moi.

Bref, en attendant, je retourne sur ma chaise gaming simili-cuir qui me casse le dos mais qui au moins respecte mes fesses.

Merci d'avance pour votre aide  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pindep le 26-01-2025 à 11:37:04
n°72289683
johnclaude
Posté le 27-01-2025 à 14:04:40  profilanswer

louarnig a écrit :

Ce style...  [:skylvind:8] je passe mon tour, même gratuit.

[:stefro]  

J'ai récupéré plusieurs fauteuils dont les roulettes sont HS. J'avais fait acheter ce modèle à mon père pour mon ancien ikea markus (il en avait acheté d'autres entre temps avec un diamètre d'axe plus grand donc il avait déjà repercé plus grand et bon ben comme c'était de la merde ça a duré quelques jours): elles sont top mais un poil cher.
Y a pas une alternative moins chère? (elles sont très bien, genre la pièce fait 8m de long, tu pousses à peine le fauteuil il la traverse avant de s'arrêter contre le mur)
https://www.amazon.fr/COSYLAND-5PCS [...] B0CKYZSCKG
Là c'est pour de la revente, je voudrais limiter les frais même si c'est un poil moins bien. J'ai regardé chez ali le rapide, même tarif voire plus cher.

---------------
Topic vente:
n°72291135
remcol
Posté le 27-01-2025 à 17:56:23  profilanswer

Pindep a écrit :

...Concernant les fauteuils Bureau Vallée et concurrents sans "marque", je ne sais pas d'où ça vient ni ce que ça vaut donc je suis un peu méfiant au vu des prix plutôt "bas"...

Bonjour, si tu as un Bureau Vallée pas trop loin, essaie le Tecknet (bascule excentrée), j'en ai un depuis 2 ans 1/2 (7000h d'utilisation environ) et à ma grande surprise ça vieillit plutôt bien, j'appréhendais un peu car il y a beaucoup de plastique mais toujours aucun grincement ou bruit suspect, c'est fabriqué par OfficePro (garantie 5 ans), si tu n'est pas pressé il y a une promo par an (-20%) vers les mois de mai ou juin.

n°72299214
poiuytr
\o/
Posté le 28-01-2025 à 23:03:20  profilanswer

A la recherche d'un Aeron je suis tombé entre autres sur ce topic. J'ai vu que certains parlaient de Loire Eco Distribution il y a quelques mois et en ce moment ils font une promo -150€ HT sur le Aeron. Le siège revient à 550,60 € sans fdp, 609,60€ fpdin. Le magasin est vers Angers donc si vous êtes dans le coin il y a moyen d'économiser les 59€.
Ce n'est pas l'offre du siècle mais en ce moment, je n'ai pas trouvé plus bas donc je partage. :jap:  
La promo s'arrête le 31 janvier.

n°72308641
johnclaude
Posté le 30-01-2025 à 13:37:02  profilanswer

https://youtu.be/6b9n2kc30bQ

Si vous avez des roulettes qui roulent mal avec des cheveux accumulés ça se démonte en fait.

---------------
Topic vente:
n°72309234
zdong
Posté le 30-01-2025 à 14:50:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

https://youtu.be/6b9n2kc30bQ

Si vous avez des roulettes qui roulent mal avec des cheveux accumulés ça se démonte en fait.

Tout comme les roulettes de séchoirs à linge ;)
Et même pas besoin d'outils pour les désassembler.

Message édité par zdong le 30-01-2025 à 14:51:30
n°72310252
johnclaude
Posté le 30-01-2025 à 17:22:46  profilanswer

Celles de la vidéo peut être, mais alors les miennes c'était du sport.  
J'ai passé plus d'une demi heure sur la première, casse un tournevis avant d'y arriver.  
J'ai fait les 5, le résultat avait l'air moyen mais je me suis dit que ça pourrait le faire. Je remonte à l'appartement pour fixer les roulettes, j'essaie et ça va aussi mal que sur le fauteuil d'à côté auquel je n'ai pas touché.  

Au contraire des outils, déjà sans étau c'est IMPOSSIBLE , fin de l'histoire.  
Il faut 3 tournevis plat, t'en passes deux du côté d'une roulette, tu les fais dépasser pour les laisser un peu pris dans l'étau,c ensuite avec le troisième tournevis tu te mets du côté de la deuxième roulette et ensuite tu fais levier pour arriver à désassembler le bousin.
J'essayerai quand même sur le dernier fauteuil qui vient d'ikea, les roulettes seront peut être plus faciles à démonter et ça pourrait donner un meilleur résultat

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  607  608  609
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)