Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63220372
Masure
Posté le 16-06-2021 à 06:53:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai commandé un Fern qui devait arriver aujourd'hui. Le suivi TNT indique maintenant :

Citation :

Packaging damaged. Repacked and forwarded for delivery

TNT is working to resolve this and will contact you shortly if needed.

J'ai peur qu'ils me présentent un truc et que je sache pas si je dois refuser le paquet direct ou potentiellement galérer plus tard avec un retour ou un SAV.

Vous feriez quoi ?

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 06:53:23  profilanswer

n°63220827
DaGonz
Posté le 16-06-2021 à 08:48:00  profilanswer

Masure a écrit :

J'ai commandé un Fern qui devait arriver aujourd'hui. Le suivi TNT indique maintenant :

Citation :

J'ai peur qu'ils me présentent un truc et que je sache pas si je dois refuser le paquet direct ou potentiellement galérer plus tard avec un retour ou un SAV.

Vous feriez quoi ?

Un classique avec le carton qui a était jeter plusieurs fois dans le camion qui a fini par s'ouvrir voir etre percé avec de potentiel dégats.

A ta place je refuse sans hésitation a moins que tu ne remarque que c'est vraiment uniquement le carton qui a subi, mais vu qu'il indique un remballage, ca fait peur.

n°63220899
jonas
c'est mon identité
Posté le 16-06-2021 à 08:58:09  profilanswer

nono1986 a écrit :

Hello. Je souhaite retourner ma embody logitech. Mais après 2 mails envoyés et une multitude d'appels depuis 4 jours, aucune réponse aux mails ni appels. C'est normal? Ils vont me répondre à partir du 16 ème jour après ma livraison pour ne pas me rembourser? :)

Pourquoi la retourner ? Elle a un défaut de fabrication ?

---------------
et voilà
n°63220992
Gargamel
Posté le 16-06-2021 à 09:10:37  profilanswer

pincounet a écrit :

Les 2 mon capitaine et le Butterfly avec son dossier en mesh est nettement plus confortable que le dossier juste en plastique du Triflex  :o  

D'ailleurs lors de ma 1ere visite à la boutique du dos j'avais essayé le Mirra 2 Triflex et j'ai détesté le siège à cause du dossier ... puis lors de ma 2eme visite j'ai demandé à tester le Butterfly (au fond de la boutique) et j'avais l’impression d'être sur un autre siège tellement c'était plus confortable ! Ce n'est pas aussi bien que l'Aeron mais ça s'approche clairement plus avec le Butterfly ;)

Merci de la précision ;)

Message édité par Gargamel le 16-06-2021 à 09:10:53
n°63221013
Gargamel
Posté le 16-06-2021 à 09:14:51  profilanswer

reym a écrit :

Bonjour / bonsoir !

Je suis nouveau dans le milieu des chaises de bureaux, ça fait quelques semaines que je lis pas mal et que je me renseigne, le forum est très utile pour ça merci.

Je suis en étude d'informatique, je télétravail et joue / regarde pas mal de films devant le pc. On est donc sur un temps d'heures par jour assez élevé.

J'ai un budget de 500€ environ. Qu'est ce que vous me conseillez ? Je fais 1m75 pour 70kg.

J'ai trouvé la HM Aeron qui revient souvent, la Steelcase Leap v2 aussi en occasion mais pas d'appuie-tête, dommage j'aime bien m'allonger quand je suis devant un film.

La Zody aussi a l'air intéressante, il y a un code pour l'avoir neuve à 450e ou d'occasion sur adopteunbureau, avec appuie-tête ici pour 440e même si j'ai cru comprendre que c'était un peu cher.

Habitant à Bordeaux je ne trouve pas de magasins dans lesquels.je pourrais tester, et Leboncoin est vide comme Facebook market place, compliqué en dehors de Paris.

J'ai trouvé quelques sites de revendeur mais j'ai vraiment l'impression que les stocks ont fondus depuis peu là

Le Zody me semble en effet un bon choix dans ton cas. Tu devrais aussi regarder directement sur le site d’haworth avec le code qui traînait il y a qq tps sur le forum, c’est peut-être intéressant.

n°63221793
pincounet
Posté le 16-06-2021 à 10:33:14  profilanswer

Avec les températures actuelle le Aeron/Mirra 2 devrait faire des merveilles avec leur mesh !!

Même avec un simple Embody ( qui n'a pourtant pas bcp de tissu sur le dossier et l'assise) j'ai chaud ... alors je n'imagine même pas avec un RH200/400, Gesture ou autre ...

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 16-06-2021 à 10:33:38
n°63222429
Gargamel
Posté le 16-06-2021 à 11:27:56  profilanswer

pincounet a écrit :

Avec les températures actuelle le Aeron/Mirra 2 devrait faire des merveilles avec leur mesh !!

Même avec un simple Embody ( qui n'a pourtant pas bcp de tissu sur le dossier et l'assise) j'ai chaud ... alors je n'imagine même pas avec un RH200/400, Gesture ou autre ...

Effectivement c'est une caractéristique que j'apprécie bcp sur mon Aeron actuellement  :D  

n°63222692
bobzeuspon​ge
Step by step
Posté le 16-06-2021 à 11:49:51  profilanswer

Bonjour tout le monde,
J' ai acheté récemment il y a 1 mois environ sur LBC un Steelcase Think V1 cuir vert olive. Il est en super état (il était utilisé dans un studio photo donc pas utilisé intensivement) et je pensais avoir trouvé mon fauteuil pour un bout de temps. Mais en fait il ne me convient pas vraiment à cause de sa hauteur d'assise (53 cm au + bas) qui est un peu trop haute pour mon gabarit ( 1,76m) et la hauteur de mon bureau basse (62 cm du sol au bas du bureau).
Ce qui m'amène auprès de vous chers amoureux de l' assise de qualité:
-Je vais bientôt le vendre sur le bon coin (au même prix que lors de mon achat à 100 € ) et vous avez donc la primeur de l'info si il intéresse quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter. Il conviendra parfaitement à quelqu'un avec des jambes + grandes que moi (donc taille d'au moins 1,80m) et qui a une hauteur de bureau standard ( environ 70 cm). En effet, j' aimais pouvoir de temps en temps descendre mon ancien siège à raz des pâquerettes en mode avachi et croiser les jambes et là je ne peux plus car il m'impose d'être en position studieuse.  
Ce siège à une particularité sympa: il permet de monter très haut (75 cm) avec repose pieds.
-2eme point: je sollicite vos expériences des fauteuils ergo de qualité pas trop chers comme Sedus open mind et d' autres du même genre pour vous demander si vous connaissez des modèles qui ont une assise minimum + basse (40cm environ). Je compte sur vos retours d'expérience svp :)
A bientôt
Bob

n°63222743
bobzeuspon​ge
Step by step
Posté le 16-06-2021 à 11:53:29  profilanswer

Ah j'oubliais mon Think V1 sera à venir chercher chez moi. Je suis localisé à Paris 10eme entre le canal Saint Martin et la gare de l'est.  
Et pendant que j' y pense le siège a de très bonnes roulettes qui le fait rouler très bien sur parquet ainsi que sur tapis.  
A+

n°63224026
reym
Posté le 16-06-2021 à 13:51:57  profilanswer

Gargamel a écrit :

Le Zody me semble en effet un bon choix dans ton cas. Tu devrais aussi regarder directement sur le site d’haworth avec le code qui traînait il y a qq tps sur le forum, c’est peut-être intéressant.

Oui, la seule chose qui me dérange c'est le manque d'appuie-tête sur la version neuve .. 10€ d'écart entre du neuf et d'occasion, mais l'un sans et l'autre avec .. difficile car j'apprécie vraiment avoir un appuie-tête quand je m'allonge. Et je crois pas que l'on puisse en rajouter un officiellement, j'ai vu quelqu'un sur Reddit le faire avec un "universelle" que tu clip peut être mieux que rien ..?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 13:51:57  profilanswer

n°63224415
Darkbl4de
Posté le 16-06-2021 à 14:21:27  profilanswer

bobzeusponge a écrit :

Bonjour tout le monde,
J' ai acheté récemment il y a 1 mois environ sur LBC un Steelcase Think V1 cuir vert olive. Il est en super état (il était utilisé dans un studio photo donc pas utilisé intensivement) et je pensais avoir trouvé mon fauteuil pour un bout de temps. Mais en fait il ne me convient pas vraiment à cause de sa hauteur d'assise (53 cm au + bas) qui est un peu trop haute pour mon gabarit ( 1,76m) et la hauteur de mon bureau basse (62 cm du sol au bas du bureau).
-Je vais bientôt le vendre sur le bon coin (au même prix que lors de mon achat à 100 € ) et vous avez donc la primeur de l'info si il intéresse quelqu'un. N'hésitez pas à me contacter. Il conviendra parfaitement à quelqu'un avec des jambes + grandes que moi (donc taille d'au moins 1,80m) et qui a une hauteur de bureau standard ( environ 70 cm). En effet, j' aimais pouvoir de temps en temps descendre mon ancien siège à raz des pâquerettes en mode avachi et croiser les jambes et là je ne peux plus car il m'impose d'être en position studieuse.  
Ce siège à une particularité sympa: il permet de monter très haut (75 cm) avec repose pieds.
-2eme point: je sollicite vos expériences des fauteuils ergo de qualité pas trop chers comme Sedus open mind et d' autres du même genre pour vous demander si vous connaissez des modèles qui ont une assise minimum + basse (40cm environ). Je compte sur vos retours d'expérience svp :)
A bientôt
Bob

Le seul problème pour toi c'est la hauteur de l'assise?
Si oui, alors change tout simplement le verrin pour un modèle plus court, ca se fait facilement et pour un prix modique!

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°63225238
pincounet
Posté le 16-06-2021 à 15:21:56  profilanswer

Gargamel a écrit :

Effectivement c'est une caractéristique que j'apprécie bcp sur mon Aeron actuellement  :D  

Je l'ai déjà dit dans mes 1er review du Aeron  et Embody mais la chaise ultime parfaite ça serait un Aeron remastered avec l'assise du Mirra 2 donc sans grosse bordure et avec la possibilité de plier l'avant de l'assise pour améliorer la circulation sanguine au niveau des cuisses  :love: Même si j'aime bien le support lombaire du Embody et son effet enveloppant, je trouve le posture fit SL du Aeron excellent  :jap:

n°63225889
bobzeuspon​ge
Step by step
Posté le 16-06-2021 à 16:08:31  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Le seul problème pour toi c'est la hauteur de l'assise?
Si oui, alors change tout simplement le verrin pour un modèle plus court, ca se fait facilement et pour un prix modique!

Merci darkbl4de pour ton conseil. Oui c'est mon seul souci. Ça me semble être une bonne solution ! Connais tu un site ou magasin à me conseiller pour trouver mon bonheur en vérin ?

n°63225961
Serwinn
Posté le 16-06-2021 à 16:13:04  profilanswer

Masure a écrit :

Citation :

Vous feriez quoi ?

J'ai aussi commandé un Fern dont le carton est arrivé en bon état (un vendredi), mais avec une assise défectueuse, j'ai directement appelé Haworth (numéro sur l'étiquette attachée au fauteuil), j'ai dû tomber sur l'acceuil du siège ou d'un service commercial, j'ai expliqué mon problème, la personne m'a dit qu'elle allait faire remonter le problème. Le jour même message du SAV pour me dire qu'ils allaient m'en envoyer un nouveau et organiser l'enlèvement du siège défectueux.
Le mercredi suivant le fauteuil repartait.
Le vendredi suivant je réceptionnait un fauteuil neuf sans défaut.

A ta place je réceptionnerais le colis, si c'est juste le carton qui est abîmé tu le verra au déballage, ensuite tu as juste à les contacter en cas de problème. C'est du neuf, y a des garanties ça sert à ça.
Mets peut être une réserve au niveau du transporteur? Mais si la livraison a été retardée pour ça et que le TNT a retardé la livraison en communiquant, Haworth saura se retourner vers eux en cas de pépin. (j'en avais déjà parlé dans les pages précédentes)

Message édité par Serwinn le 16-06-2021 à 16:13:31
n°63226760
Darkbl4de
Posté le 16-06-2021 à 17:20:23  profilanswer

bobzeusponge a écrit :

Merci darkbl4de pour ton conseil. Oui c'est mon seul souci. Ça me semble être une bonne solution ! Connais tu un site ou magasin à me conseiller pour trouver mon bonheur en vérin ?

Je connais pas le Think, il me semble que certains Steelcase ont des verrins spécifiques, on en avait parlé ici à un moment, essaye de faire une recherche dans le topic.
Si c'est un verrin "standard" ( 95% des sièges utilisent le même standard) ça se trouve facilement sur Amazon pour une 20aine d'€. Certains diront que la qualité n'est pas au top, mais j'en ai un depuis un an sur un Humanscale Freedom et pas de soucis. Au poids et à la construction, il avait d'ailleurs pas l'air différent du modèle Humanscale qui était installé sur la chaise à l'achat...

Si c'est un modèle spécifique, je te conseillerais de fouilleur ebay US, ca regorge de pièces détachées pour les marques américaines (Steelcase, Humanscale, HM...)

edit: celui que moi j'ai c'est ce modèle: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Et pour changer un verrin, il faut très peu de matos: du chatterton, un maillet et une pince. C'est pas très compliqué, et encore beaucoup plus simple si on s'enfout du verrin qu'on enlève, la seule difficulté de tout le process étant de ne pas endommager le verrin que l'on démonte...

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 16-06-2021 à 17:23:54

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°63227109
cerank
canard boiteux
Posté le 16-06-2021 à 17:54:47  profilanswer

Hello,

Je commence à ne plus supporter mon fauteuil Ikea (Volmar, version tissu), je le trouvais confortable avant, mais maintenait que je passe des journées entières dessus c'est plus pareil !
Du coup je cherche un truc correct, avec un budget autour de 500 € et je porte une grande attention au dossier en particulier, j'aimerais quelque chose de souple (mais qui soutient quand même) et d'aéré.

Du coup j'ai déjà repéré quelques modèles:
Herman Miller Sayl
Herman Miller Verus
Steelcase serie 1

Est-ce que des gens ici ont eu l'occasion de les essayer ? (surtout le Verus, je ne trouve presque aucune review, alors qu'il a l'air plutôt chouette)

n°63227742
Lojez
Posté le 16-06-2021 à 19:02:58  profilanswer

Hello,

Je me permets de reposer ma question ici

Je suis tombé sur la marque française https://slean.com/ qui propose cette chaise ergonomique à 369€, made in France: https://slean.com/collections/tous- [...] rgonomique

J'ai l'impression qu'elle présente toutes les caractéristiques requises d'une bonne chaise ergo.

La marque n'a pas la réputation d'un Steelcase ou HM et je trouve très peu de reviews en ligne même si les retours semblent positifs.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que quelqu'un ici a déjà pu l'essayer ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lojez le 16-06-2021 à 19:03:19
n°63227943
pincounet
Posté le 16-06-2021 à 19:25:36  profilanswer

Lojez a écrit :

Hello,

Je suis tombé sur la marque française https://slean.com/ qui propose cette chaise ergonomique à 369€, made in France: https://slean.com/collections/tous- [...] rgonomique

J'ai l'impression qu'elle présente toutes les caractéristiques requises d'une bonne chaise ergo.

La marque n'a pas la réputation d'un Steelcase ou HM et je trouve très peu de reviews en ligne même si les retours semblent positifs.

En effet à ce prix ya pas grand chose chez SC/HM ou Haworth ... après je la trovue assez cheap dans la vidéo de montage : https://www.youtube.com/watch?v=uxlmohN8qaM

Mais pourquoi pas essayer à ce prix  :jap:

n°63228040
Alexisy
Posté le 16-06-2021 à 19:38:28  profilanswer

Une boutique accessible aux particuliers autour de Strasbourg ?

---------------
Alexis.
n°63228638
Trezoster
Posté le 16-06-2021 à 20:48:54  profilanswer

Lojez a écrit :

Hello,

Clairement, ça se tente, leur garantie semble solide, pas de petite ligne concernant l'usure normale, de ce que j'ai lu en parcourant rapidement le site.

n°63228858
Krenaste
Posté le 16-06-2021 à 21:10:55  profilanswer

reym a écrit :

Oui j'avais vu, après pas énormément de choix dans le type de chaise que je cherche, un peu déçu. Je pense que le mieux serait d'acheter en ligne avec une bonne politique de retour je ne vois pas trop d'autres options  

Tu as un site en vue ?

n°63230463
bobzeuspon​ge
Step by step
Posté le 17-06-2021 à 00:36:15  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je connais pas le Think, il me semble que certains Steelcase ont des verrins spécifiques, on en avait parlé ici à un moment, essaye de faire une recherche dans le topic.
Si c'est un verrin "standard" ( 95% des sièges utilisent le même standard) ça se trouve facilement sur Amazon pour une 20aine d'€. Certains diront que la qualité n'est pas au top, mais j'en ai un depuis un an sur un Humanscale Freedom et pas de soucis. Au poids et à la construction, il avait d'ailleurs pas l'air différent du modèle Humanscale qui était installé sur la chaise à l'achat...

Si c'est un modèle spécifique, je te conseillerais de fouilleur ebay US, ca regorge de pièces détachées pour les marques américaines (Steelcase, Humanscale, HM...)

edit: celui que moi j'ai c'est ce modèle: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Et pour changer un verrin, il faut très peu de matos: du chatterton, un maillet et une pince. C'est pas très compliqué, et encore beaucoup plus simple si on s'enfout du verrin qu'on enlève, la seule difficulté de tout le process étant de ne pas endommager le verrin que l'on démonte...

Ok c'est noté merci beaucoup pour toutes tes infos! Je vais refaire une recherche pour trouver le topic changement de vérin sur le forum. A++

n°63232587
akhrone
Posté le 17-06-2021 à 11:11:51  profilanswer

Hello, j'ai pas mal parcouru le topic, je suis à la recherche de deux chaises de bureaux pour usage assez intensif 6h+/jour.

Niveau budget je pense pouvoir débloquer jusqu'à 350e (idéalement 300 mais je n'ai pas l'impression que cela sera faisable à part quelque modèle).

Je regarde actuellement sur 2nd hand, il y a pas mal de knoll génération (291e) actuellement mais d'après ce que j'ai lu en fp ça ne fit pas vraiment avec mes besoins.
J'ai repéré aussi la Steel case please v2. (291e aussi).

Je suis en aucun cas fermé sur un modèle je suis à la recherche d'avis et d'idée (il y a beaucoup de modèle).  

Et idéalement j'aimerai les deux chaises identiques (elles seront côte à côte.

Merci d'avance ;)

Message édité par akhrone le 17-06-2021 à 11:12:44
n°63235580
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-06-2021 à 15:43:18  profilanswer

C'est parti. Ma fidèle ikea Klappe va prendre sa retraite et laisser place à un Haworth Zody.

Elle était pas mal. Accoudoirs réglables en hauteurs, piètement alu, tilt arrière réglable, dossier reglable en hauteur, assise réglable en profondeur.

Pour 200 balles en promo, j'en ai été très content.

Après 10 ans, j'ai la coque arrière qui se fendille et au niveau de l'assise aussi (pourtant je n'ai pas grossit :o).

Je profite donc de l'offre actuelle pour passer au Zody, quelques réglages de plus et surtout moins de chaleur en été. Et dans le sud, ça compte.

Réception semaine prochaine normalement.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63236749
reym
Posté le 17-06-2021 à 17:45:34  profilanswer

DannyElfman a écrit :

C'est parti. Ma fidèle ikea Klappe va prendre sa retraite et laisser place à un Haworth Zody.

Elle était pas mal. Accoudoirs réglables en hauteurs, piètement alu, tilt arrière réglable, dossier reglable en hauteur, assise réglable en profondeur.

Pour 200 balles en promo, j'en ai été très content.

Après 10 ans, j'ai la coque arrière qui se fendille et au niveau de l'assise aussi (pourtant je n'ai pas grossit :o).

Je profite donc de l'offre actuelle pour passer au Zody, quelques réglages de plus et surtout moins de chaleur en été. Et dans le sud, ça compte.

Réception semaine prochaine normalement.

Tu l'as commandé où ?? Particulier ou revendeur ? Car je cherche à acquérir le même modèle

n°63237810
cerank
canard boiteux
Posté le 17-06-2021 à 19:12:45  profilanswer

Intéressé également je suis revenu quelques pages en arrière. Pour le Zody deux solutions:
-Sur le site officiel en neuf avec le code haworth4hellocse, une seule couleur possible: noire. Prix 453,67 € livraison incluse
-Sur adopte un bureau en occasion, couleur gris avec têtière. Prix 420 € + 24 € de frais de port

Je crois que je vais me laisser tenter aussi !

n°63238004
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 17-06-2021 à 19:29:03  profilanswer

Voilà, c'est ca, acheté en neuf sur le site officiel avec ce code. Livraison par tnt.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63238141
reym
Posté le 17-06-2021 à 19:39:19  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Voilà, c'est ca, acheté en neuf sur le site officiel avec ce code. Livraison par tnt.

J'avais compris une Zody à 200€ haha au temps pour moi

n°63239297
xmattx
Posté le 17-06-2021 à 21:59:45  profilanswer

motor29 a écrit :

Citation :

.C'est celui que j'ai acheté quand il était à 380€ (385€ livré avec le code promo).
Si c'est le même lot, il date de 2016 et made in Germany.

Perso, je l'adore (mais jamais testé d'autres grandes marques avant) et mon dos lui dit merci.
Les couleurs rendent beaucoup mieux que sur leurs photos et mon modèle est en très bon état.

Après là je trouve que ça commence à faire cher pour ce modèle en occasion.

Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est pas cadeau, je vais peut être attendre que le prix baisse, mais il coche toutes mes cases, têtière, dos en résille....

Hello,

Je surveille ce siège Zody depuis des semaines donc je n'ai pas hésité à contacter l'équipe d'Adopte Un Bureau en espérant faire toute la lumière sur ces variations de prix. Et je n'ai pas été déçu car j'ai pu échanger à plusieurs reprises par mail avec une personne de chez eux.

Pour information j'avais constaté ces variations de prix :

• Avant le 21/04 : 330 €
  • Le 21/04 : 300 €
  • Du 21/04 au 25/05 : 380 €
  • Depuis le 26/05 : 420 €

Je n'ai pas eu de réponse pour la baisse à 300 € mais je pense qu'ils s'étaient trompés en lisant le prix à mettre à jour sur leur site. Tu as vite fait de lire 300 à la place de 380 surtout quand c'est écrit à la main sur un bout de papier :lol: Le prix étant passé à 380 € le lendemain.

Explication de l'augmentation de 330 à 380 € :

Citation :

La première est que nous nous sommes adaptés au marché, la demande a fortement augmenté en avril.

Explication de l'augmentation de 380 à 420 € :

Citation :

Mais ce n'est pas tout, nous avons ajouté une étape de reconditionnement : ponçage et peinture de l'embase. En effet, nous avions des retours de client qui étaient déçus de l'état du piétement. Nous avons donc adapté notre process. Cette étape est longue et fastidieuse pour notre atelier, nous avons donc dû ajuster les tarifs pour rentrer dans nos coûts.

Pour ta question sur une baisse potentiel du prix :

Citation :

Les prix ne devraient plus bouger. C'est la première fois que nous récupérons ce modèle, nous tâtonnons toujours un peu au début avant de trouver le juste prix pour nos clients et pour nos coûts.

Précision bonus pour ceux qui s'inquièteraient de l'hygiène du siège qui était utilisé avant dans des bureaux :

Citation :

Nous avons la même exigence pour tous les sièges qui sortent de notre atelier, que ce soit pour un particulier ou un pro. Les assises sont shampouinées et rafraîchies pour enlever les peluches et autres fils, mais nous n'avons pas de nettoyeur à vapeur.

J'espère que ces précisions permettront à certains de se décider.

Pour être honnête, j'hésite toujours entre le prendre neuf ou d'occasion. Je vais attendre le retour de mes vacances pour me décider.

Message cité 1 fois
Message édité par xmattx le 17-06-2021 à 22:03:31
n°63239872
motor29
Posté le 17-06-2021 à 23:18:22  profilanswer

xmattx a écrit :

Hello,

Je surveille ce siège Zody depuis des semaines donc je n'ai pas hésité à contacter l'équipe d'Adopte Un Bureau en espérant faire toute la lumière sur ces variations de prix. Et je n'ai pas été déçu car j'ai pu échanger à plusieurs reprises par mail avec une personne de chez eux.

Pour information j'avais constaté ces variations de prix :

• Avant le 21/04 : 330 €
  • Le 21/04 : 300 €
  • Du 21/04 au 25/05 : 380 €
  • Depuis le 26/05 : 420 €

Je n'ai pas eu de réponse pour la baisse à 300 € mais je pense qu'ils s'étaient trompés en lisant le prix à mettre à jour sur leur site. Tu as vite fait de lire 300 à la place de 380 surtout quand c'est écrit à la main sur un bout de papier :lol: Le prix étant passé à 380 € le lendemain.

Explication de l'augmentation de 330 à 380 € :

Citation :

La première est que nous nous sommes adaptés au marché, la demande a fortement augmenté en avril.

Explication de l'augmentation de 380 à 420 € :

Citation :

Mais ce n'est pas tout, nous avons ajouté une étape de reconditionnement : ponçage et peinture de l'embase. En effet, nous avions des retours de client qui étaient déçus de l'état du piétement. Nous avons donc adapté notre process. Cette étape est longue et fastidieuse pour notre atelier, nous avons donc dû ajuster les tarifs pour rentrer dans nos coûts.

Pour ta question sur une baisse potentiel du prix :

Citation :

Les prix ne devraient plus bouger. C'est la première fois que nous récupérons ce modèle, nous tâtonnons toujours un peu au début avant de trouver le juste prix pour nos clients et pour nos coûts.

Précision bonus pour ceux qui s'inquièteraient de l'hygiène du siège qui était utilisé avant dans des bureaux :

Citation :

Nous avons la même exigence pour tous les sièges qui sortent de notre atelier, que ce soit pour un particulier ou un pro. Les assises sont shampouinées et rafraîchies pour enlever les peluches et autres fils, mais nous n'avons pas de nettoyeur à vapeur.

J'espère que ces précisions permettront à certains de se décider.

Pour être honnête, j'hésite toujours entre le prendre neuf ou d'occasion. Je vais attendre le retour de mes vacances pour me décider.

Quelle enquête, excellent!

Merci pour ces précisions!
Oui moi aussi j'hésite,c 'est jamais simple, la têtière est pour moi indispensable pour chiller...Mais l'occas...
Je me disais qu'ils allaient peut être faire des promos durant les soldes, c'est pas gagné....

n°63240002
reym
Posté le 17-06-2021 à 23:56:00  profilanswer

J'hésite aussi énormément entre l'occaasion et la neuve. Car la têtière ce n'est pas négligeable je trouve. Il y a toujours possibilité de rajouter une têtière avec des impressions 3D ou des supports universels mais je ne sais pas ce que ça vaut.

D'ailleurs combien de temps est garanti la Zody sur le site ? Je crois que c'est 6 mois chez adopteunbureau mais je ne trouve pas l'info chez Haworth

Message édité par reym le 18-06-2021 à 00:21:21
n°63240138
akhrone
Posté le 18-06-2021 à 01:34:17  profilanswer

C'est vrai qu'à ce prix là là zody me fait grave de l'œil aussi.

A-t-elle un  système synchrone ou pas ? J'ai rechercher sur le topic j'ai vu quelqu'un qui parlaiy d'une absence de mécanisme synchrone. Mais je n'arrive pas à mettre la mains sur une source

n°63240158
teiris
Delenda Carthago
Posté le 18-06-2021 à 02:15:37  profilanswer

pincounet a écrit :

En effet Teiris je t'avais répondu plus en mode Gaming Chair en général que particulièrement sur la Titan de secret Lab donc je me suis trompé sur quelques aspects de cette chaise, je m'excuse  :jap:  

Je vais pas répondre à tout car ca ressemble à une brochure d'un commercial un peu là :o

Mais c'est du tissu respirant, pas du similicuir, enfin ça existe mais moi j'ai pas pris pour pas suer dessus l'été. L'assise c'est une sorte de mousse très dense à mémoire de forme de 7-8 cm d'épais je dirais, comme le dos, qui permet de se caler parfaitement, la pression est la même partout sur le dos ou les cuisses du coup.

L'appuie tête oui le soutien cervicale c'est un coussin mais bon tu me compares ça à beaucoup de chaise ou la tête est dans le vide c'est pire :o

En tout cas en ce moment je TT 8h/jours dessus + jeux video et film car ça me sert de canapé aussi, je regarde sur pc, soit un temps très déraisonnable sur cette chaise (12h/jour en moyenne), et mon mal de dos a complètement disparu en 2 semaines.

Pour la garantie 5 ans bah j'ai fait une photo sur reddit, c'est anonyme, mais je trouve le principe un peu con.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°63240511
taz26
Posté le 18-06-2021 à 08:31:24  profilanswer

Pour info, j'ai un Please v2 acheté en "reconditionné" vers 2017.
Mon accoudoir de gauche s'enfonçait, au niveau où on pose l'avant bras. Et la semaine dernière cela c'était empiré, il y avait carrément une fente visible, j'ai compris pourquoi j'avais pris mal au coude.
Après démontage la base est en abs et ça partait en miettes. Je suis tombé sur des forums de motards et ils réparent les carénages en abs avec de l'acétone avec un pinceau. Donc c'est ce que j'ai fait hier soir. Je l'ai laissé la nuit dehors pour les odeurs. Cela semble ok.

n°63242609
bobzeuspon​ge
Step by step
Posté le 18-06-2021 à 12:29:17  profilanswer

Bonjour à tous,  
j' ai finalement décidé de me séparer de mon Steelcase THINK V1 en cuir vert olive que je mets en vente officiellement aujourd'hui. Pour le détail, voir mon message d'origine il y a quelques jours..
Je trouve la solution de changer le vérin qu'on m a conseillée trop contraignante à mon goût et je vais simplement chercher un autre modèle de fauteuil qui réponde mieux à mes besoins.  
Avant de poster sur Lbc je mets donc officiellement ici en vente mon THINK V1 en cuir vert olive à 100€. Très bon état. Il conviendra particulièrement aux grands gabarits de + de 1,80m et ayant une hauteur de bureau normale (env 70 cm). Il est essayable chez moi à côté de gare de l'est dans le 10eme à Paris. Super roulettes comme chez tous les Steelcase j' ai l'impression. Voilà j' attends les messages des intéressés et sinon je le mettrai en vente sur lbc la semaine prochaine.
J'espère ne pas avoir abusé du forum en postant mon annonce de vente!  
Et au passage si quelqu'un peut me dire comment poster une image (.png) sur ce type de message, je lui en serai gré :)  
Bob

n°63242629
bobzeuspon​ge
Step by step
Posté le 18-06-2021 à 12:31:28  profilanswer

bobzeusponge a écrit :

Bonjour tout le monde,
A bientôt
Bob

Bonjour à tous,  
j' ai finalement décidé de me séparer de mon Steelcase THINK V1 en cuir vert olive que je mets en vente officiellement aujourd'hui. Pour le détail, voir mon message d'origine il y a quelques jours..
Je trouve la solution de changer le vérin qu'on m a conseillée trop contraignante à mon goût et je vais simplement chercher un autre modèle de fauteuil qui réponde mieux à mes besoins.  
Avant de poster sur Lbc je mets donc officiellement ici en vente mon THINK V1 en cuir vert olive à 100€. Très bon état. Il conviendra particulièrement aux grands gabarits de + de 1,80m et ayant une hauteur de bureau normale (env 70 cm). Il est essayable chez moi à côté de gare de l'est dans le 10eme à Paris. Super roulettes comme chez tous les Steelcase j' ai l'impression. Voilà j' attends les messages des intéressés et sinon je le mettrai en vente sur lbc la semaine prochaine.
J'espère ne pas avoir abusé du forum en postant mon annonce de vente!  
Et au passage si quelqu'un peut me dire comment poster une image (.png) sur ce type de message, je lui en serai gré :)  
Bob

n°63243190
Batou
Posté le 18-06-2021 à 13:46:26  profilanswer

J’ai été essayer le aeron et j’ai bien fait: je vais partis sur un C plutôt qu’un B dont je sens le cadre dans le dos

Le c me fait vraiment plus comme un fauteuil  

Normalement semaine prochaine

n°63244400
reym
Posté le 18-06-2021 à 15:36:38  profilanswer

Il y a t il des codes promos en ce moment sur adopteunbureau ?

n°63245255
pincounet
Posté le 18-06-2021 à 17:16:43  profilanswer

C'est avec des températures comme ça que je regrette d'avoir rendu mon Aeron .... son Mesh me manque :(

J'ai le dos en sueur avec le dossier "englobant" du Embody ...

D'ailleurs je n'imagine même pas les sièges "Gamers" (dédicace à Teiris :D ) en full cuir avec ces températures  :ouch:

Ça donne quoi avec nos amis FERNiste pendant ces températures élevées ?

Message cité 1 fois
Message édité par pincounet le 18-06-2021 à 17:19:06
n°63245365
Lacazema
Posté le 18-06-2021 à 17:29:16  profilanswer

pincounet a écrit :

C'est avec des températures comme ça que je regrette d'avoir rendu mon Aeron .... son Mesh me manque :(

D'ailleurs je n'imagine même pas les sièges "Gamers" (dédicace à Teiris :D ) en full cuir avec ces températures  :ouch:  

*Bruit du dos nu en sueur qui se décolle du cuir*

Message cité 1 fois
Message édité par Lacazema le 18-06-2021 à 17:30:18
n°63245578
pincounet
Posté le 18-06-2021 à 17:52:40  profilanswer

Lacazema a écrit :

*Bruit du dos nu en sueur qui se décolle du cuir*

:lol:  :lol:  :lol:

Je suis passé en mode "debout" de mon bureau électrique pour refroidir (sécher ?  :p) mon dos et mes fesses  :o  

Message édité par pincounet le 18-06-2021 à 17:54:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)