| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 06:53:23 ![]() ![]() |
DaGonz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gargamel |
Message édité par Gargamel le 16-06-2021 à 09:10:53 |
Gargamel |
|
pincounet | Avec les températures actuelle le Aeron/Mirra 2 devrait faire des merveilles avec leur mesh !! Même avec un simple Embody ( qui n'a pourtant pas bcp de tissu sur le dossier et l'assise) j'ai chaud ... alors je n'imagine même pas avec un RH200/400, Gesture ou autre ... Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 16-06-2021 à 10:33:38 |
Gargamel |
|
bobzeusponge Step by step | Bonjour tout le monde,
|
bobzeusponge Step by step | Ah j'oubliais mon Think V1 sera à venir chercher chez moi. Je suis localisé à Paris 10eme entre le canal Saint Martin et la gare de l'est. |
reym |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:51:57 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
pincounet |
|
bobzeusponge Step by step |
|
Serwinn |
Message édité par Serwinn le 16-06-2021 à 16:13:31 |
Darkbl4de |
Je connais pas le Think, il me semble que certains Steelcase ont des verrins spécifiques, on en avait parlé ici à un moment, essaye de faire une recherche dans le topic. Si c'est un modèle spécifique, je te conseillerais de fouilleur ebay US, ca regorge de pièces détachées pour les marques américaines (Steelcase, Humanscale, HM...) edit: celui que moi j'ai c'est ce modèle: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 16-06-2021 à 17:23:54 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
cerank canard boiteux | Hello,
|
Lojez | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Lojez le 16-06-2021 à 19:03:19 |
pincounet |
|
Alexisy | Une boutique accessible aux particuliers autour de Strasbourg ? --------------- Alexis. |
Trezoster |
|
Krenaste |
|
|
akhrone | Hello, j'ai pas mal parcouru le topic, je suis à la recherche de deux chaises de bureaux pour usage assez intensif 6h+/jour.
Message édité par akhrone le 17-06-2021 à 11:12:44 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est parti. Ma fidèle ikea Klappe va prendre sa retraite et laisser place à un Haworth Zody. Elle était pas mal. Accoudoirs réglables en hauteurs, piètement alu, tilt arrière réglable, dossier reglable en hauteur, assise réglable en profondeur. Pour 200 balles en promo, j'en ai été très content. Après 10 ans, j'ai la coque arrière qui se fendille et au niveau de l'assise aussi (pourtant je n'ai pas grossit Je profite donc de l'offre actuelle pour passer au Zody, quelques réglages de plus et surtout moins de chaleur en été. Et dans le sud, ça compte. Réception semaine prochaine normalement. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
reym |
|
cerank canard boiteux | Intéressé également je suis revenu quelques pages en arrière. Pour le Zody deux solutions:
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Voilà, c'est ca, acheté en neuf sur le site officiel avec ce code. Livraison par tnt. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
reym |
|
xmattx |
Je surveille ce siège Zody depuis des semaines donc je n'ai pas hésité à contacter l'équipe d'Adopte Un Bureau en espérant faire toute la lumière sur ces variations de prix. Et je n'ai pas été déçu car j'ai pu échanger à plusieurs reprises par mail avec une personne de chez eux. Pour information j'avais constaté ces variations de prix :
Explication de l'augmentation de 330 à 380 € :
Pour être honnête, j'hésite toujours entre le prendre neuf ou d'occasion. Je vais attendre le retour de mes vacances pour me décider. Message cité 1 fois Message édité par xmattx le 17-06-2021 à 22:03:31 |
motor29 |
|
reym | J'hésite aussi énormément entre l'occaasion et la neuve. Car la têtière ce n'est pas négligeable je trouve. Il y a toujours possibilité de rajouter une têtière avec des impressions 3D ou des supports universels mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Message édité par reym le 18-06-2021 à 00:21:21 |
akhrone | C'est vrai qu'à ce prix là là zody me fait grave de l'œil aussi.
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
taz26 | Pour info, j'ai un Please v2 acheté en "reconditionné" vers 2017.
|
bobzeusponge Step by step | Bonjour à tous, |
|
Batou | J’ai été essayer le aeron et j’ai bien fait: je vais partis sur un C plutôt qu’un B dont je sens le cadre dans le dos
|
reym |
pincounet | C'est avec des températures comme ça que je regrette d'avoir rendu mon Aeron .... son Mesh me manque J'ai le dos en sueur avec le dossier "englobant" du Embody ... D'ailleurs je n'imagine même pas les sièges "Gamers" (dédicace à Teiris Ça donne quoi avec nos amis FERNiste pendant ces températures élevées ? Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 18-06-2021 à 17:19:06 |
Lacazema |
Message cité 1 fois Message édité par Lacazema le 18-06-2021 à 17:30:18 |
pincounet |
Message édité par pincounet le 18-06-2021 à 17:54:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |