| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
pincounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 14-06-2021 à 14:10:11 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:09:45 ![]() ![]() |
Batou |
|
pincounet |
|
pincounet |
|
Batou |
|
gros minet | Le Herman miller lino d'entrée de gamme qu'ils propose ça vaut quoi |
Alexisy | Rien pour mon commentaire d'avant ? --------------- Alexis. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:50:28 ![]() ![]() |
pincounet | Bon bah en parlant du sujet un Redditeur parle de son problème de ressort |
Batou | Les offres La boutique du dos à -25% avec -15% en plus se font souvent ?
|
cloud-777 | Drapal |
Gargamel |
|
Batou |
|
xyan MarTn_IV |
|
pincounet |
|
papanowel Kiwi fan | Edit:
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 15-06-2021 à 12:19:42 --------------- sauce samouraï |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mirra 2 livré, je suis sur un nuage comme prévu --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Krenaste |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Krenaste | Ha la vache. Le fait que l'insère soit présent, c'est pas malin... il faudrait un cache au moins...
Message édité par Krenaste le 15-06-2021 à 13:53:52 |
Gargamel |
|
Gargamel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
J'adore la bascule avant du 2 ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Krenaste | J'exige un feedback de ce Mirra 2 |
Lacazema |
|
nono1986 |
|
Rakasuki |
|
DaGonz | Bonsoir a tous,
|
pincounet |
C'est essentiellement :
Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 15-06-2021 à 21:54:26 |
Gargamel |
|
Je@nb Kindly give dime | Plutôt un régime |
reym | Bonjour / bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par reym le 16-06-2021 à 00:25:15 |
Krenaste | Tu es sauvé @reym Message cité 1 fois Message édité par Krenaste le 16-06-2021 à 00:32:50 |
reym |
|
pincounet |
D'ailleurs lors de ma 1ere visite à la boutique du dos j'avais essayé le Mirra 2 Triflex et j'ai détesté le siège à cause du dossier ... puis lors de ma 2eme visite j'ai demandé à tester le Butterfly (au fond de la boutique) et j'avais l’impression d'être sur un autre siège tellement c'était plus confortable ! Ce n'est pas aussi bien que l'Aeron mais ça s'approche clairement plus avec le Butterfly Message cité 1 fois Message édité par pincounet le 16-06-2021 à 01:20:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |