Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°63245578
pincounet
Posté le 18-06-2021 à 17:52:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lacazema a écrit :

*Bruit du dos nu en sueur qui se décolle du cuir*

:lol:  :lol:  :lol:

Je suis passé en mode "debout" de mon bureau électrique pour refroidir (sécher ?  :p) mon dos et mes fesses  :o  

Message édité par pincounet le 18-06-2021 à 17:54:05
mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 17:52:40  profilanswer

n°63246248
Gargamel
Posté le 18-06-2021 à 19:10:54  profilanswer

Batou a écrit :

J’ai été essayer le aeron et j’ai bien fait: je vais partis sur un C plutôt qu’un B dont je sens le cadre dans le dos

Le c me fait vraiment plus comme un fauteuil  

Normalement semaine prochaine

Et tu ne sens pas le cadre au niveau des jambes avec le C ?

n°63246431
Batou
Posté le 18-06-2021 à 19:34:45  profilanswer

Gargamel a écrit :

Et tu ne sens pas le cadre au niveau des jambes avec le C ?

Moins qu’avec le B

Avec le b je me sens plus en contact avec le cadre dans le dos, au niveau des jambes et au niveau des fesses

Bref je me sens à l’étroit dedans

Message édité par Batou le 18-06-2021 à 19:35:04
n°63248198
xmattx
Posté le 18-06-2021 à 23:00:30  profilanswer

reym a écrit :

Il y a t il des codes promos en ce moment sur adopteunbureau ?

Tu as le code de réduction "bienvenueaub" qui offre -5%. Il semble permanent, en tout cas cela fait plusieurs mois qu'il fonctionne.

n°63248654
reym
Posté le 19-06-2021 à 01:24:47  profilanswer

xmattx a écrit :

Tu as le code de réduction "bienvenueaub" qui offre -5%. Il semble permanent, en tout cas cela fait plusieurs mois qu'il fonctionne.

Effectivement, fonctionne toujours !

Pour revenir à mes messages precedents cette histoire entre la Zody neuve sans têtière sur le site officiel et la même mais avec sur adopteunbureau me fais énormément hésité.
Le sav de adopteunbureau et les 12 mois de garantie sont intéressant mais la différence avec du neuf est si faible que c'est tentant .. Mais bon moins équipé et garanti ... Combien de ttemps ? Je ne trouve pas l'info pour la vente sur le site officiel.

Je crois que plusieurs personnes ont sautés sur l'occasion de la zody sur adopteunbureau je risque de faire pareil, en fait il faudrait savoir combien coûte l'option de têtière pour savoir si c'est une bonne affaire

n°63249091
haowanr
Posté le 19-06-2021 à 09:28:18  profilanswer

Moi j'ai pris la Zody sur un revendeur anglais avec des conditions similaires à aub. D'un côté vu la qualité de la chaise, qui était vraiment bien préparée, je me fais pas de soucis sur la durée. De l'autre si ce n'est que la têtière qui t'attire je trouve ça dommage, la têtière c'est souvent inutile et il me semble pas trop recommandé ergonomiquement. En tout cas perso elle ne me manque pas. Bien sûr ça dépend des préférences perso.

EDIT: la garantie EU est de 5 ans (https://shopping.haworth.com/wp-con [...] rranty.pdf) vs 12 ans pour les US/Canada : https://library.haworth.com/bin/haw [...] 1-2020.pdf, un peu bizarre... (catégorie "seating products" )

Message cité 1 fois
Message édité par haowanr le 19-06-2021 à 09:36:09
n°63249413
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 19-06-2021 à 10:34:12  profilanswer

D'ailleurs la têtière sur le Zody, impossible de la trouver en spare sur la boutique Haworth. Je suis aveugle ou ce n'est juste pas vendu ? Pas de solutions alternatives ?

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°63249991
reym
Posté le 19-06-2021 à 12:16:28  profilanswer

DannyElfman a écrit :

D'ailleurs la têtière sur le Zody, impossible de la trouver en spare sur la boutique Haworth. Je suis aveugle ou ce n'est juste pas vendu ? Pas de solutions alternatives ?

Non tu ne peux pas en rajouter sur une Zody classique

n°63249997
reym
Posté le 19-06-2021 à 12:17:36  profilanswer

haowanr a écrit :

Moi j'ai pris la Zody sur un revendeur anglais avec des conditions similaires à aub. D'un côté vu la qualité de la chaise, qui était vraiment bien préparée, je me fais pas de soucis sur la durée. De l'autre si ce n'est que la têtière qui t'attire je trouve ça dommage, la têtière c'est souvent inutile et il me semble pas trop recommandé ergonomiquement. En tout cas perso elle ne me manque pas. Bien sûr ça dépend des préférences perso.

EDIT: la garantie EU est de 5 ans (https://shopping.haworth.com/wp-con [...] rranty.pdf) vs 12 ans pour les US/Canada : https://library.haworth.com/bin/haw [...] 1-2020.pdf, un peu bizarre... (catégorie "seating products" )

C'est surtout que actuellement j'ai un fauteuil qui monte assez haut et quand je m'allonge pour regarder une série ou autre je pose ma tête dessus donc j'ai l'impression que sans je vais avoir la tête dans le vide.
Après c'est vrai que 5 ans de garantie c'est pas négligeable, tu as pris chez quel revendeur ?

Message édité par reym le 19-06-2021 à 12:19:16
n°63250503
Slevin91
Posté le 19-06-2021 à 13:51:37  profilanswer

Haworth Zody neuve = 450 € garantie 2 ans pour toutes les petites pièces (San têtière).  

Haworth Zody d'occasion = 420€ garantie 12 mois (avec têtière).  
Qui dit occasion, dit un peu de jeu par-ci par-là...

Pour moi le choix serait vite fait étant donné que la têtière n'a aucun intérêt et que le prix pour de l'occase est très élevé.  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 13:51:37  profilanswer

n°63250522
Lacazema
Posté le 19-06-2021 à 13:56:21  profilanswer

Slevin91 a écrit :

Haworth Zody neuve = 450 € garantie 2 ans pour toutes les petites pièces (San têtière).  

Pour moi le choix serait vite fait étant donné que la têtière n'a aucun intérêt et que le prix pour de l'occase est très élevé.  

J'aurais dit tout à fait l'inverse !   :lol:  :lol: La têtière est d'un grand intérêt et ne peux pas être mise après. L'occasion "remis à neuf" peut-être tout à fait similaire au neuf.

n°63250634
haowanr
Posté le 19-06-2021 à 14:16:32  profilanswer

Slevin91 a écrit :

Source pour les deux ans ? J'ai posté un lien c'est 5 ans non ? Autant je suis d'accord sur la têtière autant je suis pas d'accord sur l'occasion, moi y a pas de jeu et ça a l'air vraiment robuste.

@reym je l'ai pris sur https://corporatespec.com/product/r [...] esh-black/

Attention y a pas le support lombaire. J'ai commandé en février ils livraient en UE par DHL, ça a pris 10 jours environ et j'ai payé 300 euros tout compris.

Je sais pas si tu as pu le tester mais le dossier est assez massif. Tu mesures combien ?

n°63250864
reym
Posté le 19-06-2021 à 14:44:06  profilanswer

haowanr a écrit :

Source pour les deux ans ? J'ai posté un lien c'est 5 ans non ? Autant je suis d'accord sur la têtière autant je suis pas d'accord sur l'occasion, moi y a pas de jeu et ça a l'air vraiment robuste.  

@reym je l'ai pris sur https://corporatespec.com/product/r [...] esh-black/

Attention y a pas le support lombaire. J'ai commandé en février ils livraient en UE par DHL, ça a pris 10 jours environ et j'ai payé 300 euros tout compris.

Je sais pas si tu as pu le tester mais le dossier est assez massif. Tu mesures combien ?

Je mesure 1m75 et la têtière c'est juste pour m'alllonger et regarder un film, ce que je fais actuellement avec ma chaise mais si celle-ci propose une bonne posture peut-être que je n'en n'aurais pas besoin. Car là je suis vraiment affalé pour quand je regarde :) Sinon entre 1 an et 2 ans de garantie la différence est pas énorme je trouve, on est loin des 5 ans

Après ils proposent un retour gratuit sous 15j ? Car sinon je peux tester le neuf, si je vois que la têtière manque je fais un retour et je prends avec sur aub

Message cité 2 fois
Message édité par reym le 19-06-2021 à 14:44:55
n°63250874
Lacazema
Posté le 19-06-2021 à 14:45:34  profilanswer

reym a écrit :

Je mesure 1m75 et la têtière c'est juste pour m'alllonger et regarder un film, ce que je fais actuellement avec ma chaise mais si celle-ci propose une bonne posture peut-être que je n'en n'aurais pas besoin. Car là je suis vraiment affalé pour quand je regarde :) Sinon entre 1 an et 2 ans de garantie la différence est pas énorme je trouve, on est loin des 5 ans

Après ils proposent un retour gratuit sous 15j ? Car sinon je peux tester le neuf, si je vois que la têtière manque je fais un retour et je prends avec sur aub

Retour 100% gratuit oui

n°63252385
haowanr
Posté le 19-06-2021 à 15:58:17  profilanswer

reym a écrit :

Tu peux filtrer sur mon pseudo pour voir où le dossier m'arrive pour te faire une idée déjà. Je fais 1m77. Moi ça m'arrive de rester en position plus relaxe et je me sens bien sur la chaise. Par contre c'est pas non plus pour regarder un film, je me mets dans le canapé plutôt pour ça, c'est pour ça que je trouve la têtière inutile aussi.

n°63254481
reym
Posté le 19-06-2021 à 18:25:31  profilanswer

haowanr a écrit :

Tu peux filtrer sur mon pseudo pour voir où le dossier m'arrive pour te faire une idée déjà. Je fais 1m77. Moi ça m'arrive de rester en position plus relaxe et je me sens bien sur la chaise. Par contre c'est pas non plus pour regarder un film, je me mets dans le canapé plutôt pour ça, c'est pour ça que je trouve la têtière inutile aussi.  

Effectivement je viens d'aller voir sur la photo elle monte assez haut .. Je vais peut-être me laisser tenter par la neuve du coup

n°63256590
snailx
Posté le 19-06-2021 à 22:00:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de déménager et je me retrouve dans une situation où j'ai l'obligation d'avoir mon bureau sur la table bar (hauteur 105 cm).
Du coup ma Steelcase Think ne fait plus l'affaire puisque l'assise est beaucoup trop basse - pour le contexte, je suis en télétravail permanent et je passe une bonne partie de mon temps libre sur l'ordi.

J'alterne actuellement entre position debout (ce qui ne me gène pas du tout, au contraire), et chaise de bar.. ce qui est très problématique et me détruit le dos à chaque session de plus d'une heure.

=> Ma recherche est donc un fauteuil - ou équivalent - avec haute assiste (je pense qu'il me faut au moins 75cm de hauteur d'assise, je fais 1m81 pour la précision) qui puisse être utilisé pour de longues sessions.
Peu importe la fourchette de prix, je suis prêt à mettre la somme qu'il faudra pour ma santé.

Après quelques recherches, je suis allé tester différents fauteuils en magasin :
- des sièges assis-debout que je n'ai pas du tout aimé
- des sièges sans dossier, que je n'ai pas aimé non plus  
- Capisco puls que j'ai beaucoup aimé et vers lequel je me dirige actuellement à défaut de ne rien trouver d'autre. Ce qui me fait douter ce sont quelques commentaires ici où il est indiqué que le fauteuil ne convient pas forcément aux longues sessions sur l'ordinateur / sessions de jeu, mais plus aux personnes dont l'activité implique de devoir changer de position par exemple.

En parallèle j'ai aussi un peu cherché sur internet, jai vu le SONGMICS sur Amazon qui serait une alternative pas chère mais j'ai lu de très mauvais retours ici sur ce fauteuil..

Du coup je suis preneur de toute suggestion ou recommandation pour tout fauteuil ou équivalent avec assise haute et me permettant de travailler sans avoir mal au dos à la fin de la journée..

Merci beaucoup

Message cité 1 fois
Message édité par snailx le 19-06-2021 à 22:01:33
n°63257181
Divelas
Posté le 19-06-2021 à 23:07:10  profilanswer

snailx a écrit :

Bonjour à tous,
Du coup je suis preneur de toute suggestion ou recommandation pour tout fauteuil ou équivalent avec assise haute et me permettant de travailler sans avoir mal au dos à la fin de la journée..

Hello, pour ton besoin de fauteuil ergonomique surélevé, je te conseillerais de partir sur des modèles connus mais en déclinaison dite "stool" (appelé aussi "assis-debout", "architecte"...). Ils sont positionnés plus hauts que les modèles normaux et ils ont un repose pied intégré circulaire qui les caractérise. Voici quelques exemples :
- Steelcase Leap stool : https://www.amazon.com/dp/B008OS2YNG
- Steelcase Gesture stool : https://www.amazon.com/dp/B01LB0BL2I
- Herman Miller Aeron stool : https://www.amazon.com/dp/B07B9MVZ63

Message cité 2 fois
Message édité par Divelas le 19-06-2021 à 23:10:46
n°63257418
mrponey
Posté le 19-06-2021 à 23:51:49  profilanswer

Divelas a écrit :

Hello, pour ton besoin de fauteuil ergonomique surélevé, je te conseillerais de partir sur des modèles connus mais en déclinaison dite "stool" (appelé aussi "assis-debout", "architecte"...). Ils sont positionnés plus hauts que les modèles normaux et ils ont un repose pied intégré circulaire qui les caractérise. Voici quelques exemples :

C'est safe de commander sur amazon us ?

n°63257578
Divelas
Posté le 20-06-2021 à 00:40:29  profilanswer

mrponey a écrit :

C'est safe de commander sur amazon us ?

Les liens Amazon, c'était juste les liens que j'ai trouvé en premier pour montrer les modèles. Perso je commanderai pas sur Amazon.com mais directement auprès des marques ou de leurs partenaires.

n°63258066
Oligo
Posté le 20-06-2021 à 09:04:58  profilanswer

Après lu et pris connaissance de cette mine d'informations qu'est ce fil de discussion, (merci à tous, ce forum est d'une grande aide pour ce faire un avis)
N’arrivant pas à mettre la main sur un STEELCASE GESTURE avec tetiere
Je me suis finalement rabattu sur un Fauteuil ULTI de chez PROSIEGE
Très bonne construction et finition, présence tétière full mesh, acoudoir 4D
Livré à monter,
https://www.youtube.com/watch?v=YxUkxKdfvFE
https://www.youtube.com/watch?v=opJW0JcTeOw
il a beaucoup d'autres modèles intéressant sur leur site et pas toujours simple de trouver des retours et avis

J'ai l'habitude d'utiliser un Haworth Zody au travail mais celui-ci est plus agréable,  
l'assise sur mesh est un mélange de souplesse tout en restant ferme et reste frais malgré les températures fortes.

https://www.prosiege.fr/uploads/2020/07/pictures/product_large/fauteuil-ergonomique-ulti-ergohuman-synchrone-assise-et-dossier-filet-noir-5-555x555.jpg

n°63258174
snailx
Posté le 20-06-2021 à 09:32:43  profilanswer

Divelas a écrit :

Merci beaucoup !
J'avais effectivement vu le "stool" passer mais je pensais que c'était un modèle précis que je n'avais pas réussi à retrouver.. ça prend sens donc.

Je vais partir sur un fauteuil classique en "stool" dans ce cas, ça semble clairement être le plus adapté à mes besoins :)

Bonne journée et merci encore !

n°63258515
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-06-2021 à 10:42:57  profilanswer

snailx a écrit :

Merci beaucoup !
J'avais effectivement vu le "stool" passer mais je pensais que c'était un modèle précis que je n'avais pas réussi à retrouver.. ça prend sens donc.

Je vais partir sur un fauteuil classique en "stool" dans ce cas, ça semble clairement être le plus adapté à mes besoins :)

Le Mirra 2 Stool a une classe monstre en blanc / fibre de couleur

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°63258636
Divelas
Posté le 20-06-2021 à 11:03:14  profilanswer

snailx a écrit :

Merci beaucoup !

Avec plaisir ;)  
Niveau essaie et disponibilité en ligne (notamment en occasion), tu auras plus de mal à en trouver. Si tu es à côté de Paris, tu trouveras des Gesture dans les Showroom Steelcase du 10e arrondissement, voici une photo que j'avais pris sur place :
https://i.ibb.co/nnZfpHJ/IMG-20210317-143029.jpg

n°63264920
reym
Posté le 21-06-2021 à 00:32:55  profilanswer

Du coup j'ai commandé la Zody en neuve sur le site pour 450€. Je ferai un retour quand je l'aurais reçu + après quelques jours je pense ( par rapport au manque de têtière notamment )

n°63266977
DaGonz
Posté le 21-06-2021 à 11:43:55  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis a deux doigts de craquer mais j'hésite encore entre la Aeron et la Embody.

De ce que j'ai pu entendre et comprendre la Aeron a ce coté aéré qui et sympa tandis que la Embody a un meilleur soutien du dos.

Comme j'ai souvent mal au dos je pense partir sur la Embody..

Merci de votre aide

n°63267040
Batou
Posté le 21-06-2021 à 11:51:30  profilanswer

DaGonz a écrit :

Bonjour a tous,

Je suis a deux doigts de craquer mais j'hésite encore entre la Aeron et la Embody.

De ce que j'ai pu entendre et comprendre la Aeron a ce coté aéré qui et sympa tandis que la Embody a un meilleur soutien du dos.

Merci de votre aide

Je pense vraiment qu'il te faut les essayer

La sensation est difficile à décrire à l'écrit et encore plus important, il est impossible de prévoir ton feeling à toi.

n°63267205
DaGonz
Posté le 21-06-2021 à 12:08:21  profilanswer

Batou a écrit :

Je pense vraiment qu'il te faut les essayer

La sensation est difficile à décrire à l'écrit et encore plus important, il est impossible de prévoir ton feeling à toi.

J'habite Perpignan et il ne me semble pas que j'ai le moindre show room a proximité pour tester les sieges  [:altherac:2]

n°63269006
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 15:18:15  answer

Hello les gars,

J'ai l'occaz de choper une Herman Miller Aeron pour 600€. J'ai une utilisation de 14h de PC par jour environ, vous pensez que ça pourrait convenir ?

J'ai regardé côté Kinnarps mais franchement rien en occaz et en neuf, les tarifs sont stratosphériques :(

J'ai une Secret Lab et c'est de la grosse merde, un mal de dos pas possible. Mon ancienne DX Racer était bien mieux...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 15:20:17
n°63269546
pincounet
Posté le 21-06-2021 à 16:09:02  profilanswer

La version Remastered ou le Classic Aeron ?

n°63269590
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 16:13:38  answer

pincounet a écrit :

La version Remastered ou le Classic Aeron ?

Classic :jap:

n°63269972
pincounet
Posté le 21-06-2021 à 16:51:08  profilanswer

Sans l'essayer avant et en occas ? C'est chaud quand même  :heink:  

Ya moins cher mais sur Paris : https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] c=98969919  :jap:

n°63270016
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 16:56:38  answer

pincounet a écrit :

Sans l'essayer avant et en occas ? C'est chaud quand même  :heink:  

Ya moins cher mais sur Paris : https://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] c=98969919  :jap:

Achat pro, c’est pas de mains à mains :jap:

Suis en Belgique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 16:57:07
n°63270131
Batou
Posté le 21-06-2021 à 17:06:35  profilanswer

Ca me semble cher, pour un classic d'occase, non ?

En pro, le remastered HT sort à 1200€, l'écart me semble pas valoir le coup de partir sur un vieux modèle d'occasion, mais je me trompe p-e

n°63270147
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2021 à 17:07:32  answer

Batou a écrit :

Ca me semble cher, pour un classic d'occase, non ?

En pro, le remastered HT sort à 1200€, l'écart me semble pas valoir le coup de partir sur un vieux modèle d'occasion, mais je me trompe p-e

Je sais pas trop, à la base je partais sur un Euroseats un peu bateau, ma copine qui est ergonome a émis des doutes sur la durabilité du fauteuil...

https://www.coolblue.be/fr/produit/ [...] ureau.html

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2021 à 17:08:57
n°63273636
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 21-06-2021 à 23:07:42  profilanswer

Hello, des retours sur le Herman Miller lino ? Je n'ai rien trouvé dans le forum.

https://www.hermanmiller.com/content/dam/hmicom/page_assets/products/lino_chairs/ig_prd_ovw_lino_chairs_02.jpg.rendition.480.480.jpg

Message édité par cyril0678 le 22-06-2021 à 09:40:44

---------------
www.paradyse-conception.com
n°63273690
Gargamel
Posté le 21-06-2021 à 23:15:57  profilanswer

DaGonz a écrit :

Bonjour a tous,

Merci de votre aide

Je n'ai pas essayé l'Embody, mais j'avais très mal au dos et depuis mon Aeron plus rien (j'ai la version remastered avec le dernier posture fit).
La sensation au niveau de la tenu du dos est top dès la début, par contre l'assise demande un temps d'adaptation (15j ds mon cas).

n°63274125
mimick4500​0
Posté le 22-06-2021 à 04:07:56  profilanswer

Salut tout le monde, deja bravo pour ce forum ca fait un petit moment que je regarde de loin a des periodes irregulieres sans jamais vraiment sauter le pas.
j'ai fait l'erreur de m'acheter une secret lab gneu gneu gamer tout dans l'allure  et c'est tout, aujourd'hui mon dos me rappelle ma betise tout les jours et commencer a entrainer ma nuque donc je confirme les dire de pincounet ces sieges sont vraiment pas adapte a des longue periodes.

Donc aujourd'hui je me lance dans l'achat d'un vrai siege j'avais d'abord pense a l'embody mais le defaut du bruit des ressort montrer par pincounet ma clairement refroidi, j'ai donc pense a l'aeron mais sans appuie tete j'ai peur que ma nuque fatigue (probleme de chute d'une machine a laver qui facilite aujourd'hui les torticolis) et mon cote ne veux pas faire comme tout le monde ma fais chercher un peu plus loin et je pense avoir trouve la bonne chaise avec les marque teknion/okamura et son modele nuova contessa, apuie tete; support lombaire; cintre le syteme de reglage a meme les accoudoirs tout visuellement me donne envie  
malheureusement j'ai pas la possibilite de la tester et j'aimerais savoir si quelqu'un l'avais deja tester (je fais 1m72 pour 66kg si ca peux aider) et me dire si elle vaut le coup ou si il faut que j'aille voir ailleurs ? je precise que je suis au quebec  

merci d'avance a tous

Message cité 1 fois
Message édité par mimick45000 le 22-06-2021 à 04:24:47
n°63274836
DaGonz
Posté le 22-06-2021 à 09:24:09  profilanswer

Gargamel a écrit :

Je n'ai pas essayé l'Embody, mais j'avais très mal au dos et depuis mon Aeron plus rien (j'ai la version remastered avec le dernier posture fit).
La sensation au niveau de la tenu du dos est top dès la début, par contre l'assise demande un temps d'adaptation (15j ds mon cas).

Merci de ton retour mon ami!

la remastered a forcement la dernière posture fit ? ou il existe plusieurs déclinaison de la remastered ?

n°63275159
Divelas
Posté le 22-06-2021 à 09:57:52  profilanswer

Aeron Remastered à 250€ à venir chercher sur Nice : https://www.leboncoin.fr/vi/2002161884.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Divelas le 22-06-2021 à 09:58:14
n°63275172
DaGonz
Posté le 22-06-2021 à 09:59:31  profilanswer

Divelas a écrit :

Aeron Remastered à 250€ à venir chercher sur Nice : https://www.leboncoin.fr/vi/2002161884.htm

Il manque pas le soutien lombaire ?..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)